Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
L
30 novembre 2010 22:45
Salam aleikoum,

Sachant que je ne met jamais de fond de teint sauf occasions rares(mariage/photos etc) et que le mien est périmé lol

Je cherche un autre fond de teint pas cher(donc ne me citez pas les fdt à 40 euros,ça sert à riengrinning smiley),qui tient bien et qui donne un beau teint...

Merci pour vos réponsessmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
30 novembre 2010 22:48
Salam,

Il faudrait que tu nous donne plus de détails sur ton type de peau ton age etc ... Il y a autant de fond de teint que de type de peau smiling smiley
Nadia
l
30 novembre 2010 22:48
Salam miss, moi j'utilise un fond de teint en poudre minéral de chez sephora, prix 13€ super bien d'ailleurs, c une maquilleusse qui me la conseiller et j'en suis satisfaite, j aime pas les fonds de teint liquide ça laisse pas la peau respiré.
Voila a l'occassion teste le chez sephora smiling smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Sachant que je ne met jamais de fond de teint sauf occasions rares(mariage/photos etc) et que le mien est périmé lol

Je cherche un autre fond de teint pas cher(donc ne me citez pas les fdt à 40 euros,ça sert à riengrinning smiley),qui tient bien et qui donne un beau teint...

Merci pour vos réponsessmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 novembre 2010 23:08
Moi c l'inverse j'aime pas les fonds de teint poudre je trouve que ça fait pas net, la poudre n'est pas absorbée et ça m'assèche la peau ...

Le fond de teint liquide présente l'avantage de fondre sur ta peau , tu peux appliquer par dessus une poudre pour éviter l'aspect brillant.

Pour ma part, j'utilise les fonds de teint clinique qui doivent pas être très cher ( 20 à 30 euros) qui sont de bonnes qualités et qui me durent un an.

Pour la teinte, tu peux demander à une conseillère de t'aider.
L
30 novembre 2010 23:11
Merci beaucoup pour vos réponses les fillessmiling smiley

J'irais voir à séphora incha'allah !! mon ancien font de teint était liquide et je suis d'accord avec toi lamyaa ça ne laisse pas la peau respirer,j'ai l'impression que m'a peau chauffait quand j'en mettais...

J'ai une peau un peu sèche avec quelque petits boutons par ci par là et j'ai 20 ans.
L
30 novembre 2010 23:13
Citation
sombral44 a écrit:
Moi c l'inverse j'aime pas les fonds de teint poudre je trouve que ça fait pas net, la poudre n'est pas absorbée et ça m'assèche la peau ...

Le fond de teint liquide présente l'avantage de fondre sur ta peau , tu peux appliquer par dessus une poudre pour éviter l'aspect brillant.

Pour ma part, j'utilise les fonds de teint clinique qui doivent pas être très cher ( 20 à 30 euros) qui sont de bonnes qualités et qui me durent un an.

Pour la teinte, tu peux demander à une conseillère de t'aider.
Je ne veux pas jouer la radine mais en tout et pour tout je dois mettre le fdt 2 à 3 fois maximum par an,donc ça en vaut vraiment pas la peine de mettre autant pour si peu de fois...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
30 novembre 2010 23:16
Salam,

J'allais te conseiller un fond de teint chanel, tres bien pour les peaux seches. C'est un fond de teint compact.
Maintenant comme tu ne vas l'utiliser que tres peu de fois vaux mieux en effet ne pas trop investir la dessus.smiling smiley
Nadia
s
30 novembre 2010 23:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Moi c l'inverse j'aime pas les fonds de teint poudre je trouve que ça fait pas net, la poudre n'est pas absorbée et ça m'assèche la peau ...

Le fond de teint liquide présente l'avantage de fondre sur ta peau , tu peux appliquer par dessus une poudre pour éviter l'aspect brillant.

Pour ma part, j'utilise les fonds de teint clinique qui doivent pas être très cher ( 20 à 30 euros) qui sont de bonnes qualités et qui me durent un an.

Pour la teinte, tu peux demander à une conseillère de t'aider.
Je ne veux pas jouer la radine mais en tout et pour tout je dois mettre le fdt 2 à 3 fois maximum par an,donc ça en vaut vraiment pas la peine de mettre autant pour si peu de fois...


oui, arrête de faire ta radine !!!

mdr dsl je n'ai pas bien lu ton poste j'avais pas vu que tu n'en mettais pas souvent.

Clinique c un bon rapport qualité/prix (non g pas d'actions chez eux lol). Après je c ke tu as des marques comme make up for ever ou bobby brown ki sont pas mal non plus.

après c toi ki voit : si tu veux pas un fdt ki te fasse un teint de citrouille il va falloir desserrer les cordons de ta bourse Clap
30 novembre 2010 23:59
salam

si tuas une peau sèche c'est une raison de plus pour ne pas prendre un fond de tient poudre

pour les peaux sèches c'est le fond de tient fluide qui es conseillé après pour mati fié tu dois mettre une poudre libre ou une base et pas rajouté un fond de tient en poudre

le nouveau bourjois HEALTHY mix je le trouve très bien il pratiquement les même qualité que le dior forever
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
1 décembre 2010 10:41
coucou kaoutar une poudre libre est elle teinté ? peut on la mettre juste pour un effet mtifiant , sans fond de teint ni poudre compacte .
1 décembre 2010 18:14
Citation
us2alltheway a écrit:
coucou kaoutar une poudre libre est elle teinté ? peut on la mettre juste pour un effet mtifiant , sans fond de teint ni poudre compacte .

salam

les poudres libre ne sont pas teinté elle sont transparentes

la poudre libre sert a matifié le teint et a fixé le maquillage elle es conseillé aussi pour les gens qui transpire ou qui on une peau grasse donc oui tu peut la mettre même sans avoir mis du fond de tient winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
2 décembre 2010 17:19
ahh cest super parce que je suis mate de peau donc si cest tranparent cest super , je vais men procurer des que je frais disparaitre les petites taches que mont laissé les boutonsGrrrr, pour un effet matifiant ..inchhalah , tu a des marques a me conseiller , merci dearyawning smiley
2 décembre 2010 17:22
salam

alors moi j'aime bien la poudre libre HD de make up for ever elle coute dans les 26 euros je pense winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook