Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
5 décembre 2016 13:09
Bonjour tout le monde,
J'ai la peau sensible et je cherche un fond de teint pour les peaux sensibles, avez-vous des propositions?
Actuelement je met "voile douceur de teint" de Delarom mais une fois appliquée mon visage devient tt rose comme si j'ai appliqué le far à joue partt grinning smiley
5 décembre 2016 13:17
Tu met bien une crème pour peau sensible tous les jours avant de te maquiller ?
C'est trés important.
Et comme fond de teint je te conseil la marque Clinique pour peau sensible tu le trouve en parfumerie.
3
5 décembre 2016 13:17
Hello

je suis pareille que toi peau sensible j'utilise les fonds de teint AVENE (texture crème)

Ca fait mal au porte feuille mais ça en vaut la peine grinning smiley

Tu trouves ça en pharmacie

Si tu es plutôt claire de peau la couleur beige ça devrait te convenir


Citation
wish a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai la peau sensible et je cherche un fond de teint pour les peaux sensibles, avez-vous des propositions?
Actuelement je met "voile douceur de teint" de Delarom mais une fois appliquée mon visage devient tt rose comme si j'ai appliqué le far à joue partt grinning smiley
K
5 décembre 2016 13:22
On parle de fond de teint sans Kim grinning smiley

Bon en vrai j'en mets pas mais regarde vers les cosmétiques Bio. De toute façon le fond de teint c'est pas bon pour la beau. Hydrate toi bien et nettoie bien sans abuser non plus ta peau.
L
5 décembre 2016 13:40
Arrêtez le FDT .... la poudre c'est mieux .... l'ideal ce sont les poudres minerales... je te conseille a poure de LAURA MERCIER ou AUTRES
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 décembre 2016 20:25
C'est un poison pour la peau je confirme !!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Arrêtez le FDT .... la poudre c'est mieux .... l'ideal ce sont les poudres minerales... je te conseille a poure de LAURA MERCIER ou AUTRES
22 décembre 2016 19:51
Salam
Arrête le fdt c est vraiment pas bon pout ta peau... mets de l huole d argan bio 1er pression et pour ton maquillage prrnds une poudre libre minérales. ...

Pense à ta peau quand tu prendras de l âge !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook