Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
A
28 mars 2011 18:21
Salam ahleykoum à toutes.

Quel fond de teint utilisez vous les filles?

J'en recherche un pour peau sèche avec une texture un peu liquide.

J'ai acheté le nivea extrem resist mais il assèche trop la peau et me fais quelques plaques à certains endroits( front ,ailes du nez)et est pas assez hydradant .......

Voilou

Merci pr vos conseils , idées ...
A
28 mars 2011 19:01
M
28 mars 2011 19:12
SATIN FLUIDE GEMEY ! TRES BON FON DE TEINT ! Clap
p
28 mars 2011 19:57
Citation
MARIONNETTE a écrit:
SATIN FLUIDE GEMEY ! TRES BON FON DE TEINT ! Clap

Dream Satin fluide winking smiley
h
28 mars 2011 21:36
oui le dream satin fluide est bon pour la peau sèche il est même hydratant mais si tu as des impuretés sur ta peau ce n'est pas garantis qu'il va les cacher à 100%, mais il reste un bon fond de teint qui hydrate et qui donne au visage un aspect naturel pas d'effet masque!!
S
28 mars 2011 22:53
Moi je te conseille le : Super stay 24H de Maybelline (fond de teint stretch tenue 24H) environ 15euros 30ML

J'en ai essayé des dizaines et celui la est le meilleur pour moi !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
i
29 mars 2011 05:57
toleriane fond de teint la roche posay; le meilleur; un peu cher mais super couvrant et dure longtemps; quand a l'hydratation; il faut impérativement avant tout fond de teint une crème de jour hydratante, voili
d
29 mars 2011 11:07
t as le loreal accord parfait jle trouve tre bien faut en appliquer vraiment tres peu!!!
a
29 mars 2011 11:17
la marque Mac é top
A
29 mars 2011 12:43
Salam les outhy's

Merci pour vos réponsesClapthumbs up , j'utilise déjà de la creme hydratante...winking smiley

Donc en attendant de trouver le fond de teint idéal j'utilise de la creme avec de la poude bronzante Terracotta pour avoir bonne mine.

Après c'est mieux un fond de teint mais sans effet masque non plus et qu'il fasse naturel.

yawning smiley
P
29 mars 2011 13:23
alors en été:
le dream mat mousse pour camoufler les cernes et les imperfections... et ensuite poudre minérale gemey smiling smiley terrible
c'est léger, et tout en transparence. la poudre c'est parfait pour l'été...

en hivers:
fond de teint bourgeois !

la je test le dernier bourgeois healthy mix ! c'est très sympa, lumineux donne bonne mine mais tout en transparance ! niveau couvrance c'est dommage mais c'est indiqué derrière que c'set une couvrance très légère!

[www.bourjois.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook