Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fondant au chocolat
n
nah
31 octobre 2007 15:26
Salam a toutessmiling smiley

Voila ma soeur est enceinte et elle voudrait un fondant avec beaucoup beaucoup de chocolat (c ce qu'elle ma ditgrinning smiley ) auriez vous une recette pour que je lui fasse svpsmiling smiley

Une recette que vous avez testé svpsmiling smiley

Merci d'avanceyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
31 octobre 2007 15:50
je te donne la recette de mon homme (c'est top secret mais puisque ta sœur est enceinte...on va faire une exception spinning smiley sticking its tongue out )

Pour qu'il fasse fondre mon cœur comme il fait fondre le chocolat (c'est d'une niaiserie!!! mdr)...monsieur sort son matos...

Pour 4 personne (donc elle deux, et toi deux! winking smiley )

70g de chocolat noir a 70%
2oeufs
30g de farine
80g de sucre
60g de beurre
(du beurre et de la farine pour les ramequins.)

1)beurrer et fariner les ramequins. placer les au frigo le temps de la préparation
2) faire fondre le chocolat en bain marie. Hors du feu ajouter le beurre. faut mélanger pour avoir une crème lisse.
3) Dans un saladier faut fouetter les oeufs entiers + sucre jusqu'a ce que je mélange blanchisse et mousse.
4) ajouter la crème au chocolat, et la farine délicatement.
5) répartisser la préparation dans les ramequins et laisser reposer pendant 1h au frigo.
6) faire cuire à thermosta 7 (210°C)

Si tu veux un peu plus de goût tu ajoutes un carré de chocolat au milieu du ramequin avant de le mettre au frigo reposer 1h. si c'est pas fondant a fondre, tout ça!!

avec une crème anglaise.mmmmmmmmmmm tu m'as donné envie, vilaine! j'ai tout ce qu'il faut, ce soir vais en faire mon dessert! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
31 octobre 2007 15:56
miaaaaaaaam choupinette! ça à l'air trop délicieux !!
une petite précision steuplé smiling smiley
pk on met les ramequins au froid avant la cuisson?
n
nah
31 octobre 2007 15:59
Salamsmiling smiley

Merci beaucoup hbiba choupinette allah y khalsek inchallah yawning smiley

Je vais de ce pas lui faire smiling smiley,jen n'avais pas envie moi mais en lisant la recette grinning smiley hmmmmmIn love

Yala vas preparé ton dessert aussi désolé ci pas moi c la faute de ma soeur enfin du bb lol

yawning smileyyawning smiley

D'autre recettes sont les bienvenue je l'ai esserais plus tard inchallah smiling smiley
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
31 octobre 2007 16:13
Salam

ma tite nah smiling smiley


j'ai fais ce gâteau la semaine dernière en soirée

[recettes.viabloga.com]

j'ai mis 2 tablettes de chocolat au lait (zm pa le noir tongue sticking out smiley)

et j'ai ajouté un tout petit peu de crème liquide

il était super bon d'ailleurs je me suis dis j'en mangerais demain matin tu parles mais c'est de ma faute j'ai pas dis inchallah smiling smiley

bonne grossesse à la madame grinning smiley
n
nah
31 octobre 2007 16:25
Salam tata zitounasmiling smileyyawning smiley

je vais faire ta recette car j'ai pas de chocolat a 70%sad smiley pour la recette de choupinette sad smiley

je metterai la photo inchallah smiling smiley

yawning smileyyawning smiley tata zitouna

Mercismiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
31 octobre 2007 16:38
la recette de tata zitouna c'est un gateau moelleux au chocolat, c'est po un cœur fondant au chocolat (la demande du bébé mdr spinning smiley sticking its tongue out ). Moi ce que j'adore au fondant, c'est que quand t'arrive au cœur...il fond, comme le mien quand c'est mon chéri qui prépare le gateau smiling smiley (même si je me ramasse plein de bouton après...mais il a signé, c'est pour en ch.ier...amies poètes bonsoir grinning smiley mdr)

cendrillon: c'est pour que ça tient bien a mon avis...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
31 octobre 2007 16:46
le bébé n'y verra que du feu quand il y goûtera evil

bisou ma tite nah smiling smiley
n
nah
1 novembre 2007 12:04
Salamsmiling smiley

[hiboox.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
1 novembre 2007 12:13
nah wooooooooooooooooooooooooooooooooooooow, c'est crop beau!! tu me fais penser que j'ai un moule cœur qu'il faut que j'utilise de temps en temps grinning smiley bse7et le bébé et la maman smiling smiley

j'ai po pris les photo de mon fondant au chocolat, mais il était coooooooooop bon aussi. un cœur coulant comme j'adore, je suis fière de moi grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
nah
1 novembre 2007 12:17
Salam hbiba smiling smiley

oui même la je sais pas si tu voit sur la photo mais ya vraiment beaucoup de chocolatIn love ma soeur a trop aimé elle en redemande d'ailleurgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
1 novembre 2007 13:51
Salam,

Nadtoon, on a besoin de ta recette de moelleux au chocolat.

Sinon va voir sur marmiton.org. Ya une recette succulente.

Petite précision, pour que le moelleux au chocolat soit succulent, tout est dans la cuisson winking smiley.
m
1 novembre 2007 20:51
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

[hiboox.com]



waaaaaaaa un gateau pour ton zamoureux ou koi In love
n
nah
1 novembre 2007 21:43
Merci khti

Hé non hbiba crying( il est pas la dommagesad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
1 novembre 2007 22:15
Citation
nah a écrit:
Merci khti

Hé non hbiba crying( il est pas la dommagesad smiley


inchallah kthi tu lui fera de bons fondant au chocolat smiling smiley
n
nah
1 novembre 2007 23:13
Inchallahsmiling smiley
Mouahhhhhyawning smiley hbiba
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
2 novembre 2007 16:16
Mashallah 3lik Nah ! tu as fait kelle recette? il est moelleux à l'intérieur?
j
2 novembre 2007 16:32
Moi, tel que je me connais j'aurais courru dans une patisserie et je l'aurais acheté (et lui aurais fait

croire qu'il a été préparé par mes tites mimines et avec tt l'amour du monde tongue sticking out smiley)

Citation
nah a écrit:
Salam a toutessmiling smiley

Voila ma soeur est enceinte et elle voudrait un fondant avec beaucoup beaucoup de chocolat (c ce qu'elle ma ditgrinning smiley ) auriez vous une recette pour que je lui fasse svpsmiling smiley

Une recette que vous avez testé svpsmiling smiley

Merci d'avanceyawning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
n
nah
3 novembre 2007 23:15
Salam smiling smiley

Merci khti cendrillon yawning smiley jai fait la recette de tata zitounagrinning smiley mais jai suivi le conseille de choupinette(yawning smiley) au milieux jai mis beaucoup de carré de chocolat winking smiley et il est mi molleux mi fondant ma soeur a mangé tout le gateaux grinning smiley (ala demande de bbevil)

Justafriend perso moi je ne pourrai pas pour ma soeursmiling smiley(ma 2ieme mamanIn love) donc voila je prefere lui faire plaisir In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
4 novembre 2007 11:37
merci bcp nah, j essayerai le faire a mon tour smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook