Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint a casa ( urgent)
d
1 septembre 2011 14:49
salam les yabiladiennes,

j habite a casa, je voudrais acheter un fond de teint pas cher mais bien, bien pour moi c est qu il parait naturel sur le visage c est a dire pas trop gras et apparant, qui donne un teint plus blanc a la peau et qui cache les imperfections ( cicatrices, rougeur).

si vous connaissez un svp dite moi son nom, son prix et oú je pourrais l acheter? merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/11 14:52 par discuteer.
d
21 septembre 2011 22:27
salam,

Toujours pas de suggestions!!!
T
22 septembre 2011 10:11
Qu'est ce que tu entends par pas très cher ? Combien un peu près ?

Sinon à casa, il doit y a voir des parfumeries comme séphora ou mariaunaud ? Si oui, tu trouveras ton bonheur la bas. Prend celui qui te tente le plus et teste le ! De toute façon faut tester un produit pour savoir si il te convient.

Si tu as un budget plus limité va dans des magasin comme Yves Rocher, c'est pas trop mal et moins cher que les produits de parfumerie.

Et sinon il reste les produits de supermarché, comme les marque accord parfait de l'oreal ou satin dream de gemey. Ca peut très bien faire l'affaire.

Voila j'espere que je t'ai un peu aidé, mais comme je n'habite pas au maroc je ne sais pas ce qu'il y a la bas.
i
23 septembre 2011 10:27
salem,

en ce qui me concerne j'utilise le font de teint multi régénérant de la marque Clarins, il est un peu cher c'est vrai (41 euros) mais il est hyper efficace pour camoufler toutes les imperfections. tu peux le trouver dans une parfumerie, ensuite tu prend le fond de teint qui va avec ta couleur de peau, moi je prend la couleur beige n°107. Tu verra tu ne sera pas deçu il est super.

voilà j'éspère t'avoir aidé.
s
23 septembre 2011 13:01
salam
tu peux acheter le fond de teint de maybelline il n"est pas trop cher tu px le trouver a n'importe quel parfumerie
23 septembre 2011 15:14
Salam,

Soit tu cherche un fond de teint naturel qui colle a ta teinte soit un fond de teint qui te blanchis et la ca fera pas du tout naturel ..
Sinon dans n importe quelle parfumerie tu trouveras ton bonheur c moins cher qu a marionnaud et moins cher qu'en grande surface. Tu en a plein a maarif smiling smiley
Ou bien tu as les parapharmacie comme sabem tu pourras trouver des fond de teint la avene ou la roche posay ideal pour les peau a imperfections smiling smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook