Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint bourjois
m
20 juillet 2009 12:53
salam les filles,
est ce que quelqu'un a déjà essayé les fonds de teints de la marque bourjois?
si oui vous me conseiller lequel? et sinon quel fond de teint utilisez-vous?
avant j'utilisais extreme velevet c'etait un tube creme et poudre en même temp de chez yves rocher.
mais ils ne le font plus et j'ai essayé un nouveau de chez eux et c'est franchement naze snif.
Heu de préférence je cherche un fond teint pas trop cher grinning smiley
merci d'avance les filles
S
20 juillet 2009 13:39
Citation
miaouw a écrit:
salam les filles,
est ce que quelqu'un a déjà essayé les fonds de teints de la marque bourjois?
si oui vous me conseiller lequel? et sinon quel fond de teint utilisez-vous?
avant j'utilisais extreme velevet c'etait un tube creme et poudre en même temp de chez yves rocher.
mais ils ne le font plus et j'ai essayé un nouveau de chez eux et c'est franchement naze snif.
Heu de préférence je cherche un fond teint pas trop cher grinning smiley
merci d'avance les filles

salut salut
j ai vu que yves rocher ont de nouveaux produits pour le fond de teints : 4 produits selon ce que tu veux
peut etre il fo essayer les 4 pour te decider
moi j utilise rarement le fond de teint car j aime pas
s
20 juillet 2009 14:24
salam

je ne mets pas la maarque bourjois, sinon regarde la marque séphora smiling smiley
n
20 juillet 2009 14:51
moi j'utilise loréal infallible , j'aime bien é ca va bien avec la couleur de ma peau
m
20 juillet 2009 19:21
Heu en générale j'utilise bcp yves rocher j'ai essayé 2 fond de teint de chez eux de la nouvelle gammes,
euh nul dailleurs ma soeur qui est contente puisque je lui refile gratos grinning smiley
avant aussi je mettais jamais de fond de teint, j'aime pas trop, mais depuis quelque temps je suis obligée, j'ai une tete de mort vivant suite a des soucis de santé crying( hamdoullilah il y a pire winking smiley
enfin voila sachant que je suis en Belgique et que ici walou sephora Oh
donc voila
m
20 juillet 2009 22:51
Citation
miaouw a écrit:
salam les filles,
est ce que quelqu'un a déjà essayé les fonds de teints de la marque bourjois?
si oui vous me conseiller lequel? et sinon quel fond de teint utilisez-vous?
avant j'utilisais extreme velevet c'etait un tube creme et poudre en même temp de chez yves rocher.
mais ils ne le font plus et j'ai essayé un nouveau de chez eux et c'est franchement naze snif.
Heu de préférence je cherche un fond teint pas trop cher grinning smiley
merci d'avance les filles


Moi je l'utilise et elle peut aller si tu n'as pas la peau sèche
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
21 juillet 2009 00:07
Salut, il y a qq temps j'ai essayé un fond de teint gemy mymbelline,il est pas mal,apres je suis passé à toleriane de laroche posay,celui la est parfait
21 juillet 2009 13:12
Selem!

Moi j'utilise accord parfait de L'oréal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook