Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint l'été
^
11 juillet 2020 16:01
Salam ع Alaykoum ❤️

Vous mettez quel fond de teint l'été ?

Je met toute l'année le Estee lauder double wear. Un vrai coup de cœur. Mais là je ne le supporte pas l'été.

Je recherche un fond de teint léger pour les jours de grandes chaleur.

yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
11 juillet 2020 16:03
Alaykoum Salam. Moi je serai toi je met même pas de fond de teint profite de l'été pour laisser respirer ta peau.
11 juillet 2020 16:04
Pour moi, pas de fond de teint ni hiver ni été. Juste des crèmes hydratantes avec écran solaire.
N
11 juillet 2020 16:05
Bronzes tu aurais un beau fond de teint et naturelle en prime
^
11 juillet 2020 16:07
Alaykoum Salam,
J'en met pour des rdv pro, voir de la famille etc
Le reste du temps m'a peau à le temps de respirer ptdr
Citation
Sara soso a écrit:
Alaykoum Salam. Moi je serai toi je met même pas de fond de teint profite de l'été pour laisser respirer ta peau.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
11 juillet 2020 16:10
Salam,

Je ne porte pas de fond de teint mais je pense que la bb crème peut être une bonne alternative. C'est plus léger, ça donne bonne mine et ça hydrate en même temps.

Par contre je ne saurai pas te conseiller sur la marque à privilégier. À l'époque j'en avais acheté une Garnier mais c'est pas vraiment le top...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 16:11 par ineslilas.
^
11 juillet 2020 16:11
Je m'expose au soleil assez souvent dans mn jardin mais le résultat n'est pas aussi beau.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bronzes tu aurais un beau fond de teint et naturelle en prime
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 juillet 2020 16:13
D'accord je te remercie, je vais essayer de me renseigner sur la bb crème. J'ai jamais testé yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je ne porte pas de fond de teint mais je pense que la bb crème peut être une bonne alternative. C'est plus léger, ça donne bonne mine et ça hydrate en même temps.

Par contre je ne saurai pas te conseiller sur la marque à privilégier. À l'époque j'en avais acheté une Garnier mais c'est pas vraiment le top...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
11 juillet 2020 16:20
Je mets du fond de teint en automne et hiver et de la BB crème au printemps et en été.
C'est plus léger et confortable quand il fait chaud.
^
11 juillet 2020 16:21
Tu mets laquel ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je mets du fond de teint en automne et hiver et de la BB crème au printemps et en été.
C'est plus léger et confortable quand il fait chaud.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
11 juillet 2020 16:23
BB peau parfaite d'Yves Rocher. J'en ai testé plusieurs mais c'est celle qui convient le mieux à ma peau
Citation
Dz. dz a écrit:
Tu mets laquel ?
^
11 juillet 2020 17:31
Merci j'irais y jeter un œil insha'Allah winking smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
BB peau parfaite d'Yves Rocher. J'en ai testé plusieurs mais c'est celle qui convient le mieux à ma peau
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 juillet 2020 17:38
Je n’en met pas non plus en été puis de base pas tout les jours non plus.
En ce moment je teste des +50, j’en ai même acheté un teinté pour voir ce que ça donne.
11 juillet 2020 18:16
Salam

Certains fonds de teint clinique sont très bien pour l'été, couvrance légère avec un spf15 ou 20

Tu as un fond de teint charlotte tilbury qui est bien aussi mais je ne sais plus lequel c'est.

Le mieux est d'aller faire un tour en magasin et demander aux vendeuses.

Après la technique fait tout. Essaye d'avoir la main légère dessus.

Les bb cème sont bien aussi mais je ne saurais pas quoi te conseiller.
^
11 juillet 2020 18:26
Je te remercie je note les quelques marques que les yabies m'ont donné. Une m'a aussi parlé de kiko en mp.
Je vais regarder les avis sur le net insha'Allah

(J'évite de demander aux vendeuses ont m'a toujours super mal conseillé) ptdr


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Certains fonds de teint clinique sont très bien pour l'été, couvrance légère avec un spf15 ou 20

Tu as un fond de teint charlotte tilbury qui est bien aussi mais je ne sais plus lequel c'est.

Le mieux est d'aller faire un tour en magasin et demander aux vendeuses.

Après la technique fait tout. Essaye d'avoir la main légère dessus.

Les bb cème sont bien aussi mais je ne saurais pas quoi te conseiller.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
I
11 juillet 2020 19:06
Moi je te déconseille fortement les fonds de teint. J’en ai un mais je le mets jamais jamais grinning smiley
J’ai juste trop peur que dans 10 ans ça fera des catastrophes sur ma peau... les conséquences du chimique et de ne pas laisser sa peau respirer correctement...
Un masque que je fais souvent pour éviter l’acné les comédons et autre, et un effet bonne mine assuré, crème de coco+curcuma excellent! + miel en option
Mais des fois une goutte de fond de teint ça embellit le visage je dirais pas le contraire tongue sticking out smiley
^
11 juillet 2020 19:31
Oui tu fais bien de prendre soin de ta peau.

Comme j'ai dis plus haut je laisse ma peau respirer. C'est pas ça le problème. Je recherche juste une alternative au fond de teint pour l'été.

Du moment où je me demaquille et que je prends soin de ma peau je ne vois pas vraiment le problème...

Merci pour tn astuce maison je le testerai insha'Allah.

En se moment j'ai remplacé ma crème hydratante par l'huile de jojoba ça n'a rien avoir thumbs up
Citation
Ihssân* a écrit:
Moi je te déconseille fortement les fonds de teint. J’en ai un mais je le mets jamais jamais grinning smiley
J’ai juste trop peur que dans 10 ans ça fera des catastrophes sur ma peau... les conséquences du chimique et de ne pas laisser sa peau respirer correctement...
Un masque que je fais souvent pour éviter l’acné les comédons et autre, et un effet bonne mine assuré, crème de coco+curcuma excellent! + miel en option
Mais des fois une goutte de fond de teint ça embellit le visage je dirais pas le contraire tongue sticking out smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 juillet 2020 19:45
ptdr
Citation
Dz. dz a écrit:
Je te remercie je note les quelques marques que les yabies m'ont donné. Une m'a aussi parlé de kiko en mp.
Je vais regarder les avis sur le net insha'Allah

(J'évite de demander aux vendeuses ont m'a toujours super mal conseillé) ptdr
I
11 juillet 2020 20:01
Certes tu ne vois pas le problème.. mais faut privilégier les produits bio et sains a la rigueur... le chimique peut étouffer ta peau s’il est vraiment couvrant. Tu n’imagines pas les conneries qu’ils mettent et tout ça à prix exorbitant alors qu’une bb crème bio ferait l’affaire si ton souhait est d’unifier et avoir effet bonne mine

Oui excellente l’huile de jojoba thumbs up
L huile d’olive aussi
Ta peau arrive à supporter un liquide ou un produit sur ta peau et ce même pendant l’été ?
^
11 juillet 2020 20:42
Citation
Ta peau arrive à supporter un liquide ou un produit sur ta peau et ce même pendant l’été ? a écrit:
ça va on habite pas au Sahara. ptdr ?


Je suis d'accord avec toi mais le bio maintenant ne veut rien dire malheureusement
Citation
Ihssân* a écrit:
Certes tu ne vois pas le problème.. mais faut privilégier les produits bio et sains a la rigueur... le chimique peut étouffer ta peau s’il est vraiment couvrant. Tu n’imagines pas les conneries qu’ils mettent et tout ça à prix exorbitant alors qu’une bb crème bio ferait l’affaire si ton souhait est d’unifier et avoir effet bonne mine

Oui excellente l’huile de jojoba thumbs up
L huile d’olive aussi
Ta peau arrive à supporter un liquide ou un produit sur ta peau et ce même pendant l’été ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook