Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fonder une association internationale des marocains residants á l'etranger
A
29 janvier 2011 00:25
Bonjour,
Je cherche á fonder une assocation internationale des marocains résidants á l'etranger, Ca ne sera pas comme les autres, chacun pour soi mais plusieurs associations marocaines, actives et serieux sous le toit d'un bureau central, comme ca on va pouvoir regler plusieurs problemes, soit contre l'adminstration europeene, soit contre l'adminstration marocaine qui nous voit comme une devise et qui ne nous laisse pas participer au developement de notre cher pays le maroc, par exemple.
Je suis sérieux et je sais qu'il y'a des milliers des marocains qui sont aussi sérieux et fiers d'eux et n'acceptent pas d'etre traiter comme des pourris et des esclaves.
Je suis marocain vivant en allemagne et deja actif dans des organisations.
Pour plus de détails, contactez-moi.

A vos plumes

P.S: la femme marocaine est aussi invitée
l
29 janvier 2011 17:26
Citation
Allemagne a écrit:
Bonjour,
Je cherche á fonder une assocation internationale des marocains résidants á l'etranger, Ca ne sera pas comme les autres, chacun pour soi mais plusieurs associations marocaines, actives et serieux sous le toit d'un bureau central, comme ca on va pouvoir regler plusieurs problemes, soit contre l'adminstration europeene, soit contre l'adminstration marocaine qui nous voit comme une devise et qui ne nous laisse pas participer au developement de notre cher pays le maroc, par exemple.
Je suis sérieux et je sais qu'il y'a des milliers des marocains qui sont aussi sérieux et fiers d'eux et n'acceptent pas d'etre traiter comme des pourris et des esclaves.
Je suis marocain vivant en allemagne et deja actif dans des organisations.
Pour plus de détails, contactez-moi.

A vos plumes

P.S: la femme marocaine est aussi invitée

Évidemment vous n'êtes rien sans nous.
A bientôt.
A
30 janvier 2011 15:33
ça sera quoi l'objectif de ton association ?
30 janvier 2011 20:24
encore un machin de plus?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
B
30 janvier 2011 21:25
Citation
Allemagne a écrit:
Bonjour,
Je cherche á fonder une assocation internationale des marocains résidants á l'etranger, Ca ne sera pas comme les autres, chacun pour soi mais plusieurs associations marocaines, actives et serieux sous le toit d'un bureau central, comme ca on va pouvoir regler plusieurs problemes, soit contre l'adminstration europeene, soit contre l'adminstration marocaine qui nous voit comme une devise et qui ne nous laisse pas participer au developement de notre cher pays le maroc, par exemple.
Je suis sérieux et je sais qu'il y'a des milliers des marocains qui sont aussi sérieux et fiers d'eux et n'acceptent pas d'etre traiter comme des pourris et des esclaves.
Je suis marocain vivant en allemagne et deja actif dans des organisations.
Pour plus de détails, contactez-moi.

A vos plumes

P.S: la femme marocaine est aussi invitée

Salam, je pense que c une bonne idée... ya beaucoup de MRE qui souhaitent agir concretement pour le Maroc. Nous ne souhaitons plus être comme des "Marocains qui Rapportent l'Euro (MRE)" mais comme de vrais Marocains à part entière!
Qu'est ce que tu propose pour ton association? tu peux dire concretement le genre d'actions que tu compte mener? est-ce au niveau social? économique? sportif? administratif? ... ect.
si c'est sérieux et concret, je suis partant! thumbs up
 
Facebook