Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint ?
r
3 décembre 2011 17:32
Salam les filles qui a deja testé le fond de teint Double Wear d'estee lauder ?
S'il vous plait les filles j'ai besoin d'avis winking smiley
O
4 décembre 2011 00:11
Salam

pas testé mais bien noté sur beauté test et c'est pour les peaux mixtes à grasses donc si tu as ce type de peau pkoi pas mais je le trouve vachement cher pour un fond de teint smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
4 décembre 2011 00:40
Salam orangina merci pour ta reponse oui j'avoue un peu chére mais je prefere mettre un peu plus et avoir un bon fond de teint smiling smiley
O
4 décembre 2011 10:10
Oui t'as raison de privilégier la qualité, mais essaye d'obtenir un échantillon avant parce que ça serait dommage de l'acheter à 40€ alors qu'il ne te convient pas Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
4 décembre 2011 11:59
Salam,

je l'ai tester vraiment agréable à appliquer laisse la peau satinée
par contre la couvrance n'est pas terrible
après si tu as une peau avec peu d'imperfection sa te conviendra je pense
r
4 décembre 2011 16:41
Salam oui orangina j'yrais le testé en boutique directement car la je voulais le commander directement sur leur site mais tu as raison mieu vaut le testé avant .
Shemsousabah merci pour ton avis par rapport a la couvrance je pensait tu voit qu'il etait super couvrant Heu dis moi shemsousabah t'avait prix qu'elle teinte ?
n
4 décembre 2011 19:07
salam

moi je suis tres satisfaite du fond de teint la roche posay unifiance il couvre bien et il a une bonne tenue toute la journée sans poudrer et il asseche pas la peau sinon ya aussi le fond de teint couvrance de avene c'est les memes effets

c'est pas trop cher et bon pour la peau et ta plusieures teinte
A
4 décembre 2011 22:18
salam

moi on m'a toujours dit que le fond de teint empirait les imperfections car sa etouffait la peau
c'est vrai ?

Sinon, mon avis perso, c'est que cest rempli de mauvais trucs dedan, et que ya rien de pire pour le vieillissement prématuré de la peau
F
5 décembre 2011 14:24
salam rose
alors moi ça fait des années que je l'utilise mais y a quelque année de ça,j'avais la peaux grasse,donc quand je l'appliquer,il couvre bien,mais avant il faut bien agiter le flacon,et il ne faut pas trop en mettre,mais maintenat j'ai la peau seche,donc je met une créme hydratante avant,mais franchement c'est un trés bon fond de teint,bonne couleur,odeur et texture,il recouvre vraiment bien;je l'ai deja recomender a tout mon entourage,j'en suis dingue!!!certe il est chére mais il dure lontemps et il en vaut la peine;
r
5 décembre 2011 14:34
Salam faizou merci pour ta rep soeur il doit etre trop bien vu la description que tu m'a donné dis moi qu'elle teinte tu as toi ?? moi j'hesite entre sheel beige et beige desert moody smiley
F
5 décembre 2011 14:46
alors pour la teinte,je prend le numero 3,beige,pourtant je suis pas mate de peau,je suis plutot blanche,et pourtant ça ne fait pas de démarcation,mais vas en parfurmerie et demande leur de voir la teinte qui ira la mieux par a port a ta carnation.
r
5 décembre 2011 14:52
ok faizouz merci enfet j'ai été a sephora ce matin en speed mais leur stock etait epuisé de ce fond de teint il leur resté juste la couleur la plus foncé j'ai pas trop le temps avec le boulot d'allé dans les autres parfumerie donc du coup je vais le commander directement sur le site . tu as la teinte outdoor beige ??
moi aussi je suis pas tres matte de peau je suis blanche pour une maghrebine . outdoor beige la teinte elle est beige beige ou plus beige clair ?? dsl pour tt ces questions lol
F
5 décembre 2011 15:00
la teinte n'est pas claire,elle est plutot foncé,mais comme je te l'est dit,il faut en mettre peux et vraiment prendre le temps por bien l'étaler,mois aussi j'ai galérer pour trouver le fond de teint,mais maintenant je cherche une bonne poudre,tout le monde parle de la terracota DE GUERLAIN,alors si quelqu'un a essayer,venez en parlez.
r
5 décembre 2011 15:05
ok faizouz merci je vais me lancé pour la teinte outdoor beige alors au pire si ca va pas je trouverais toujours quelqun a qui le donné . sinon en poudre la guerlain est bien j'ai la mosaique j'aime bien elle donne une bonne mine
F
5 décembre 2011 15:08
c'est gentil mais tu seras pas déçu,et pur la mosaique il ya des teintes?
r
5 décembre 2011 15:13
oui y'a la teinte 1 la plus clair et la teinte 2 genre pour les brunes
F
5 décembre 2011 15:20
merci rose,si tu veux passer ta commande,j'ai un code reduction,va sur le site nocibe et tape le code P33910 et tu auras 25% en moins sur ton produit.
r
5 décembre 2011 15:24
ha coooolllll faizouz merci j'allais le commandé chez estee lauder mais du coup je le prenderais bien sur le site nocibé avec la reduction merciii yawning smiley et toi tu est sur tu en as pas besoin ??
F
5 décembre 2011 15:33
si je vais en profiter aussi pour acheter ma poudre!!mais avant je vais allez en parfumerie pour essayer la teinte et je ferai mon achat sur le net;voila c'est avec plaisir de t'avoir pu t'aider.
r
5 décembre 2011 15:38
merci faizouz c'est gentil yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook