Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint / Anticerne
12 juillet 2017 21:52
Salam les filles ! Étant donné que j'ai des cernes pas mal creusée et un peu colorée avez vous un Anticerne assez couvrant a me proposé ? Et j'aimerai aussi essayer d'autres fond de teint qui font naturel tout en arrangeant le teint . j'attend vos proposition ! Mershiiii
12 juillet 2017 21:54
Salam Caramel,

Une grande cure de sommeil...et tes cernes disparaîtront ...;comme par magie...
(tu peux vaporiser un peu "d'eau de beauté" de Caudalie avant d'appliquer un peu de fond de teint, ou il y a aussi des compresses d'eau de bleuet ou des glacons pour les faire disparaitre..)

bonne soirée.
S
12 juillet 2017 21:55
Salam

Je peux pas t'aider, fdt, anti cerne je n'en mets pas...par contre tu devrais cesser d'en mettre tout simplement, laisse ta peau respirer,fait des gommages, des masques ect et t'auras une belle peau...smiling smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
12 juillet 2017 21:57
J'ai toujours pensé que tu te maquillait.





Faut que je me remette de mes émotions ^^.
Citation
Sali84* a écrit:
Salam

Je peux pas t'aider, fdt, anti cerne je n'en mets pas...par contre tu devrais cesser d'en mettre tout simplement, laisse ta peau respirer,fait des gommages, des masques ect et t'auras une belle peau...smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juillet 2017 22:00
Cette été j'ai décidé de laisser ma peau respirer et de ne pas me maquiller durant ces 2 mois . mes cernes sont héréditaires .. J'ai beau faire mes 9h par nuit ou même faire une sieste la journée elle ne disparaitront pas et resteront coller avec moi a vie et cela c'est transformé en complexe donc j'aimerai limiter la casse donc voili voilou
12 juillet 2017 22:07
Anticerne haute couvrance, Sephora, 13,95 euros
Je le trouve très réussi. Par contre même s'il ne parait pas cher comme ça en réalité il y a quedalle comme quantité dans le tube, il faudra en racheter tous les 15jours...!
12 juillet 2017 22:12
Je voulais le tester d'ailleurs. Bien dommage qu'il se finissent aussi vite ..
Citation
Colorful a écrit:
Anticerne haute couvrance, Sephora, 13,95 euros
Je le trouve très réussi. Par contre même s'il ne parait pas cher comme ça en réalité il y a quedalle comme quantité dans le tube, il faudra en racheter tous les 15jours...!
S
12 juillet 2017 22:24
Si ça peut t'aider à t'en remettre je mets du mascara et du labello pêche eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
J'ai toujours pensé que tu te maquillait.





Faut que je me remette de mes émotions ^^.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
C
12 juillet 2017 22:27
Le correcteur de Yves rocher est pas mal
12 juillet 2017 22:29
Hamdoullah je vais beaucoup mieux grâce à cette révélation.
Citation
Sali84* a écrit:
Si ça peut t'aider à t'en remettre je mets du mascara et du labello pêche eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
12 juillet 2017 22:33
Elhamdoulilah Angel

@posteuse j'ai vu (j'crois sur Yabi d'ailleurs perplexe) que certaines utilise pour les cernes un truc pour les hémorroïdes Heu
Citation
jimijo a écrit:
Hamdoullah je vais beaucoup mieux grâce à cette révélation.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
12 juillet 2017 22:36
Un nom ? Stp
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le correcteur de Yves rocher est pas mal
E
12 juillet 2017 22:43
L'eau de bleuet ... l'huile de ricin en massage le soir ...
La crème anti-hémorroïdes marche du feu de dieu
Un conseil sincère ne tartine pas de fond de teint
Y'a pas plus laid cette couche collante au visage
Et sincèrement ça fait des dégâts sur le visage
12 juillet 2017 23:21
Coucou Elyxir,
Est-ce que tu as testé la crème anti-hémorroïdes ? Si oui tu as pris quelle marque ?
La préparation H n'est pas dispo en France, du coup j'ai testé la Titanoreine mais elle ne marche pas, ni sur moi ni sur personne d'ailleurs.
Citation
Elixyr* a écrit:
L'eau de bleuet ... l'huile de ricin en massage le soir ...
La crème anti-hémorroïdes marche du feu de dieu
Un conseil sincère ne tartine pas de fond de teint
Y'a pas plus laid cette couche collante au visage
Et sincèrement ça fait des dégâts sur le visage
E
12 juillet 2017 23:29
L'huricreme je ne sais pas si tu peux la choper encore en France
Sinon la préparation H se vend dut des sites belges ou canadiens à voir
Citation
Colorful a écrit:
Coucou Elyxir,
Est-ce que tu as testé la crème anti-hémorroïdes ? Si oui tu as pris quelle marque ?
La préparation H n'est pas dispo en France, du coup j'ai testé la Titanoreine mais elle ne marche pas, ni sur moi ni sur personne d'ailleurs.
L
12 juillet 2017 23:34
Concombre en rondelles dans le congélo puis sur les yeux....
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Cette été j'ai décidé de laisser ma peau respirer et de ne pas me maquiller durant ces 2 mois . mes cernes sont héréditaires .. J'ai beau faire mes 9h par nuit ou même faire une sieste la journée elle ne disparaitront pas et resteront coller avec moi a vie et cela c'est transformé en complexe donc j'aimerai limiter la casse donc voili voilou
13 juillet 2017 00:21
Le correcteur Bobbi Brown chez Sephora c'est le plus efficace que ma mère s'est acheté.
13 juillet 2017 11:45
Merci de vos réponses ! Les sachets de thé , comcombre , huile etc ne marche pas sur les cernes héréditaires c'est comme ça. C'est de naissance on y peux rien !
13 juillet 2017 12:48
Pourquoi tu n'irais pas voir un dermatologue ? Il y a des peelings pour les cernes pigmentées et pour les creusées il y a des injections d'acide hyaluronique.
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Merci de vos réponses ! Les sachets de thé , comcombre , huile etc ne marche pas sur les cernes héréditaires c'est comme ça. C'est de naissance on y peux rien !
Z
15 juillet 2017 23:43
Avant de mettre le fond de teint ,

Tu mets un anti cerne orangé ... tu mets ton fond de teint en tapotant sur les cernes ....

Ensuite tu mets un anticerne normal ....

Va â sephora , demande la marque Bobby brown en anticerne .... tu verras c magique ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook