Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fond de teint ...
L
5 octobre 2006 21:39
abime t il la peau ??
i
5 octobre 2006 21:43
bonsoir,

je pense qu'à long terme oui...
n
5 octobre 2006 23:49
bonsoir,

la chose qui est tres importante c'est ki faut bien se demaquille le soir pour laisse la peau respire sinon tu peu applique une poudre libre moins couvrante surtout prend des produits non comedogene et en fonction de ta peau et une produit de qualite
s
5 octobre 2006 23:54
salam lilia

perso j'en met jamais sauf chez le coiffeur kan je suis invité (tm)mais chez moi c'est un produit que j'achete jamais
n
11 octobre 2006 14:45
salam

oui! ça abime a long terme la peau.
j'ai une amie qui en mettait non stop et mnt franchement elle a une sale peau.
jte conseille un peu de poudre et c bon
les fonds de teins ne laissent pas respirer la poudre.
p
11 octobre 2006 14:49
ben ouiii!!!

étouffer sa peau toute la journée avc une espèce de pâte, bien sur qu'au bout d'1 moment y'a des conséquences

le fonds de teint est étudié pour tenir, couvrir et colorer, pas pour hydrater, cicatriser soigner apaiser
w
wiz
11 octobre 2006 14:51
il faut en metre mais occasionlement ... sinon la roche posay c'est pas mal
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
11 octobre 2006 15:04
Sinon tu peux mettre des cremes teintées ça hydrate et laisse respirer la peau.
chez la mer ou sisley je sais qu'ils fond de bonnes cremes teintées, elles sont cher mais bien!

wiz, j'adore cmt tu decrits le fond de teint comme une espece de pate winking smiley
w
wiz
11 octobre 2006 15:07
Citation
nouriya13 a écrit:
Sinon tu peux mettre des cremes teintées ça hydrate et laisse respirer la peau.
chez la mer ou sisley je sais qu'ils fond de bonnes cremes teintées, elles sont cher mais bien!

wiz, j'adore cmt tu decrits le fond de teint comme une espece de pate winking smiley

c'est pas moi c'est lmoucha grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
11 octobre 2006 15:09
m
14 octobre 2006 17:46
Salam,
personnelement, j'en mets depuis longtemps, et ça ne m'a jamais abimé la peau, il faut qu'il soit adapté a son type de peau, et bien appliqué surtout, pas en truelle lol
j'utilise celui de DIOR, il est trés léger et aéré aussi.
et bien sûr, il faut se démaquiller soigneuesement chaque soir.
sinon,pour ce type de maquillage, qui est en contact avec la peau, il vaut mieux pas utiliser nimporte quoi, sinon, là ça abime la po...
s
14 octobre 2006 20:13
ça n'abime pas la peau si tu prends le soin de bien la nettoyer tous les soirs et pourquoi pas un masque + gommage par semaine
moi j'utilise celui de Dior ,et il est très bien,ma peau n'est pas abimée.
Ce que tu peux faire c'est le mélanger à ta crème de jour et de bien étaler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook