Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOND DE TEINT MAC,,?
25 février 2011 09:11
salut les filles j ai testé ce fond de teint mais vraiment c le top le meilleur vraiment il cache tt jlé vu chez une copine kila reçu de l étranger j aimerais savoir plzz est ce que je px le trouver ici au maroc a RABT AVEC KEL PRIX PLZZ C HYPER URGENT voila un foto


[www.google.co.ma]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
25 février 2011 09:34
????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
25 février 2011 10:40
Attention Titim...

Mac fond de teint est vraiment bien pour couvrir mais saches que comme c'est un produit de maquillage basic il ne contient donc aucun element pour hydrater ou proteger l'equilibre de la peau, c'est a dire a ne pas utiliser chaque jour....

Mac est une marque qui est destiné pour les professionnels du maquillage (stars...) pendant les tournages par exemple ect...mais pas pour usage quotidien...
25 février 2011 11:45
wii wii ej sais c pour l usage quotidien sauf les occasions mariage..... j px le trouver ici a RABAT??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
J
25 février 2011 12:54
C'est une bonne marque c'est vrai
Il tient tres bien, il est tres couvrant ..
i
26 février 2011 21:06
timtim, je ne pense pas que tu puisse le trouver ni a casa ni a rabat, j'en ai vu une fois à tanger et encore c'etait que des fards a paupieres et quand j'ai demandé le prix j'ai compris que c'était pas des vrai.Je suis une adepte de ces produits, si tu veux que je te prête ma trousse smiling smiley
a
26 février 2011 22:42
écoute en france deja on le trouve que sur les champs elyssée mais je confirme que c le top top!!!!! thumbs up
demande a Séphora mais je crois pas que tu vas trouvé ma belle

bon courage
*
27 février 2011 07:48
C'est l'un des meilleurs!
Tu peux très bien l'utiliser quotidiennement, à condition de mettre une crème de jour juste avant!
m
27 février 2011 10:33
ui c le top
eseke il est dans les parfumeri?
ou un site?
27 février 2011 12:59
Salam,

J achete des produits Mac à Marionnaud à Casa smiling smiley Je pense que tu trouveras ce modele aussi smiling smiley
En effet c une bonne marque, leur produits sont excellent et bien adapté pour les peaux fragiles.
Nadia
M
27 février 2011 17:29
Ce font de teint est vraiment bien ma mère l'utilise sa lui fait un magnifique teint naturel sa couvre tous la catastrophe qu'on a. Par contre je sais pas si il yen a au Maroc t'a qu a vérifier comme l'a dis Nadiya_6 enfin bonne chance à toi si y'a un sephora au maroc passe la bas obliger ils doivent avoir se font de teint .
27 février 2011 17:55
Citation
Miss75020 a écrit:
Ce font de teint est vraiment bien ma mère l'utilise sa lui fait un magnifique teint naturel sa couvre tous la catastrophe qu'on a. Par contre je sais pas si il yen a au Maroc t'a qu a vérifier comme l'a dis Nadiya_6 enfin bonne chance à toi si y'a un sephora au maroc passe la bas obliger ils doivent avoir se font de teint .


Si y en a, pas plus tard qu hier g renouvelé mon stock de produits Mac à Marionnaud à Casa smiling smiley C une affirmation winking smiley
Il n y a pas de Sephora au Maroc. En France les produits Mac sont exclusivités Sephora.
Nadia
27 février 2011 20:00
salut nadiya_6

plzz ou ce trouve had Marionnaud à Casa ???
et plz avc kel prix tu achete le FOND DE TEIND MAC MERCI BCPPP
plzz indik moi exactement ou se trouve je suis de rabat je coné pas trop milllllllllle merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
1 mars 2011 23:34
belbrun j'ai essayer d'allez sur le site, impossibleeeee!!!!!!!!!!
grrrrrrrr lol dite moiiiiiiii lol
jle veu
n
2 mars 2011 10:23
salam et la??

clik
b
2 mars 2011 23:21
Bjr,

Est-ce que ce fond de teint de vend en France? Et ou?

Merci!!!
m
4 mars 2011 20:00
salam
merci beacoup nadia
tu as deja commander ? combien de temp ta atendu pour l'avoir?
et di moi je c'est pas quelle couleur choisir? aider moiiiiiiii
n
5 mars 2011 11:24
salam

survivre et bien sa depend tu habite ou

sa dois prendre environ une semaine , perso j'ai jamais commandé du ce site mais j'en connai des filles qui ont commandé

ne t'inquiete pas pour la fiabilité

pour la couleur je ne saurai te dire prend un qui corespond a la couleur de ta peau winking smiley
L
5 mars 2011 20:16
moi je les commander pour moi c pas top koi donc jen sais rien c il est bien au pas mais moi sa ma pas changer grand chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook