Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
S
7 avril 2011 20:23
salam,

Ma soeur met du fond de teint tous les jours afin d'unifier son teint comme elle dit lol voila mais avec le beau temps qui revient surtout ces dernier on habite dans le Sud, c'est pas frais du tout le fond de teint

Par quoi elle pourrait le remplacer ?
b
7 avril 2011 21:57
une creme de jour sublimateur de teint , sa fait dorer la peau tout en restant naturelle sa fra pas une peau degueulasse kom avk le font de teint quand il fait chaud ( tu trouv cela cher sephora ou en grande surface )bisouu
p
7 avril 2011 22:39
moi perso j'aime pas le fond de teint

sa empire les imperfections, et sa fait vieille peau
b
7 avril 2011 22:44
oui jtrouve oci , sa fait masque c horrible
s
8 avril 2011 02:06
une crème teintée ou bien simplement une poudre
mac poudre

voici une poudre dont je réve , elle me semble parfaite pour l'été
8 avril 2011 08:29
la terra cota
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 avril 2011 13:23
Moi aussi je suis contre le fond de teint! thumbs down Je préfère qu'on voit un peu mes imperfections plutôt que d'être tte poudrée!

Elle peut le remplacer par... rien!!! grinning smiley Y'a pas mieux! La peau respire!
b
8 avril 2011 13:49
Sa dépend sur quel peau
j en met le fond de teint vichy tres peu, sa me va tres bien sa coule pas meme en été
S
8 avril 2011 17:19
non franchement on voit meme pas qu'elle utilise du fond de teint ca lui fait une belle peau naturel sachant que le fond de teint est de la meme couleur que ca peau

Moi aussi je lui ai dit de ne rien mettre mais elle prefere camoufler c'est imperfection

merci à toute
p
8 avril 2011 17:27
conseille lui un stick correcteur pour cacher ses imperfection !! sa les élimine en meme temps !!

et apres elle n'aura plu besoin de rien mettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook