Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint
s
31 janvier 2006 09:23
comment choisir celui ki nous va le mieux???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
o
2 février 2006 10:40
j'utilise un crème teinté elle se font mieux avec la couleur de la peau elles cachent pas mais elles donnent un teint de pêche


soin teinté l'occitane abricot ou gel eclat luminelle yves rocher
I
2 février 2006 10:46
j'avais lu qu'il faut l'essayer sur le dos de la main, dans un lieu lumineux pour être sûr qu'il convient ta couleur de peau
2 février 2006 10:56
[www.artistemaquilleur.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 février 2006 13:18
es ce kil faut en mettre sur le cou ou non
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
2 février 2006 17:13
Moi je met le teint dorée de Terre Indienne !
Et oui ken meme il faut en mettre sur le cou, pour ne pas ke sa soi flachant !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
l
14 mars 2006 10:52
essaye sr on lobe ou ds ton coup il faut tjr prendre une ente en dessous de la sienne..conseil de pro tkt!!!ptdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook