Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fond de teint
a
5 mars 2008 23:38
salut tout le monde
j'espère ke vs allez trés bien
aimeriez vous me renseigner sur la nouvelle marque normateint de vichy, sachant ke j'ai kelkes taches d'acné ki persistent encore sur mon visage
merçi d'avance
M
6 mars 2008 02:33
Salam;
Le meilleur fond de teint que je connaisse c'est Toleriane de La roche-posay que tu trouveras en pharmacie. Il y a plusieurs teints. Essaye celui qui est proche du tiens.
C'est meilleure que ceux de chanel, et toutes les autres grandes marques. C'est plus qu'un fond de teint c'est un correcteur de teint. En l'appliquant avec une éponge de maquillage tu n'auras même pas besoin de poudre ou d'anticerne. Seul inconvénient, il désèche un peu la peau, donc il faut appliquer avant une crème hydratante.
Je sais que je ne réponds pas directement à ta question mais je voudrais te faire économiser ton argent.
Conseille de soeurwinking smiley
t
6 mars 2008 14:13
Salam
Pour ma part jutilise Dermablend de Vichy, je pense quil ny a pa vrément de différence avec Normateint de Vichy, c'est un fond de teint correcteur, il é super, tu le trouvera en pharmacie pour environ 15euros.
L
6 mars 2008 14:55
Salam

hier j ai acehte un parfum a Sephora...

et j ai eu une echantillon de fond de teint

d habitude j aime pas le fond de teint mais la je suis In love

c est LANCOME paris MAQUIMAT ULTRA NATUREL

DOUBLE EFFET MATITE ET LEGERETE

03 beige diaphane

il sent super bon wallah


vOila il est super demandez un echantilon a Sephora!!

kHADIJA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 15:23 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
6 mars 2008 14:55
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

hier j ai acehte un parfum a Sephora...

et j ai eu une echantillon de fond de teint

d habitude j aime pas le fond de teint mais la je suis In love

c est LANCOME paris MAQUIMAT ULTRA NATUREL

DOUBLE EFFET MATITE ET LEGERETE

03 beige diaphane

il sent super bon wallah

vOila il est super demandez un echantilon a Sephora!!

kHADIJA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 15:03 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
6 mars 2008 15:04
salut les filles,
merçi pour ttes vos interventions, pour le dermablend tamazihtia c'est le fond de teint que j'utilise pour le moment il n'est pas fameux mé bon il fait l'affaire , à ce ki me parait il n'y'ait plus grande différence avc le normateint
sinn je vé essayer l'un de ceux ke lalla khadija é Marhba m'ont conseillé
merçi mes soeurs
mouah 3likom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook