Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
L
16 septembre 2015 23:33
Bonjour les filles , bon voila j'ai une peau qui est blanche , grasse et sensible . J'ai utilisé pas mal de fond de teint et je n'ai pas encore trouver celui qui va me correspondre surtt au niveau de la teinte . Si vous avez des idées partager les avec moi et merci
16 septembre 2015 23:49
Sinon utilise une bb creme

C bien aussi
s
17 septembre 2015 01:23
Le mieux c'est d'aller à sephora, ils ont un gadget qui leur permet de déterminer ta carnation et de sortir les fonds de teint qui peuvent te concerner en fonction de ton type de peau (grasse donc quelque chose de matifiant)
h
17 septembre 2015 10:15
Je conseille aussi la BB crème, le résultat est top.
Sinon, j'utilise aussi le fond de teint Gemey Maybelline, il y a pas mal de choix de teintes.
R
17 septembre 2015 11:22
Asalamou 3alayki wa rahmatoullah

Je suis blanche également, le meilleur fond de teint que j'ai pu utiliser et que je ne quitte plus depuis est le "Hello Flawless" de Benefit dans la teinte Ivory ( c'est la plus claire).
Il y a egalement la poudre compacte dans la même teinte pour finaliser le tout.

La texture du fond de teint est top, ni trop liquide ni trop épaisse. J'ai cherché longtemps avant de trouver ce qui correspondait à ma carnation. Par contre c'est sûr qu'il faut y mettre le prix, mais c'est rentable si tu en met rarement comme moi.

Sinon peux mettre un peu de fond de teint dans une crème de jour pour faire une bebe crème.
b
17 septembre 2015 11:24
Salam aleykoum le clinique est bien couvrant pour les peau a imperfection et c'est mieu que tu prenne des produits de cette marque genre vichy, clinique...si ten met tous les jours du fond de teint parceque les autres sa va surement aggraver ton probleme de peau. Ya aussi la CC cream de la roche posay que jaime bien et surtout noubli pas de poudrer par dessus c'est imperative pour ta peau grasse. Pense bien a te nettoyer le visage matin et soir avec un produit adapté pour reguler ton exces de sebum (nettoyant avene ou neutrogene ou la roche posay aident bien a reduire le gras de la peau)
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
J
17 septembre 2015 12:00
Bonjour Lepetitmonde,
moi je suis de l'idee de se prendre bien soin du visage, genre au lieu de masquer les imperfection, on les cure.
Puis, pour le quotidien je te conseille une BB cream et pour les occasions un bon fond de teint haute gamme.
Comme BB cream je te conseille celle de Maybelline et comme fond de teint moi j'utilise Diorskin Forever.
Je vien de decrouvrir un bon correcteur mais au meme temps il cure les boutons, et on peu l'utiliser meme sur la zone T pour la peau grasse.. c'est SOS ANTI IMPERFECTIONS de la marque WJCON.
C
17 septembre 2015 16:01
Salam aleikoum

Surtout pas une bb crème pas sur les peaux grasse s!!!! Il y a l'effet luisant, et brillance laisse tomber sans parler que beaucoup de bb crème donnent des boutons !

Utilise une crème teintée et apparemment celle là est vraiment bien d'après les avis sur beauté test!

Je la cherche partout mais difficile à trouver en parapharmacie ! sinon en ligne !

[www.cocooncenter.com]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
17 septembre 2015 16:26
Citation
Lepetitmonde a écrit:
Bonjour les filles , bon voila j'ai une peau qui est blanche , grasse et sensible . J'ai utilisé pas mal de fond de teint et je n'ai pas encore trouver celui qui va me correspondre surtt au niveau de la teinte . Si vous avez des idées partager les avec moi et merci

Pour les peaux grasses, sans hesiter les marques clinique et shisheido sans hesiter!!!
Non comedogene sans paraben c le top

Evite les trucs bas de gamme des supermarchés degueulass, c pire que tout
B
17 septembre 2015 18:54
Citation
Lepetitmonde a écrit:
Bonjour les filles , bon voila j'ai une peau qui est blanche , grasse et sensible . J'ai utilisé pas mal de fond de teint et je n'ai pas encore trouver celui qui va me correspondre surtt au niveau de la teinte . Si vous avez des idées partager les avec moi et merci

hey,

peau grasse = make up approprié

tu ne dois pas utiliser n'importe quel produit smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook