Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint?
n
16 mai 2012 15:31
les filles quel font de teint vous appliquer? et quel marque?
16 mai 2012 16:56
SAlam Oukhty!


Pour ma part c'est le vichy dermablend, il est ultra couvrant et ne fais pas d'effet masque lorsqu'il est bien appliqué!
En plus il a un très bon rapport qualités/prix, on le trouve en pharmacie et parapharmacie

Et toi?
16 mai 2012 17:30
Citation
MissFassia a écrit:
SAlam Oukhty!


Pour ma part c'est le vichy dermablend, il est ultra couvrant et ne fais pas d'effet masque lorsqu'il est bien appliqué!
En plus il a un très bon rapport qualités/prix, on le trouve en pharmacie et parapharmacie

Et toi?

Salam, il convient au peau seche ?
Pour ma part c'est Make up for ever le face and body, le elf Flawless finish foundation et le teint fluide Zero default de yves roches " Couleurs nature "
Je fais souvent des melange avec celui de Yves rocher et make up
Le make up est assez couvrant, et convient a ma peau et pour les autre pareil c'est pour ça que j'en met tout les deux jours un different c'est mes preferé
Par contre celui de Elf est assez dur a appliquer, et je rajoute une touche d'illuminateur pour que ça soit parfait
16 mai 2012 18:46
Marocainde Taza salam...
Il convient au peaux seche cest mon cas et le truc cest qu'il tient dans toute les circonstances (soiree,journee de boulot...) cela dit applique une creme de jour avant et le tour est jouer... Jai une peau assez capricieuse et el hmd celui-ci me convient
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
16 mai 2012 18:57
salam

mais pour l'été vaut il pas mieux de prendre un fond de tient en poudre ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 mai 2012 19:08
Citation
MissFassia a écrit:
SAlam Oukhty!


Pour ma part c'est le vichy dermablend, il est ultra couvrant et ne fais pas d'effet masque lorsqu'il est bien appliqué!
En plus il a un très bon rapport qualités/prix, on le trouve en pharmacie et parapharmacie

Et toi?

salam moi j'utilise dermablend mais c"est pas écrit vichy ?? enfin il couvre vraiment trop c'est pour les cicatrices les brûlures vitiligo je sais pas si c'est le même que tu utilises ?
n
16 mai 2012 19:42
pour répondre a missfassia moi je met le "jean d'estrèe"je l'es acheter en institut mais jen n'es presque plus donc je doit en racheter mais je sais pas encore lequel...........j'ai la peau sèche aussi...............
M
16 mai 2012 19:57
Salam, moi j utilise le font de teint de marque sephora !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
16 mai 2012 20:11
Salam la libanaise75 je vien de revoir cest bien ecrit vichy sur mon tube... Il est comment le tient?
Et je tavouerai que jen met en petite quantite!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
16 mai 2012 20:33
salam moi c font de teint miracle de lancome c un peux cher 41 euros mai c super pour la peau seche
s
16 mai 2012 21:59
hindlea je confirme il est top ce fond de teint
n
16 mai 2012 22:11
selam les filles et vous l'aver acheter ou le lamcome les fille?a sephora?
16 mai 2012 22:26
accordparfait de l'oreal meme si j'avouerai que je met du fond de teint que pour des evenements ( mariage , soirée ... )

J'ai le teint halé et pas de bouton donc j'évite des surcouche , par contre je suis une adepte du BLUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EFFET BONNE MiiiiiNE confused smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
16 mai 2012 22:30
Le colorstay de chez Revlon, c'est mon chouchou du moment In love
16 mai 2012 22:38
Citation
MissFassia a écrit:
Marocainde Taza salam...
Il convient au peaux seche cest mon cas et le truc cest qu'il tient dans toute les circonstances (soiree,journee de boulot...) cela dit applique une creme de jour avant et le tour est jouer... Jai une peau assez capricieuse et el hmd celui-ci me convient

Ah beh tant mieux, je l'essaierai quand je viderais ceux que j'ai
Pour repondre a Kaoutar84, ça depend de notre peau, moi perso je ne peux pas me permettre parce que j'ai la peau trop sèche, et quand j'ai essayer ça ma fait des plaques donc ...
16 mai 2012 22:53
Salam

moi a la pharmacie on m à conseillé vichy dermablend. J ai une peau sèche et réactive. Et franchement top top top.
je l ai super bien supporté et aucune marque de sécheresse . Avant j avais eu un avene et je préfère de loin le vichy
casperitooooo
C
16 mai 2012 23:11
Salam,

J'ai le make up forever hd, le perfection lumière de Chanel et le radiance d'YSL.

Ils sont bien sauf celui d'YSL que j'aime pas trop. Le chanel est bien, mais si j'ai des zones de sécheresse il me l'ai fait grave ressortir.

J'avais jamais entendu parler de celui de vichy, mais vous m'avez donné envie les filles.
l
16 mai 2012 23:34
Salam
je n'utilise pas de fond de teint souvent, sauf pour les occassion
mais celui ci de guerlain est une pure bombe [www.nocibe.fr]
Ma copine ma fait decouvrir une BB créme et franchement c mieux que les fond de teint du commerce pour tous les jours.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 mai 2012 23:35
salam,
qui pourrait me conseiller un fond de teint de marque, car je m'u retrouve pas, j'ai la peaux "jaunes" en hiver, et mate eté, elle n'est pas seche n i grasse, je dirais mixte, j'en veux un qui recouvre PARFAITEMENT ET qui fait un beaux teint

[www.wladbladi.net]
l
17 mai 2012 00:41
Citation
MissFassia a écrit:
Salam la libanaise75 je vien de revoir cest bien ecrit vichy sur mon tube... Il est comment le tient?
Et je tavouerai que jen met en petite quantite!

alors le mien il est blanc c'est écrit D en gris et c'est écrit leg and body cover je l'avais acheté sur un site au états unis il est trop couvrant donc je veux prendre autre chose je pense que c'est pour les personnes avec de gros défauts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook