Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint lequel ?
6 mars 2013 22:31
Bonsoir les filles j'ai déjà ouvert un post sur le fond de teint poudre mais maintenant j'aimerai trouver un bon fond de teint liquide ou fluide

lequel utilisez vous ?
quel est le meilleur selon vous ?
est ce qu'il y a un fond de teint qui rend la peau comme " nouvelle " et qui la rend plus claire et lumineuse " après utilisation ?
7 mars 2013 10:11
pour moi les meilleures sont : Hd de make up for ever, wear de Estée Lauder et lancôme mais je ne sais plus c'est lequel !
r
7 mars 2013 16:10
Le double wear de estée lauder et le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à maintenant en plus il tien toute la journée c'est un exellent produit va le testez en magasin et tu vera
c
8 mars 2013 14:10
il n y a pas de meilleur, ça dépend de ton type de peau,de ce que tu mets avant de l'appliquer et comment tu en prends soin et quel résultat tu recherches...
il ne faut pas forcément aller chez chanel ou yves saint laurent pour trouver ton bonheur, tu as des bons produits chez mac, kiko ou mufe...
9 mars 2013 10:28
merci les filles c'est gentil
L
9 mars 2013 14:47
Séphora ou KIKO
10 mars 2013 13:38
Citation
chedie a écrit:
il n y a pas de meilleur, ça dépend de ton type de peau,de ce que tu mets avant de l'appliquer et comment tu en prends soin et quel résultat tu recherches...
il ne faut pas forcément aller chez chanel ou yves saint laurent pour trouver ton bonheur, tu as des bons produits chez mac, kiko ou mufe...
exactement tu as tout dit smiling smiley
10 mars 2013 14:56
Citation
rosedesalbes a écrit:
Le double wear de estée lauder et le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à maintenant en plus il tien toute la journée c'est un exellent produit va le testez en magasin et tu vera
c'est chersad smiley
10 mars 2013 14:56
que pensez vous de celui d'avene qui a dejà testé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook