Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fongecif conseil
S
4 septembre 2020 23:24
Salam alikoum
Y a til quelqu un qui bosse ou qui a deja fait 1 formation via le fongecif
Voila j ai 1 bac+5 que j ai fait en contrat pro y a 8 ans et je voudrais me reconvertir et faire 1 master en cif via mon employeur

J ai appele au telephone et la dame me dit que j ai deja bac+5 donc pas prioritaire alors que le master que je veux faire c est carrement 1 autre domaine donc je suis obligee de refaire un bac+5
Je voulais donc ne pas mentionnee que j avais un bac+5 pour me laisser plus de chance d etre prise

Quelqu un sait si le fongecif peut savoir si j ai déjà au contrat pro et donc savoir si j ai bac+5
Et si vs avez dezns conseils pour que mon dossier passe svp



Barakallah oufikoum
A
5 septembre 2020 06:49
Ce n'est parce que c'est un autre domaine que t'est prioritaire de souvenir les fongecif c'est prioritaire pour les personnes qui ont un niveau inférieur au tient genre cap bac pro ect
S
5 septembre 2020 09:58
Mdrrr relis je saiz sue je suis pas prioritaire tu es a cote de plaque
Je savais ca reponse i utile
5 septembre 2020 10:07
Pour l’instant , c vous qui qui êtes a côté de la plaque avec un bac plus 5 en plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 11:50 par Mouhammad1900.
A
5 septembre 2020 11:23
Ta réponse est autant inutile sous prétexte que tu veux faire un bac + 5 dans un autre domaine tu pense que t'est prioritaire va te coucher Clap
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Mdrrr relis je saiz sue je suis pas prioritaire tu es a cote de plaque
Je savais ca reponse me utile
5 septembre 2020 15:58
Pour le Fongecif surtout en Île de France il y a des années d'attente. Vaut mieux miser sur un autre moyen. Sinon déposer le dossier.
S
6 septembre 2020 00:41
Relisez bien justepent je dis que je ne suis pas prioritaire eeee
Dou ma demande de conseil !!!!!
Mais visiblement vs savez pas lire !!! Ahbon75 va apprendre a lire stpppp!!!+
Quand a toi mouhammed 1900 tu sais vraiment pas lire non plus degagez de mon post svp vos reponses n apportent rien merci?
Merci taki rumba tu releves le releve le niveau ? je me suis renseignee y a l alternance mais le salaire sera moindre du coup a voir mais je voulais quand meme tenter sait on jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook