Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB Fond de Teint!!!
J
21 septembre 2008 14:03
Slm,

Voilà en fait ma mère m'a acheté un fond de teint, beauty lift de nivea, un fond de teint qui fait crème anti rides (miskina ma mère elle sait pas lire).

Le problème c que je n'ai que 19 ans (bientot 20 lol) donc je n'ai pas de rides, de ce fait ce fond de teint ne m'est pas appropriée.

Cependant je voudrais tout de même savoir si je ne risque rien en l'utilisant parce que sérieux de tout les fond de teint que j'ai utilisée ( dior, la roche posay, yria, estée lauder...et j'en passe ) c'est de loin le meilleur.

Merci de me conseiller.
Ah oui j'ai oublier de préciser que je n'ai plus le ticket de caisse donc je ne peux plus échanger.
F
21 septembre 2008 15:59
salut

tu peux aoir des reponses sur ce topic creme anti ride
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
n
21 septembre 2008 16:32
creme anti rides cé recomandé a partir de 25 ans
surtt fo pas utiliser a ton age car ta peau perd son elasticité tot é sera dependante de ce genre de creme
J
21 septembre 2008 17:48
Merci fleur de lys
J
21 septembre 2008 17:49
Jcrois kta raison fatiha, jpréfere ne pas jouer ac le feu et le mettre a la poubelle o moins je ne serais pas tenté.
s
21 septembre 2008 18:29
salam

donne-le à ta maman Heu

je pense que tu es encore jeune pr un anti-rides grinning smiley
s
21 septembre 2008 19:26
à mon avis ça ne risque absolument rien, si ces bêtises là marchaient, les chirurgiens feraient faillite, et certaines ne passeraient pas sur le billard pr le plaisir de retendre la peau ou faire des actes chirurgicaux...
même si ce fond de teint et aussi anti rides, c purement commercial...
c'est mon avis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook