Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que font vos bébés à 18 mois ( même plus petit ou plus grand )
j
9 avril 2013 16:56
Salam a3leykoum
J'ai un petit garçon de 16 mois et demi machallah .
Je trouve qu'il évolue plutôt bien . Il mesure 85 cm et pèse 12kilos500 tbarkallah .
C'est un petit malin , il nous le prouve chaque jour avec ses bêtises ! Lol .
Quand il veut quelque chose il sait se faire comprendre smiling smiley
Il dit pas mal de petit mot : attend , donne , touche pas , arrête , ballon , chaussure , merci , allo , non , coca , l ane trotro etc ........
J'aimerai savoir que font vos enfants à cet âge et pourquoi pas leur poids et taille ......
Ps : mon Loulou est très spid , il bouge toute le journée , il a parfois du mal à écouter mais sa reste un amour de bébé <3
f
9 avril 2013 19:34
Salam jobijoba
machaallah pour ton fils et qu allah vous garde en bonne sante. Amine.
Mon bb a pile 1an donc il est bien plus jeune ke le tiens. Mais depuis ki va a 4 pattes ce petit ange fait tout les placard et je fais ke ranger apres lui ou sinon il embete sa soeur c est son joujou preferee. Il ne dit pas encore de mots mais dit moi il a marcher et parler vers kel age? Merci ma bel
t
9 avril 2013 20:30
Salam,

Mon fils a 20 mois bientot 21. Il mesure 82 cm et 11kilos! Plutot crevette mais pourtant encore dodu!!
Il parle plutôt pas mal: "merci, bonjour, aurevoir, arrête, donne, pose, fait, a boire,mange,danse, cours, il pleut, le bruit.." cite ses vêtements,objets quotidiens et les animaux.. Et là depuis ses 19 mois, il commence les mini phrases: parti papa, pleure bébé, rigole maman.. C'est a croquer surtout avec le cheveu sur la langue :-))
A part ca on a commencé le pot y a 1 mois a sa demande car il a vu faire chez la nourrice, il réclame pour le caca mais parfois il oublie ou a la flemme on le laisse prendre son temps...
En tous cas macha Allah ton fils parle tres bien pour son âge moi je sais que les livres et la facon dont nous, parents, on leur parle ca joue bcp!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
j
9 avril 2013 20:47
Faracha94 mon Loulou a fait ses premiers pas a 11 mois mais il a vraiment marcher à 12 mois ( le jour de ses 1 an )
Le langage c'est venu vers 14 mois ou il a commencer enchaîner les mots . Et il répète beaucoup ce que l'on dit smiling smiley
Mon fils fouillait aussi beaucoup dans les placards , on a acheter des aimants à Leclerc et on a était tranquil quelque temps ..... C'est pas trop cher en plus ( 3€ je crois )
Et ton autre fille à quel âge ? Elle n'est pas trop jalouse ?
Au fait bonne anniv à ton fils !!!! smiling smiley
Tesnym machallah pour ton fils , c'est vrai que sa doit être trop mimi de l'entendre parler surtout avec un cheveux sur la langue .
Pour le pot mon fils y va chaque matin depuis ses 7 mois ( et oui c tôt ) lol mais du coup c'est devenu une habitude chaque matin il va sur son pot il fait pipi ou caca ( en même temps je lui lit le livre de trotro avec sa petite soeur qui va au pot lol )
Petite question les filles , est ce que vous parler seulement français avec vos bb ou arabes et français ?
Avec mon fils on parle les 2 et il comprend les 2 langues pour le moment , mais certaines personnes me disent que ça va le retarder pour parler ????
J'ai toujours cru qu au contraire un bb était une éponge et qu'il retenait tout .....
Que dieu protège vos petite merveille inchallah smiling smiley
f
10 avril 2013 15:24
salam jobijoba

ma fille a 7 ans pour le moment ils s'entendent bien meme si des fois elle est un peu jalouse de lui
elle se prend pour sa 2 eme maman mais bon al hamdoullah je prefere que ce soit comme ca que pire.
j
11 avril 2013 21:09
Alors personne d'autre
C
12 avril 2013 12:42
Hello les filles,

Ma puce aura 1 an le 16/04 et elle pèse 9kg pour 76cm. C'est une petite crevette.

Elle marche depuis samedi dernier. Par contre, elle dit rien, à part: Dadoune, Whaaaaa pour dire que c jolie.

Hamdoulilah elle se porte bien,....

Mash'Allah vos bébés parlent bien!
j
12 avril 2013 13:53
Clair de lune machallah c'est bien qu'elle marche , tu verras elle va commencer à fouiller et à courir partout ! Lol . Au début j'étais contente qu'il marche et maintenant c'est un tsunami smiling smiley il retourne l'appartement !!!
j
14 avril 2013 19:57
Personne d'autre ???
Aller les mamans dite nous tous sur vos bout d chou smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook