Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
4 décembre 2013 18:14
Salam les filles

Je suis toujours à la rechercher de nouveaux fond de teind. De toute marque du plus cher au moin cher. Sa dépend des moments sois c est des fond de teint couvrant ou d autre moin couvrant. Surtout que moi j aime bien avoir l avie de plusieurs personne avant d acheter.(comme vous tous je pense)

Donc j aimerais bien savoir votre marque de fond de teint et le style de couvrance . Si vous êtes satisfaire et tt ce que vous avez à dire. Je pense que sa va aider plusieurs personne.
Merci
d
4 décembre 2013 20:34
Salam
Alors moi jen ai deux que je trouve top c est idolatre 24h chez lancome et lautre c le tenue de perfection de chez guerlain qui est troppp bien. Sinn il yen a deux autre qui sont top ms que je ne peut pas porter car j ai la peau mixtec le sheer glow de chez nars et le mac en tubr transparent jc plus le nom voila
B
5 décembre 2013 16:55
Salam mariamsimple

tu devrais préciser ton type de peau.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
5 décembre 2013 22:52
Lumi magique de l'oréal thumbs up
j
7 décembre 2013 17:56
bonjour je cherche une personne pour un maquillege permanent.merci
11 décembre 2013 18:50
Citation
diez31diez a écrit:
Salam
Alors moi jen ai deux que je trouve top c est idolatre 24h chez lancome et lautre c le tenue de perfection de chez guerlain qui est troppp bien. Sinn il yen a deux autre qui sont top ms que je ne peut pas porter car j ai la peau mixtec le sheer glow de chez nars et le mac en tubr transparent jc plus le nom voila
slm oui moi j' ai le tube transparent de chez MAC et je l' adore !
14 décembre 2013 21:58
J ai la peau grasse. J ai essayé touche éclat de Yves saint Laurent il était parfait mais bcp trop cher.On m'a conseille le accord parfait de l oral quelqu'unl à déjà essayé?
15 décembre 2013 12:18
le yves saint laurent : très fluide, couvre les imperfections et ne laisse pas de trace

Sinn il parait que le font de teint de chez MAC est plutot pas mal ...
15 décembre 2013 13:10
Ah oui je confirme ils sont parfait enfaite ils sont legé et ils couvrent assez bien.
Oui on m à conseille le studio fixe mais je n arrive pas a trouver la teinte. J ai une teinte blizzard donc du coup jebdoisme retrouver avec 2 fond de teint et faire un mélange. Seul en été j arrive à trouver ma teinte
s
15 décembre 2013 22:09
moi j'utilise perfection lumière de chez channel il est top pr ma peau grasse il couvrant et il a un effet mat pas besoin de poudre
17 décembre 2013 13:13
J ai déjà utiliser un fond de teind Chanel mais le problème c est que c était trop lumineux et donc ça ne l aidée pas vraiment.
Le mat velvet de make up for Ever me fait de l oeuil mais je me suis pas renseigné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook