Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint vichy dermablend
13 avril 2013 18:20
coucou les filles

je voulais prendre votre avis sur le fond de teint vichy dermablend,

j'ai toujours des traces de boutons et cicatrices en "trou" et mon mariage approche mais je n'ai pas encore acheté mon maquillage, j'ai l'habitude avec Estée Lauder, Make up for Ever et dior mais je trouve que ça ne couvre pas vraiment bien.


avez-vous deja essayé ce fond teint pck aparement il couvre très bien les imperfection (en plus il est trop pas cher^^)

ou alors connaissez-vous des bons fond de teint couvrant ?

on m'a dit que la marque MAC n'est pas mal aussi mais jamais essayé

merci pour vos témoignages

bisou bisouu
N
13 avril 2013 19:09
Pour une bonne couvrance je te conseil le fdt de la roche posay c moeux ke vichy sinn si tu vx ultulise vichy il fau bien poudre apres l aplication et pdt tt la journe
13 avril 2013 20:46
Citation
Noorghol a écrit:
Pour une bonne couvrance je te conseil le fdt de la roche posay c moeux ke vichy sinn si tu vx ultulise vichy il fau bien poudre apres l aplication et pdt tt la journe


tu la essayé celle de la roche posay ?? elle couvre vraiment bien ??
N
13 avril 2013 21:37
Ouii il couvre tres bien j c mn fdt depui 2ans j lutilise et c pas cher y aussi la podre meneral de meme gamme c top
M
13 avril 2013 23:30
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou les filles

je voulais prendre votre avis sur le fond de teint vichy dermablend,

j'ai toujours des traces de boutons et cicatrices en "trou" et mon mariage approche mais je n'ai pas encore acheté mon maquillage, j'ai l'habitude avec Estée Lauder, Make up for Ever et dior mais je trouve que ça ne couvre pas vraiment bien.


avez-vous deja essayé ce fond teint pck aparement il couvre très bien les imperfection (en plus il est trop pas cher^^)

ou alors connaissez-vous des bons fond de teint couvrant ?

on m'a dit que la marque MAC n'est pas mal aussi mais jamais essayé

merci pour vos témoignages

bisou bisouu


essaye Shisheido la boite noir cest vraiment couvrant de chez sephora ca couvre bien mais vraiment bien ,la jai le font de teint Dirod de sephora aussi il est lumineux mais il ne couvre pas comme shisheido mais vu quil est cher je vais deja le finir avant den acheter un autre mais la prochaine fois je tenterai le vichy dermablend
14 avril 2013 01:10
Citation
Meyssa89 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou les filles


essaye Shisheido la boite noir cest vraiment couvrant de chez sephora ca couvre bien mais vraiment bien ,la jai le font de teint Dirod de sephora aussi il est lumineux mais il ne couvre pas comme shisheido mais vu quil est cher je vais deja le finir avant den acheter un autre mais la prochaine fois je tenterai le vichy dermablend

oui j'ai le dior aussi il ne couvre rien du tout !! du coup mes traces avec le fond de teint ça fait gris !!

j'irais essayé le shiseido, c'est vrai que cette marque ne m'ajamais intéressée lol mais quand tu me dis ça je me dit faudra que j'aille tester ^^ en plus j'ai la carte Gold de chez Sephora

mercii ma belle
14 avril 2013 10:45
Salam,

Si tu trouves le HD de MUFE non couvrant c'est que tes cicatrices sont très marquées et que ça sera dure de trouver un FDT plus couvrant, il est hyper serré en pigments je le trouve limite trop couvrant. Essaie tout de même le shiseido (boite noire), j'ai entendu beaucoup de bien sur ce FDT. Je te conseille un pinceau pour l'application, tu gagnera un peu de recouvrance supplémentaire.

Sinon faut essayer de résoudre le problème autrement, en traitant directement tes cicatrices.
Attention, chien méchant.
14 avril 2013 20:23
Citation
LaChipie a écrit:
Salam,

Si tu trouves le HD de MUFE non couvrant c'est que tes cicatrices sont très marquées et que ça sera dure de trouver un FDT plus couvrant, il est hyper serré en pigments je le trouve limite trop couvrant. Essaie tout de même le shiseido (boite noire), j'ai entendu beaucoup de bien sur ce FDT. Je te conseille un pinceau pour l'application, tu gagnera un peu de recouvrance supplémentaire.

Sinon faut essayer de résoudre le problème autrement, en traitant directement tes cicatrices.

oui je sais bien que le HD il est hyper couvrant je l'aime trop mais la malheureusement j'ai eu des traces biens rouges ce qui fait que ça ne se camoufle plus avec le HD.

en attendant je suis en traitement biensur mais comme tu le sais les cicatrices mettent au moins 2 ans à partir donc d'ici là faut faire avec, surtout pour le jour J

en ce qui concerne le pinceau, quand c'est tout les jours je mets avec les doigts mais pour les occasions au pinceau biensur !

j'irais essayer le Shiseido, c'est drole pck a Sephora on ne me l'a jamais conseillé pourtant j'y vais tt le temps ol
M
20 avril 2013 23:41
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Meyssa89 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou les filles


essaye Shisheido la boite noir cest vraiment couvrant de chez sephora ca couvre bien mais vraiment bien ,la jai le font de teint Dirod de sephora aussi il est lumineux mais il ne couvre pas comme shisheido mais vu quil est cher je vais deja le finir avant den acheter un autre mais la prochaine fois je tenterai le vichy dermablend

oui j'ai le dior aussi il ne couvre rien du tout !! du coup mes traces avec le fond de teint ça fait gris !!

j'irais essayé le shiseido, c'est vrai que cette marque ne m'ajamais intéressée lol mais quand tu me dis ça je me dit faudra que j'aille tester ^^ en plus j'ai la carte Gold de chez Sephora

mercii ma belle

De rien ma cherie mais c vrai la seule solution c de les traiter directement ,je sais pas quel genre de cicatrices tu as,moi jai quelques taches brunes dues a lacne sad smiley ,le dermatologue ma prescri Noreva trio white mais il fau attendre au moin 3 mois pour voir le resultat surtt pour la peau matte sad smiley on verra ........
c
15 décembre 2013 21:53
Bonjour les filles,
Moi j'ai vu un dermato il ma donner plusieurs crèmes mais sans aucun résultat au fête moi j'ai des tâches brune a chaque j'achète des crème mais sans suite maintenant j'utilise velform oxygène et vraiment il ya un résultat. mais la je cherche le fond de teint vishy derma blac si vous pouviez me renseigner ou je peut le trouver. Merci
i
30 juin 2014 17:24
Sakam
Alors quel est le verdict pour shesheido? Moi aussi j ai une vilaine cicatrice au cou et je veux avoir ton avis sur ce FDT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook