Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint pour peau grasse
N
19 février 2013 16:54
Bonjour les yabis quelle le top fond de teint pour une peau grasse avec une bonne couvrance pour ds taches legers ds bouttons
20 février 2013 11:34
je te conseille la marque estée Lauder, va directement en parfumerie pour tester et choisir ta teinte
M
20 février 2013 16:01
j'ai aussi une peau grasse avec imperfection et j'utilise le studio fix + de mac il est top, il convient parfaitement il est bien couvrant :-)
b
20 février 2013 19:58
Salam aleykoum,

Quand on a des imperfections, le mieux c'est de prendre des fonds de teint pharmaceutique du genre Vichy, clinique( qui est très couvrant), La roche Posay, bioderma...Ce sont des fonds de teint anti-imperfections qui en + de cacher les imperfections ne sont pas mauvais pour ta peau contrairement au fond de teint vendu en grande surface ou parfumerie.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
22 février 2013 16:11
Salam Alaykoum,

Pour cacher les imperfections, le fdt n'est pas pour ça à la base il est là pour unifier le teint.
Vu que tu as la peau à tendance mixte, je te conseillerai un fdt à compact ceux de mac sont très bien ou ceux chez clinique si peau sensible.
Pour camoufler les imperfection, tu as des bases verte si c'est tout le visage genre rougeur.
Sinon, tu as chez make up forever une crème de teint local à mettre avant le fdt pour camoufler certaines tâche cela pour éviter l'effet masque que l'on voit chez beaucoup de femme.
22 février 2013 19:20
Salem

Les fond de teint MAC sont thumbs up
22 février 2013 19:34
coucou les filles, vous êtes nombreuses de parler des fond de teint MAC ils ont l'air bien

j'avoue que cette marque ne m'a jamais attirée jsais pas pourquoi lool, mes marques préféré c'est ; Estée Lauder, Lancôme, Make up for Ever, chanel...

je devrais quand même tester winking smiley

surtout que pareil j'ai la peau mixte avec des traces de boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook