Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fonctionnement du forum - carré blanc fixe -
J
18 août 2011 22:53
Salam

Le titre est un peu general mais en fait cela fait quelques temps que j'ai un souci sur le forum Ill

J'ai un carré blanc ( comme ceux d'une pub mais sans contenu ) qui se positionne sur mon écran quand j'ouvre un post par exemple, impossible de lire le sujet vu que ce carré blanc ne bouge pas, et reste sur toutes les pages Heu

Vous savez ce que c'est ? Comment je peux le faire disparaitre ????

Barrakallah oufikoum
M
18 août 2011 23:00
adresse toi aux administrateurs pas mp ils sauront t'aider plus que nous smiling smiley
P
18 août 2011 23:10
C'est simple ma soeur,

Sur ce carré, tu as quelque part sur un côté je sais plus si c'est en haut ou en bas mais toujours dans le carré "revenir sur Yabiladi", tu cliques dessus et ce carré disparait winking smiley
J
18 août 2011 23:16
Barrakallah oufik Printemps

Mais je ne lis pas "revenir sur Yabiladi" il y a vraiment rien, j'ai beau essayer de cliquer dessus, Heu

Bon j'attends de retomber sur ce carré blanc grinning smiley
P
18 août 2011 23:21
Je t'en prie ma soeur winking smiley

Mais si si je t'assure que c'est bien écrit "revenir sur Yabiladi", c'est presque transparent c'est pour ça que tu n'avais pas remarqué, tu verras !!
A
19 août 2011 13:32
Salam,

J'ai eu le même problème que toi, il faut envoyer un mp à l'admin il te diras quoi faire.

Au passage passe lui le salam de ma part grinning smiley

je rigoule..
Sourate 82
T
19 août 2011 13:47
J'ai exactement la meme chose.

C'est très enervant ! Merci d'avoir ouvert ce post. Moi non plus je n'ai jamais vu "revenir sur yabiladi" je ferais plus attention la prochaine fois !
s
19 août 2011 14:43
salam

MOI AUSSI J AI CE CARRE BLANC lol mais il n y a pas de retour a yabis, il se place sur tes commentaires ou sur le debut d un post ce qui m empeche de lire certaines reponses
19 août 2011 17:33
Bonjour,


Pour les personnes qui rencontrent ce problème, je vous invite à me contacter directement par MP.

Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook