Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fonctionnement du site
O
18 septembre 2020 04:04
Bonsoir a tous et à toutes !

Super enthousiaste de rejoindre la communauté Yabi je n'avais jamais pensé au temps qu'il me faudrait pour comprendre le fonctionnement du site.
Le problème que je rencontre actuellement est que j'ai l'impression que mes postes/commentaires mettent énormément de temps à être validé par les modérateurs.
Des réponses qui me semblent (en regardant l'heure de partage ) avoir été rédigé après moi apparaissent alors que la mienne non...

Est-ce un bizutage parce que je suis nouvelle ? crying(

HELP ME PLEAAASEEE
18 septembre 2020 04:51
multiply tes pot et comentaires

dans 3 à 5 jours tu seras libere
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
18 septembre 2020 07:16
Salut Ours brun lol

T es trop speed pr le modo...la il doit être au chômage partiel, sous effectif ??prd ton mal en patience puis des que c est bon, envoi la purée a tte les sauces
O
18 septembre 2020 09:53
Hey !

D'accodac merci des conseils...ouais j'y suis allée un peu fort pour eux les pauvres tongue sticking out smiley
Bah je pense que je vais continuer sur cette lancée, je tiens a contribuer au bon fonctionnement de Yabi: NON au chômage partiel OUI à plus d'employée !
19 septembre 2020 11:04
??? oui bin là avc l histoire du covid bcp de gens ont chaud au fesses, sa m'étonnerait que sa embauche bcp prochainement...part contre je me tâte à envoyer un cv à yabi histoire de bosser en tant que modérateur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook