Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que font les couples les we
;
13 décembre 2020 14:46
salem, comment se passe la vie d'un couple les we? ils se parlent toutes la journée?
13 décembre 2020 14:50
Du HAM-HAM confused smiley



...
13 décembre 2020 14:53
Pendant 48 heures il faut être puissant
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Du HAM-HAM confused smiley



...
13 décembre 2020 14:55
Manger
Parler
Se reposer
Faire l’amour
Rigoler
Sortir faire les courses
D
13 décembre 2020 14:58
Salam
Ça dépend si y’a des goss ou pas Bye
13 décembre 2020 15:02
C'est ce qui doit se passer dans un couple qui s'aime, et quand il y des enfants en profiter pour le papa de s'en occuper, car la semaine il est sensé bosser

Citation
Yacine3113 a écrit:
Manger
Parler
Se reposer
Faire l’amour
Rigoler
Sortir faire les courses
i
13 décembre 2020 15:05
Salam,

Je suis curieuse, tu penses qu'ils font quoi le reste de la semaine ? perplexe

Sinon de ce que je vois chez mes proches qui bossent en semaine, ils en profitent pour faire les courses, voir ou recevoir de la famille, faire des activités avec leurs enfants, faire des siestes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 15:19 par ineslilas.
13 décembre 2020 15:05
C'est puissant les p'tits cochons confused smiley



...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pendant 48 heures il faut être puissant
K
13 décembre 2020 15:05
Ham ham,manger et rebelote !!!?????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pendant 48 heures il faut être puissant
13 décembre 2020 15:06
Cela dépend de chaque couple en fonction de la situation sentimentale entre eux
Certains passent le temps à se disputer ou se contredire
Certains s’engouffrent avec des friandises en regardent la TV
Certains font le grand nettoyage
Certains restent couchés chacun dans son coin sans même pas se parler
Certains qui s’aiment et s’apprécient font des grimpettes l’un sur l’autre en s’envoyant en l’air le long de la journée, juste c’est juste In lovethumbs up
Citation
_***_ a écrit:
salem, comment se passe la vie d'un couple les we? ils se parlent toutes la journée?
13 décembre 2020 15:14
Chacun fonctionne différemment après je parle par logique du moins ce que moi j’aurais fait
Citation
Temporelle a écrit:
C'est ce qui doit se passer dans un couple qui s'aime, et quand il y des enfants en profiter pour le papa de s'en occuper, car la semaine il est sensé bosser
K
13 décembre 2020 15:20
Salam

Tout dépend si on a des enfants ou pas
13 décembre 2020 15:21
Se parler? Ah non.. prendre du bon temps et se détendre ensemble. Avant on faisait les courses le samedi pour profiter des restos, cinémas, parcs d’attraction et autres! Depuis la fermeture, on les fait dans la semaine pour profiter de nos jours de repos autrement. On reçoit des amis, films, lecture, PlayStation, jeux de société, balades, etc.
Pas besoin d’attendre le week-end pour une ou plusieurs parties de sexe, voyons! ?
;
13 décembre 2020 15:25
salem Inès, je suppose que la semaine vu qu'ils travaillent ils n'ont pas le temps de se voir longtemps ; et le we toute la journée ensemble quoi faire
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je suis curieuse, tu penses qu'ils font quoi le reste de la semaine ? perplexe

Sinon de ce que je vois chez mes proches qui bossent en semaine, ils en profitent pour faire les courses, voir ou recevoir de la famille, faire des activités avec leurs enfants, faire des siestes...
'
13 décembre 2020 15:26
Selem

moi j’imagine ça comme ça (dans l’idéal mdrrr):

sans enfants

- levés tôt le samedi pour aller faire un footing ensemble, puis rentrés douche (ensemble ? hhhh calmez vous la gente ???) el fajr (avant ou apres le footing en fonction de la saison)
- petit dej ensemble, un truc bien remplissant, voire brunch,
de temps en temps brunch avec les familles respectives ca peut être sympa, (du coup on saute le dej)
- on se pose, dhur, chacun vaque de son côté (lecture, serie, dhirk, jardinage, patisserie...)
- on prend le goûter ensemble, un thé café si mr préfère, un truc sucré que j’aurais préparé (ou lui ^^), on papote on se raconte ce qu’on a envie de se raconter,
- je vais faire ma sieste je laisse mr respirer faire ce qui lui plait, un peu de ménage ensuite
-asr, velo pour moi et lui si il veut sinn il va a la salle j’en sais rien mdrr
- ablutions, maghreb,
preparation du diner,
- on dine, on prie l’isha, on fait des invocations ensemble, on se fait des rappels/apprentissage.
apres on va .. dodo .. confused smiley

le dimanche grasse mat (réveillés pr fajr entre tps) , gros calins pr se reveiller en douceur (mdrrr jvais lui faire sentir mes pieds oui grinning smiley) on va se doucher, on ptit dej, on prepare le repas,on va faire les courses, on se balade en ville, en aprem voir les familles respectives (1 fois chez l’un une fois chez l’autre) ..

avec enfants

Le samedi j’aimerais qu’ils fassent un sport,
et aussi apprentissage islamique, bien sur on leur apprendra nous en avant garde à la maison.

Le dimanche ca sera la journée cool pour eux, ils iront voir leurs cousins ou sinon on fera une sortie en famille, et si on est tous ko, on se matte un film à la maison/jeux de société.
je leurs fais faire à manger et le ménage avec moi + grand ménage de leurs chambres.
Les prières en famille!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
13 décembre 2020 15:26
quand même pas toute la journée whistling smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Du HAM-HAM confused smiley



...
*
13 décembre 2020 15:27
Salam

En général hors période confinement c'est ballade a Marseille vieux port, petit tour en bateau ya la.navette pr ceux de Marseille ils connaissent.

Montpellier on visite des monuments zoo on va a la mer, on s'en lasse jamais.

Tout ça en famille.

Le soir c'est cinéma a la maison en amoureux.

La on va aller faire les magasins , on a des achats a faires. Après ballade en vélo.

Voilà apres ça dépend des weekend on peux aller au restaurants , dans notre ville des fois ya des spectacles en journée , une ferme des animaux en ville ... Donc selon les programmes aussi on fais certaines activités.

Quand on est a la maison c'est coocooning, tapage de délire, jouer a cache cache.

Bonne journée a tous.
;
13 décembre 2020 15:29
mdr tu as tout préparé à l'avance grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

moi j’imagine ça comme ça (dans l’idéal mdrrr):

sans enfants

- levés tôt le samedi pour aller faire un footing ensemble, puis rentrés douche (ensemble ? hhhh calmez vous la gente ???) el fajr (avant ou apres le footing en fonction de la saison)
- petit dej ensemble, un truc bien remplissant, voire brunch,
de temps en temps brunch avec les familles respectives ca peut être sympa, (du coup on saute le dej)
- on se pose, dhur, chacun vaque de son côté (lecture, serie, dhirk, jardinage, patisserie...)
- on prend le goûter ensemble, un thé café si mr préfère, un truc sucré que j’aurais préparé (ou lui ^^), on papote on se raconte ce qu’on a envie de se raconter,
- je vais faire ma sieste je laisse mr respirer faire ce qui lui plait, un peu de ménage ensuite
-asr, velo pour moi et lui si il veut sinn il va a la salle j’en sais rien mdrr
- ablutions, maghreb,
preparation du diner,
- on dine, on prie l’isha, on fait des invocations ensemble, on se fait des rappels/apprentissage.
apres on va .. dodo .. confused smiley

le dimanche grasse mat (réveillés pr fajr entre tps) , gros calins pr se reveiller en douceur (mdrrr jvais lui faire sentir mes pieds oui grinning smiley) on va se doucher, on ptit dej, on prepare le repas,on va faire les courses, on se balade en ville, en aprem voir les familles respectives (1 fois chez l’un une fois chez l’autre) ..

avec enfants

Le samedi j’aimerais qu’ils fassent un sport,
et aussi apprentissage islamique, bien sur on leur apprendra nous en avant garde à la maison.

Le dimanche ca sera la journée cool pour eux, ils iront voir leurs cousins ou sinon on fera une sortie en famille, et si on est tous ko, on se matte un film à la maison/jeux de société.
je leurs fais faire à manger et le ménage avec moi + grand ménage de leurs chambres.
Les prières en famille!
;
13 décembre 2020 15:30
Mashallah belle vie de famille In love
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

En général hors période confinement c'est ballade a Marseille vieux port, petit tour en bateau ya la.navette pr ceux de Marseille ils connaissent.

Montpellier on visite des monuments zoo on va a la mer, on s'en lasse jamais.

Tout ça en famille.

Le soir c'est cinéma a la maison en amoureux.

La on va aller faire les magasins , on a des achats a faires. Après ballade en vélo.

Voilà apres ça dépend des weekend on peux aller au restaurants , dans notre ville des fois ya des spectacles en journée , une ferme des animaux en ville ... Donc selon les programmes aussi on fais certaines activités.

Quand on est a la maison c'est coocooning, tapage de délire, jouer a cache cache.

Bonne journée a tous.
'
13 décembre 2020 15:30
Oui. je n’aime pas laisser de place à l’imprévu.. c’est l’un de mes grooos soucis lol

c’est ce que j’imagine mais avec la chance que j’ai ça n’arrivera pas ptdr

même ca je l’ai prévu, et ça me rassure ! ?
Citation
_***_ a écrit:
mdr tu as tout préparé à l'avance grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook