Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon fond de teint pour ma dilatation de pore du visage
m
20 janvier 2008 10:03
salut, j'ai un problème de dilatation de pores du visage due a mon acné juvinille a l'adolescence , c'est voyant et je me marie dans un moi, j'aimerai bien avoir une bonne marque de fond de teint pour caché ces imperfections qui me derrange tant pour le plus beau jour de ma vie , mon mariage , aidez moi svp
a
22 janvier 2008 13:01
Pour resserer les pores, tu pourras essayer le traitement de Normaderm Vichy il s'agit de
deux soins l'un pour le soir et l'autre le matin, ça donne de bons résultats.
Ca fait presque deux mois que je suis ce traitement et j'en suis trés satisfaite,
j'ai eu des résultats au bout d'une semaine, la peau est nette,les pores sont resserés,
pas d'excés de sébum et mon maquillage tient bein.
Pour le fonds de teint, tu peux essayer Tolériane ou Unifiance pour peaux grasse à mixte
de la Roche posay ils couvrent bien.
H
22 janvier 2008 13:04
Un super fond de teint que je rachète à chaque fois: COLOR CLONE de HELENA RUBINSTEIN. La vendeuse te conseillera la couleur qui te va le mieux. J'ai la peau claire et je prends la teinte BISCUIT.
Sinon, tu peux consulter un dermato pour voir s'il n'y a pas un traitement pour resserer les pores.
Tu peux préparer ta peau avant le mariage avec quelques soins en institut.
Mabrouksmiling smiley
22 janvier 2008 13:09
thumbs up ta raison houda777

sinon il y a un fond de teint creme de chez avene en pharmacie il est bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 janvier 2008 13:10
Citation
amira807 a écrit:
Pour resserer les pores, tu pourras essayer le traitement de Normaderm Vichy il s'agit de
deux soins l'un pour le soir et l'autre le matin, ça donne de bons résultats.
Ca fait presque deux mois que je suis ce traitement et j'en suis trés satisfaite,
j'ai eu des résultats au bout d'une semaine, la peau est nette,les pores sont resserés,
pas d'excés de sébum et mon maquillage tient bein.
Pour le fonds de teint, tu peux essayer Tolériane ou Unifiance pour peaux grasse à mixte
de la Roche posay ils couvrent bien.

Salut amira807 le Normaderm s'applique comme un nettoyant ou comme une lotion ou comme une crème?
Tout vient à point à qui sait attendre...
a
22 janvier 2008 16:04
Ceux sont deux crémes de la marque Normaderm de vichy: pour le soir c'est le soin de nuit chrono-
action anti imperfections et pour le jour c'est le soin hydratant anti-imperfections Normaderm
Tu pourras te renseigner via internet.
En ce qui concerne le gel nettoyant tu pourras utiliser Effaclar de la Roche posay, il est
trés conseillé pour les peaux à imperfection sinon celui de Normaderm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook