Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fond de teint ne tient pas
N
8 janvier 2008 15:24
salut
voilà auriez vous des conseils à me donner car j'ai beau utiliser toutes marques pour les fonds de teint et ils ne tiennent pas.
en fin de matinée, j'ai une tete de déterrée !!! horrible
et pourtant j'utilise des fond de teint qui soit disant tiennent plus de 10h (ou je ne sais quoi) mais rien à faire.
D'autant plus que j'hydrate bien ma peau, avec une bonne crème de jour mais ça n'y fait rien.
voilà, en plus comme je suis très blanche, on voit direct mes petites veines, mes petits boutons ...
donc si vous avez des conseils je suis preneuse
h
8 janvier 2008 15:58
il faut mettre du fond de teint creme et ensuite fixer avec du fond de teint en poudre
H
8 janvier 2008 17:06
As-tu essayé le color clone d'helena rubinstein? Tu peux le fixer avec la teerracota de guerlain: je crois que ça ne bougera pas car ces deux produits sont top!
N
9 janvier 2008 08:56
Citation
hannen25 a écrit:
il faut mettre du fond de teint creme et ensuite fixer avec du fond de teint en poudre

Je ne connaissais pas cette astuce !? donc au fait tu prends le meme fond de teint mais sous deux texture différentes ?
Et ça ne fait aps trop paquet ?? perplexe
n
9 janvier 2008 13:22
Salam

Si ton fond d eteint ne tiens pas c'est pcq ta peau absorbe trop.
9a veut dire à mon avis qu'elle est trop grasse.
Je te conseille de prendre le fond de teint OIl free de Sisley (75 euro) tre scher mais superbe fond d eteint à base de plantes.
Ensuit tu peux mettre par dessus pour fixer ton fond de teint de la poudre libre.

Avant de te maquiller j ete conseille de mettre une bonne creme de jour mais pas trop riche!
Il existe aussi des fixeur de fond de teint chez Make up For ever ou Sephora.

Bonne chance
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
r
9 janvier 2008 13:32
une petite astuce, mélange ton fond de teint avec ta crème habituelle et fixe légérement avec la poudre!
s
11 janvier 2008 09:17
Citation
respectable a écrit:
une petite astuce, mélange ton fond de teint avec ta crème habituelle et fixe légérement avec la poudre!

Ah oui!!! perplexe
mais ca va pas faire des irritations ou des choses de ce genre la si tu mélanges le fond de teint avec la crème hydratante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook