Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint
31 octobre 2019 00:02
Salem les filles.

Je recherche un bon fond de teint .Voici les caractéristiques que je recherche:

-Couvrance pas très élevée ( je ne veux pas d'effet masque mais plutôt naturel , donc assez léger) .

-Effet " gras" : je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais puisque j'ai la peau assez sèche et sensible, elle n'accepte pas tous les fonds de teint un peu sec .
Il faut limite qu'il soit " nourrissant " pour ne pas aussi marquer les ridules et compagnie.

-Teinte recherchée : un beige / rosé.

J ai la même couleur de peau que Leila Bekhti ( lol) .

Sur les 3 que j'ai essayé, il y en a un d'Yves Rocher que j'ai essayé et qui m'allait parfaitement ( marque Zéro défaut) ; le seul hic et la ténue. Au bout de 2 ou 3 heures...il n'y a plus de trace du fond de teint.


Merci les filles pour vos retours .

?
31 octobre 2019 00:05
L’Oréal paris
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem les filles.

Je recherche un bon fond de teint .Voici les caractéristiques que je recherche:

-Couvrance pas très élevée ( je ne veux pas d'effet masque mais plutôt naturel , donc assez léger) .

-Effet " gras" : je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais puisque j'ai la peau assez sèche et sensible, elle n'accepte pas tous les fonds de teint un peu sec .
Il faut limite qu'il soit " nourrissant " pour ne pas aussi marquer les ridules et compagnie.

-Teinte recherchée : un beige / rosé.

J ai la même couleur de peau que Leila Bekhti ( lol) .

Sur les 3 que j'ai essayé, il y en a un d'Yves Rocher que j'ai essayé et qui m'allait parfaitement ( marque Zéro défaut) ; le seul hic et la ténue. Au bout de 2 ou 3 heures...il n'y a plus de trace du fond de teint.


Merci les filles pour vos retours .

?
M
31 octobre 2019 00:23
Je te conseil dallais chez bourgeois !!!!
31 octobre 2019 01:32
Le Dior backstage pourrait te correspondre en revanche si tu as la couleur de teint de Leila bekhti je doute que ce soit un beige rosé

Hydrate bien ta peau avant d’appliquer ton fond de teint et pour un effet « lumineux » tu peux mettre de l’highlighter liquide avant le fond de teint ça apporte de la luminosité à ton teint
C
31 octobre 2019 07:23
Salam

Le lumi magique de l oreal il a une couvrance moyenne et a un effet 'glowi' en effet je crois pas que le beige rosé t ira leila a des sous ton olive oriente toi plus vers un beige doré.

Ce qui est bien avec ce fond de teint tu as pas besoin de trop le poudré

Fait les test
31 octobre 2019 08:51
Coucou
Si en deux trois heures tu n’a déjà plus de fond de teint, le souci ne vient pas du produit mais de ta peau! Elle doit avoir soif pour boire aussi rapidement le produit, je te conseille donc de bien hydrater ta peau avec une bonne routine hydratation. Hésite pas à mettre un sérum hydratant avant ta crème de jour, tout ça va faire mieux tenir ton maquillage. Et gomme souvent.
1 novembre 2019 00:18
Merci pour tes précieux conseils smiling smiley
Citation
Perlii a écrit:
Le Dior backstage pourrait te correspondre en revanche si tu as la couleur de teint de Leila bekhti je doute que ce soit un beige rosé

Hydrate bien ta peau avant d’appliquer ton fond de teint et pour un effet « lumineux » tu peux mettre de l’highlighter liquide avant le fond de teint ça apporte de la luminosité à ton teint
1 novembre 2019 00:20
Merci pour tes conseils.
Aurais-tu des produits à me conseiller pour bien hydrater la peau s 'il te plaît ?
J'utilise une crème hydratante de la marque Avene.
Citation
wafa08 a écrit:
Coucou
Si en deux trois heures tu n’a déjà plus de fond de teint, le souci ne vient pas du produit mais de ta peau! Elle doit avoir soif pour boire aussi rapidement le produit, je te conseille donc de bien hydrater ta peau avec une bonne routine hydratation. Hésite pas à mettre un sérum hydratant avant ta crème de jour, tout ça va faire mieux tenir ton maquillage. Et gomme souvent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook