Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint et mascara
s
30 novembre 2008 16:36
J'ai la peau mate et je recherche un bon fond de teint effet bonne mine de bonne qualité. A ce jour les fonds de teint k j utilisé ne m'ont pas donné satisfaction. Par ailleurs, j'aimerai avoir des cils plus épais, donc avez vous des astuces, mascara... Pas de faux cils j'ai déjà lu le précédent poste et sa craint! Mici les filles :-D
S
30 novembre 2008 17:34
salam, pour les fonds de teint faut aller voir chez les grandes marques si tu veux vraiement un super produit, les fonds de teint de Lancôme marchent bien. En mascara, le dernier de chez Dior est super, le dernier de Bourgeois qui fait effet liner marche bien mais pour l'effet liner pas du tout mais il faut de beaux cils bien recourbés.thumbs up
s
30 novembre 2008 17:59
chez chanel tu seras satisfaitewinking smiley
s
30 novembre 2008 18:13
moi je prends le fond de teint de chez clinique
il est cher mais adapté à ma peau qui est super sensible
p
30 novembre 2008 19:00
Moi je prends un fond de teint de la marque CLINIQUE qui se vend à Sephora notamment.
Et je suis hyper satisfaite, texture nickel, longue durée et c'est un produit sans parfum
et sans corps gras qui laisse respirer la peau.

Pour le mascara, je prends la marque sephora, J'AIME J'AIME tout simplement
il aggrandit le regard et ça fait effet faux cils aussi et je ne changerai pas pour une autre marque
pourtant j'ai testé, chanel, dior, gemey and co thumbs down
l
30 novembre 2008 19:07
hier j ai essayer l'infaillible de l'oréal couleur beige doré, je les trouvés superbe.
En mascara j ai l'effet eye liner de bourgeois j aime bien, mais trop dur pour se démaquiller le soir.
Donc la j ai racheter l'extrême de lancôme.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 novembre 2008 19:52
Pour le fond de teint celui de Lancome est vraiment super, un teint uni et un fini matifie, super. Pour le mascara le diorshow reste indetronable pour moi et en moi cher le gemey express est pas mal.winking smiley
c
30 novembre 2008 21:07
salam

Alors concernant les mascaras celui de chanel inimitable et ysl mascara effet faux cil sont les tops pr moi ta aussi celui de lancome hypnose


sinon pour les fonds de teint je pensais macheter l ensemble de poudre mineral que l'on trouve a sephora effet naturel garanti et longue tenue d'apres une estheticienne si quelqu'un a deja essaye pouvez vous me dire svp ce que vous en avez pensezzzzz
S
30 novembre 2008 21:44
tous les mascaras séche au bout d'un mois c meme pas la peine de se ruiner pour des marques de luxe...
l
30 novembre 2008 21:51
ha non, sauf si tu le referme pas bien, les miens me dure longtemps.

Citation
sosa1_86 a écrit:
tous les mascaras séche au bout d'un mois c meme pas la peine de se ruiner pour des marques de luxe...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
30 novembre 2008 22:01
si si je le referme bien le bouchon. Meme la vendeuse de séphora m'a dit la meme chose (un mois et demi environ). Apres tout dépend comment t'en mets. Moi j'ai des petits cils donc je prend du temps à en mettre et pendant ce temps le reservoir du mascara est à l'air libre.

Mais maintenant je le bouche avec un doigt pour pas qui sèche trop
l
30 novembre 2008 22:03
j en mets pas bcp, j aime pas quand ça fait paquet.




Citation
sosa1_86 a écrit:
si si je le referme bien le bouchon. Meme la vendeuse de séphora m'a dit la meme chose (un mois et demi environ). Apres tout dépend comment t'en mets. Moi j'ai des petits cils donc je prend du temps à en mettre et pendant ce temps le reservoir du mascara est à l'air libre.

Mais maintenant je le bouche avec un doigt pour pas qui sèche trop
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
30 novembre 2008 22:12
bsatek si tu n'en met pas beaucoup. Moi j'en met beaucoup et sa ne fait pas paquet il suffit de bien travailler avec la brosse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook