Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint et embelliseur teint
31 mars 2016 22:00
Bonsoir les filles vous utilisez quel fond de teint pour masquer les points noirs et acné , et donner un teint homogène et unifié et clair
pour celles qui ont la peau mixte quelle bonne marque utilisez vous

mettez vous un embéllisseur de teint avant , si oui ? lequel
mettez vous une base de teint avant ? si oui laquelle

et est ce que la poudre est nécessaire et vous utilisez quelle marque

Maybelline ,
Estee Lauder
Polar
Algotherm
Nuxe
Mac
Makeup for ever
Yves
Burberry
Chanel
Avene
La roche Posay ...........
mmerci les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 22:32 par fleurete.
31 mars 2016 22:05
Essaye le dons de teint clinique il couvre super bien, et sinon pour te débarrasser des problèmes de peaux (points noir et bouton) de temps en temps passé du citron (genre 5 à 10 min) et hydrate derrière
q
31 mars 2016 22:26
Salam waleykoum

Comme dit merci papa, clinique est une bonne marque

J'utilise le fond de teint Lancome teint miracle il est juste au top "un peu chère"

Après tout depend de ta pigmentation, type de peau

Les points noir il faut que tu face des gommages
, masque a l'argile.
pour assécher les boutons le citrons ces tres bien.
1 avril 2016 18:30
Fond de teint très couvrant : Double wear d'Estée Lauder

Embelisseur de teint : jamais essayé

Base de teint : step 1 de Make up, utiliser une crème hydratante revient à la même chose

Poudre libre : Poudre HD de Make up

J'utilise en ce moment une CC crème, avec les beaux jours qui arrivent, pour laisser la peau respirer et avoir un teint léger.
L
1 avril 2016 18:57
C'est vraiment l'erreur à ne pas faire de choisir un fond de teint couvrant avec ton type de peau .

Ces FDT de manière générale sont une catastrophe pour la peau et ne font pas très naturels. Il vaut mieux privilégier une couvrance légère.

Le teint ultra idole de Lancôme est super.

Mais le mieux pour toi serait plutôt d'utiliser une CC crème (ou une BB crème ) de chez Dior ou Erborian pour unifier ton teint. Ensuite , avec un pinceau très fin , tu appliques un correcteur de couleurs uniquement sur tes cicatrices (make up forever par exemple ) , tu estompes, et tu appliques un "anti-cerne" costaud, pas celui que tu utilises pour tes cernes (le studio finish de chez Mac par exemple) sur ces mêmes cicatrices pour les fondre avec ta carnation.

Tu auras les marques camouflées sans mettre le paquet sur tout le visage.

On ne peut pas cacher des points noirs.Il faut s'en débarrasser grâce aux soins.

La poudre est indispensable sur la zone T pour une peau mixte.

La base est également une bonne idée à condition de trouver celle qui ne fera pas réagir ta peau.

Pour la poudre et la base ,c'est difficile de conseiller car nous n'avons pas le même type de peau.

Je n'utilise pas d'embellisseur de teint. C'est superflu à mon sens.

En tout cas, choisi toujours des produits non comédogènes.
b
3 avril 2016 11:44
Je mets l'embelliseur destee Lauder très très glamour, suivi du fond de teint Chanel ou parfois lumi magique de L'oreal, après je mets ma poudre, le bush armani ou estee Lauder selon mes humeurs, suivi du higlihter laura mercier ou de sephora, tjr selon mes humeurs.

Anti cernes rosé de Chanel et pour les petites imperfections mais le best c'est celui dyves St Laurent.

Évite les CC crèmes qui donnes des boutons mais prends un find de teint adapter à ta peau. Tu eviteras de dépenser pour rien.
3 avril 2016 18:12
salam meerci pr la réponse quelle est le nom exacte de l'embelisseur d'estee lauder que tu utilise
Citation
blackpanthere a écrit:
Je mets l'embelliseur destee Lauder très très glamour, suivi du fond de teint Chanel ou parfois lumi magique de L'oreal, après je mets ma poudre, le bush armani ou estee Lauder selon mes humeurs, suivi du higlihter laura mercier ou de sephora, tjr selon mes humeurs.

Anti cernes rosé de Chanel et pour les petites imperfections mais le best c'est celui dyves St Laurent.

Évite les CC crèmes qui donnes des boutons mais prends un find de teint adapter à ta peau. Tu eviteras de dépenser pour rien.
b
3 avril 2016 19:03
C'est "estee lauder base de teint éclat parfait".

Il es génial ! Tu mets par petite touche sur les joues, menton, front, nez puis tu appliques ton fond de teint et tu verras sa va fondre sur ta peau et tu verras la base de teint en dessous du fond de teint Biennn lumineux.
S
5 avril 2016 10:15
6 avril 2016 23:15
c'est gentil les filles
G
9 avril 2016 17:07
La bb creme de chez nuxe marche très bien sur moi...
t
9 avril 2016 21:42
Salam ,

Les points noirs et boutons sa sert a rien de les camoufler , faut les enlever !

Tu dois investir dans le soin et avoir un make up leger .

Je te conseille les gommages enzymatiques
10 avril 2016 23:10
Salem la BB crème de chez Nocibé fonctionne super bien et très économique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook