Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint liquide
h
2 décembre 2019 21:09
Salam les filles

Depuis que j’ai arrêter le fond de teint liquide j’ai plu de bouton juste je met du correcteur anti cerne poudre bronzante
2 décembre 2019 21:14
Et sinon après tes problèmes capillaire et dermatologique tu as d'autres soucis ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam les filles

Depuis que j’ai arrêter le fond de teint liquide j’ai plu de bouton juste je met du correcteur anti cerne poudre bronzante
R
2 décembre 2019 21:18
Juste par curiosité, vous mettez combien de produits différents au total ? Est-que vous êtes déjà sorti sans rien ?
M
2 décembre 2019 21:21
Cherche pas à comprendre frère,.
Citation
Renart a écrit:
Juste par curiosité, vous mettez combien de produits différents au total ? Est-que vous êtes déjà sorti sans rien ?
P
2 décembre 2019 21:24
Ptn moi c'est le contraire, aujd j'ai remis du fdt depuis... Plusieurs mois sans. J'aimais trop ma peau au naturel (qui est pas parfaite du tt : pores, cicatrices.. Mais elle tenait bien la route) sauf que là j'avais envie de casser la routine Et.. je crois que je suis en train de replonger ? dur de se voir avec peau de porceleine et de pas recommencer le lendemain
Je viens de racheter un fond de teint car j'en avais plus. Je crois que la meilleure manière c'est de pas en avoir chez soi lol.
P
2 décembre 2019 21:27
Ps : pour celles que ça intéresse en achat, je vous conseille celui de chez KiKO à moindre coût, le dernier qui est sortie avec l'applicateur brosse, il est top ? couvre mais effet naturel pas plâtre. Une vingtaine d'euros (18,99).
H
2 décembre 2019 21:55
Tu peux utiliser une bb crème.
L
2 décembre 2019 21:59
Lancôme est parfait prix raisonnable 50€.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 21:59 par AntiPeusdo.
2 décembre 2019 22:12
Salam,

Ça t'arrive de discuter d'autre choses que de tes cheveux, du maquillage et des mecs que tu fréquente ?

Il y'a beaucoup de choses qui ont plus de sens dans la vie.
3 décembre 2019 00:19
Je crois que cest un cas désespéré... ça lui passera la crise d'adolescence passée... et quand elle en aura marre que les mecs ne s'intéressent qu'à son physique...

Quoi que jai l'impression que hormis le physique il ny a pas grand chose dans la tête non plus ! Houllaaa je suis méchante désolé mdr
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Ça t'arrive de discuter d'autre choses que de tes cheveux, du maquillage et des mecs que tu fréquente ?

Il y'a beaucoup de choses qui ont plus de sens dans la vie.
h
3 décembre 2019 03:30
Comme quoi????
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Ça t'arrive de discuter d'autre choses que de tes cheveux, du maquillage et des mecs que tu fréquente ?

Il y'a beaucoup de choses qui ont plus de sens dans la vie.
3 décembre 2019 11:30
Le monde ne tourne ps autour de tes problèmes capillaire
Ouvre toi ... je suis sur tu trouveras quelquin qui a des soucis plus importants que les tiens
Citation
hasa7 a écrit:
Comme quoi????
h
3 décembre 2019 12:43
Non justement je veu pa être avec une personne qui a des pbm

On a tous des pbm fau pa croire que jsui heureuse
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Le monde ne tourne ps autour de tes problèmes capillaire
Ouvre toi ... je suis sur tu trouveras quelquin qui a des soucis plus importants que les tiens
3 décembre 2019 17:39
Je trouve ca franchement inquiétant, je lui souhaite sincèrement d'avoir d'autres soucis que ces futilités sans fin.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je crois que cest un cas désespéré... ça lui passera la crise d'adolescence passée... et quand elle en aura marre que les mecs ne s'intéressent qu'à son physique...

Quoi que jai l'impression que hormis le physique il ny a pas grand chose dans la tête non plus ! Houllaaa je suis méchante désolé mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook