Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils font du "bruit" dans la chambre, que faire ?
9 août 2012 04:12
Salam,

Je souhaiterai savoir qu'elle réaction je devrai avoir suite à un problème répétitif ....
Mon frere et sa femme vivent chez nous.

Cependant, on les entends souvent surtout elle et on ne sait plus quoi faire ni comment agir !!!
Ils savent qu'on les entends !! Au début non mais maintenant oui.

(on= frere et soeur)


sad smiley
m
9 août 2012 06:06
salam

je penses que vous ne devriez pasleurs dire sinon ils se sentiraient génés bah je saispas mettez des écouteurs écoutez du quran lorsqu'ils font cela .....
Citation
Zénobie212 a écrit:
Salam,

Je souhaiterai savoir qu'elle réaction je devrai avoir suite à un problème répétitif ....
Mon frere et sa femme vivent chez nous.

Cependant, on les entends souvent surtout elle et on ne sait plus quoi faire ni comment agir !!!
Ils savent qu'on les entends !! Au début non mais maintenant oui.

(on= frere et soeur)


sad smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
9 août 2012 07:21
Ils le savent et ils continuent sans honte?

demande à tes parents de leur parler au pire
9 août 2012 10:18
Salam ,

Il y a pas de mal à leur dire . Un de tes frères doit en parler à votre frère directement sans détour
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
9 août 2012 10:20
Laisse un mot taper sur pc pour dire " les murs ne sont pas épais, nous sommes tous gênés d entendre ce que vous faites, par pudeur et respect merci de trouver une solution." Et vous continuez à faire comme si de rien .était.
9 août 2012 11:42
Et comment cela se fait-il qu'ils vivent chez vous ? Si elle n'arrive pas a se retenir c'est qu'elle ne le fait pas exprès, ce genre de trucs ça se vis sur le moment et on ne contrôle pas forcement...
l
9 août 2012 11:59
salam,

j'ai déjà vécu une situation similaire et il est très important que tu leur fasses savoir car déjà, ça ne s'arrêtera pas mais surtout parce qu'il ne s'agit pas la que de pudeur.

Il est interdit (hram) pour un couple de raconter leurs ébats sexuelles autant que de les faire entendre.
Leurs discrétion n'est pas là qu'une question de pudeur mais aussi de ne pas pécher
s
9 août 2012 12:35
salam
parle à la femme et ton frère à votre frère.
9 août 2012 16:12
Merci pour vos réponses.

Mais en gros ils le savent qu'on les ententent et les parents le savent grace au sous entendu de ma soeur.
Une fois, mon autre soeur et son mari sont venu dormir chez nous. Quand ils ont commencé à les entendre, mon beau-frere a frappé à la porte, puis il est parti.

C'est une situation trèèès dérangeante puisqu'il ya même une personne de 12 ans (la où on commence a se poser des questions sur ça), et elle n'a pas à écouter ca. Certains travaillent, et ne peuvent pas se coucher à cause de ça, ils partent à l'étage en dessous quand c'est vraiment insupportable.

Burbabo@ : bonne question, je ne sais toujours ce qu'ils font chez nous et ça dure depuis quelques annees.
p
9 août 2012 16:24
bonjour,
ils sont chez vous ce qui veut dire que c'est à eux de vous respecter
je n'ai jamais entendu ce genre de chose et je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là
tu dis que la femme est au courant comment est ce possible vous en avez déjà discuté, qui te dis qu'ils sont au courant peut être pas d'ailleurs comment le sais tu
et franchement ça doit être la honte d'être avec son frère et d'entrendre ce genre de chose
la prochaine fois met la musique à fond qui sait peut être qu'ils se douteront de quelque chose et si ça continue attendre qu'ils sortent de leur chambre et leur dire bravo (c'est à eux d'avoir honte et non à vous)
courage
9 août 2012 18:41
Citation
pc portable a écrit:
bonjour,
ils sont chez vous ce qui veut dire que c'est à eux de vous respecter
je n'ai jamais entendu ce genre de chose et je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là
tu dis que la femme est au courant comment est ce possible vous en avez déjà discuté, qui te dis qu'ils sont au courant peut être pas d'ailleurs comment le sais tu
et franchement ça doit être la honte d'être avec son frère et d'entrendre ce genre de chose
la prochaine fois met la musique à fond qui sait peut être qu'ils se douteront de quelque chose et si ça continue attendre qu'ils sortent de leur chambre et leur dire bravo (c'est à eux d'avoir honte et non à vous)
courage



Ils sont au courant sur et certain, deja d'une part parseke le mari de ma soeur a frapper a leur porte. D'autre part mon autre soeur, disait a mes parents devant tout le monde ( couple et frere et soeur, on été tous ds la meme piece) que "il ya des bruits qui dérangent certains de tes enfants" et la répété plusiseur fois, mes parents faisant mine de pas comprendre, mais le message a bien été transmit. J'étais choqué de ma soeur mais elle était obligé. Ma premiere action était de regarder la réaction du couple : ils se sont parlé qu'avec le regard, les signes de la tête et un pti chuchotement, en gros el lui a demande (derriere son bol) si cétait d'eux kon parlent, et acquiesement de la tête.
J'aurai entendu ca de ma belle famille, je serai devenu rouge de honte et je serai parti de cette piece, mais la tranquille, tout va bien.
Ma soeur voulait résoudre le problème quand elle a remarqué que c'était vraiment abusé. Un soir, je regardé la télé juste a coté quand je l'ai entends pour la premiere fois, choquée, j'étais quasi paralysé, je savais plus quoi faire. Je me reconcentre sur la télé mais impossible c'est de plus en plus fort. je monte le son de la télé. je me reprends jme di ke je dois descendre parce que c'est impossible. Quand mon autre frere sort de sa chambre en criant " ahhhhhhhh" ( pour masquer le bruit, leur faire remarquer kil en a marre).

Mes parents ententent mon frere crié d'en bas et kil ne dit pas pq il crit, du coup mes parents pensent ke leur fils est devenu fou.
Quand il est sorti de sa chambre en criant, il est parti ds celle ki é la plus éloigné du couple, moi j'éteins la télé, directe je le suis. On senferme (freres et soeurs) dans la chambre, notre soeur nous a vu venir, se demandant pourquoi son frere crié comme un malade et pourquoi moi j'explosé de rire avec mon rire nerveux. psychologiquement jen pouvai plus et quand c'est comme ca, j'ai des rires ou fou rire. Mais la comme la situation est completement tordu, jen pouvai plus surtout voyant mon frere crié comme un malade pour couvrir les bruits et que personne ne comprené pk a part moi. On a expliqué a ma soeur et on a ouvert la porte pour qu'elle entend. Donc c pour ca kelle a décidé d'agir.

Malgré tout ca, rien n'a changé. C'est pas normal de dire ca, mais je le dis quand meme : on été plus trankil kan ils étaient pas marié et kil le fesait à lhotel, ke kan ils st marié.
9 août 2012 18:50
boule kyes sa existe!!!!thumbs upthumbs upthumbs up

En tout cas ils ont la forme ton frere et sa mère!!!!!mais n'empêche quel manque de respect, j'aime pas sa!!!sa aucun gêne ni aucune pudeur beurkkkk!!!! Moi si j'étais j'écrirais un mot et je collerai sur la porte de leur chambre le soir comme sa ils le liront le lendemain matin et je signerai " la famille"!!!!

irespectueux et dégoutant!!!!ils peuvent pas attendre quand ils auront leur chez eux!!!moi faire sa chez des amis ou la famille impossible NADA!!!

le pire c'est que s'est eux qui devraient avoir honte mais là on a l'impression que c'est le reste de la famille qui est fautive!!!faut pas oublier qu'il y a des enfants sous se toit et qu'on devrait les respecter!

"NOUS NOUS REJOUISSONS DE SAVOIR QUE VOTRE VIE AMOUREUSE SE PASSE A MERVEILLE MAIS PAR RESPECT POUR LE BIEN ETRE ET LE SOMMEIL DES OCCUPANTS DE LA MAISON NOUS VOUS REMERCIONS DE BIEN VOULOIR BAISER LE VOLUME DE VOS EBATS AMOUREUX. CORDIALEMENT LA FAMILLE"
D
9 août 2012 18:53
Casse leur la gueule ptdr

Franchement ca doit etre déguelasse de savoir son frere en train de faire mumuse a coter, je sais pas un peu de respect et un silence radio, meme s'ils sont mariés serait pas de refus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
9 août 2012 23:08
Salam,



Pourquoi habitent t-ils chez vous ?
I
9 août 2012 23:37
Salem

Tu habites en france ou au bled, parce que tu dis qu il y a plusieurs etages donc ca me fait penser aux grande maison du bled
Ils ont qu une chambre ou un etage entier?

Au bled c banal que le fils amene sa femme chez ses bparents! Je beux dire c du definitif et pas une situation temporaire

Tes parents les entendent eux?

Jhabite chez mes bp Jusqua la fin de ce mois , c du temporaire, hamdoulah ils nous ont bien accueilli et avec mon mari on prend nos precautions pour ne pas faire trop de bruit surtout qu ils ont des garcons en age de savoir ce qu on fait, donc c haram de s affcher

Comme quoi on peut etre a la fois un couple marié et ne pas deranger sa bfamille, c une question de respect

Ten a parlé a ta bs, genre pendant que vous cuisinez , tu peux la jouer en sous entendu ou carrement

Tien nous au courant de la situation
n
9 août 2012 23:56
le matin, au petit dej , tu lui dis , toi t'as pas beaucoup dormi, t'as l'air fatigué, elle te dira non, j'ai bien dodo, tu lui dit ah bon, je t'ai entendu tout la nuit pourtant, lol

serieux faut vraiment etre sans gene, quand t'es pas chez toi, le minimum c'est de prendre son pied en silence.
y'a des solutions quand meme.
10 août 2012 00:05
ah chaud quand meme , moi mon frere il me fait ca jlui balance tout à la figure quand il a fini , ou le lendemain , ou autour de la table quand y'a tout le monde hehehe grinning smiley

eye rolling smiley

dis a un de tes freres de lui faire la remarque , il devrait comprendre .
10 août 2012 00:38
On es en France.
Non mes parents sont en bas et n'entendent rien.
Lae couple a leur chambre.

Ils savent très bien qu'ils nous génent mais sans foute. Donc les sous-entendu ne servent plus a rien. Quand tu entend ton frere crié a chaque ébat avec ta femme, ton bo-frere frapper à la porte quand tu le fait et ta soeur ki le dit a tes parents, faut vraiment être con pour pas comprendre.

Une autre fois pareil, sauf que je descends cette fois-ci, kkl minutes plutard je la vois assise en face de moi toute rouge écarlate et preske essouflé. Complétement tarée ! tu peut pas te calmer un peu avant de t'exposé à ta belle famille !!!!?

Justement c'est une fille qui fait la fille toute pudique toute gentille, et respectueuse, mais en fait rien, c'est juste une façade, de la comédie.

A la base rare sont les personnes de la famille qui parle a ce frere...
P
10 août 2012 00:47
excuse moi mais ton frère est c.on...tout simplement



et que dire de ta belle-soeur...


moi si j'avais été à ta place, j'aurais bloqué ma belle-soeur et je lui aurais demandé de calmer ses ardeurs par respect pour les autres membres de la famille

si elle continue, je passe aux menaces

si rien n'y fait, je la tueevil
I
10 août 2012 01:02
A part cette histoire, comment etait ton frere avant d amener sa femme chez vous?

Il y avait un dialogue entre lui et vous?

Depuis quand ils habitents chez vous, participe t il aux courses , loyer?

Starfallah elle sort alors qu elle vient juste de finir avec son mari , c cheloi quand meme , ca voudrait dire qu ils le font l aprem ou en soiree? Il le font pas quand tout le monde est allé dormir?

Je comprend pas ces gens la, vous les avez accueilli et ils ont pas un bon comportement ca ne se fait pas

Franchement parle a ta bs , sa passera mieux que si ct ta mere , tu as quel age? Et ta bs? Le fait que vous ayez la meme tranche d age peut faciliter le dialogue

En tout cas faut que ca cesse

Tien moi au jus ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook