Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint qui camoufle les tâches ?
L
5 janvier 2016 09:28
Salaam, svp qui d'entre vous a essayé l'une des marques suivantes de fond de teint: Mac pour corps et visage,Vichy derma blind et Clinique?

Sinon,connaissez-vous un fond de teint liquide et poudre aussi qui peut camoufler les tâches brunes et toutes les imperfections . J'ai été sous traitement acné et j'ai une tâche sur ma joue et je ne peux pas sortir sans cacher. Merci d'avance
c
5 janvier 2016 16:19
l'huile végétale de lys éclaircie le visage et retire toute sorte de tache je te conseille d'essayer
cela te sera plus benefique ke de mettre du fond de teint qui va non seulement t'abimer la peau mais en plus te boucher les pores et empecher que la peau respire correctement
6 janvier 2016 18:19
Fond de teint Mac super efficace pour camoufler les tâches brunes
z
6 janvier 2016 19:01
tu achete sa ou ma grande??
Citation
joliecoeur1 a écrit:
Fond de teint Mac super efficace pour camoufler les tâches brunes
6 janvier 2016 19:34
Au morocco mall à Casablanca
Moi je suis de Rabat et je me déplace jusqu'à Casablanca pour l'acheter et oui c'est Mac
je peux pas mettre un autre fond de teint
z
6 janvier 2016 19:40
hihihi je suis en france. smiling smiley
Citation
joliecoeur1 a écrit:
Au morocco mall à Casablanca
Moi je suis de Rabat et je me déplace jusqu'à Casablanca pour l'acheter et oui c'est Mac
je peux pas mettre un autre fond de teint
6 janvier 2016 20:20
C'est simple tu tapes sur Google Mac tu trouveras sans doute l'adresse..
L
7 janvier 2016 02:17
Bonsoir, merci pour votre réponse . Vous utilisez le grand tube Mac ou l'autre flacon qui est fond de teint pour visage et corps? Sinon, ça camoufle un peu les imperfections??
7 janvier 2016 12:41
Envoie moi un message en privée marwa37
Je t'expliquerai
8 janvier 2016 18:53
Pour faire "disparaitre" plus vite tes taches jte conseille la cicalfate d'avene. Elle est dispo en parapharmacie. Mais il faut etre assidue et l'appliquer ts les jrs.
Et au quotidien pour camoufler tu as la creme de camouflage de make up for ever qui est top c un correcteur. Sa camoufle mm les tatouages pr te dire!! Le tube est un peu cher mais il dure hyper lgtps
vaut mieux corriger comme sa et par dessus utiliser un fdt leger ou une poudre compacte. Voila
P
9 janvier 2016 16:32
Coucou moi j'utilise dermablend de Vichy la couvrance est top pas besoin de poudrer par dessus je le préfère au cliniqhe
9 janvier 2016 18:13
Moi aussi j'utilise le Dermablend de Vichy, il dur longtemps et il en faut pas beaucoup pour cacher les imperfections, mais moi je le poudre puisque j'ai la peau grasse et je l'aime beaucoup, mais j'aime trop aussi le studio fix de chez Mac tu obtiendras un résultat naturel tout en ayant une bonne couvrance
M
10 janvier 2016 13:46
Selem ahlékum j'utilisais un temps le dermablend de vichy
Qualité : Il couvre tres bien, tient toute la journée , dure longtemps ,son rapport qualité prix
Les seul defauts que j'lui trouve c'est qu'il fait briller donc obliger de re poudrer et niveau teinte aussi ya pas énormément de choix
L
11 janvier 2016 16:14
Bonjour,merci pour ta réponse , j'utilise une creme depigmentante epta spot que j'achete de la parapharmacie mais a vrai dire je ne suis pas tres assidue si j'en mets un jour je le fais pas le lendemain..et ou est ce que je peux trouver cette marque ?? J'entends parler tout le temps de make up forever mais je ne sais pas ou ça se vend au Maroc??? Mrrci
L
11 janvier 2016 16:20
Bonjour, oui c'est vrai derma blend ça unifie un peu le teint mais ça ne cache pas la cicatrice que j'ai, j utilisé une couleur foncée que celle de mon teint mais une couvrance moyenne .
L
11 janvier 2016 16:22
Bonjour, vous utilisez le grand tube fond de teint de mac?
12 janvier 2016 02:52
Oui moi j'utilise le grand tube
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook