Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça ne fonctionne plus
c
6 novembre 2018 19:44
Besoins de conseils
j'ai connu un homme en septembre 2017 , au debut je sentais vraiment qu'on était sur la meme longueur d'onde , on s'est rencontré et les choses se sont bien déroulées mais après 2 mois et demi de notre rencontre il me demande d'aller avec lui pour s'embrasser , chose que j'ai refusé . Je l'ai traité de tous les noms et je l'ai bloqué , 3 semaines il revient en me demandant des excuses et en me promettant que cela ne se répétera plus .
Certes il a tenu a sa promesse mais depuis ce jour la que j'essaye d'arranger les choses entre nous ,j'ai voulu reprendre ce qu'on avait avant , je pense meme que lui aussi il a essayé , il a passé a autre chose et je suis toujours coincée . On est que de simple amis maintenant , on parle rarement et parfois il fait semblant de ne pas me voir quand on se croise a la fac.
Je décide de l'oublier puis je reçois son message et cela me fait renaître des sentiments , il me prendra pour une gamine si je le bloque . DES CONSEILS ?
b
6 novembre 2018 19:46
Alors sois mariage, sois oublie le
6 novembre 2018 19:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Sois une gamine qui se respecte : bloque-le bien comme il faut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
6 novembre 2018 19:51
Salam ,

Il traverse peut être une petite de crise que l'on appelle le syndrome du mâle en chaleur ...
Elle passera après une douche froide ou une épreuve dans laquelle il verra l'importance d'avoir une femme sérieuse à ses cotés.

Après vous êtes à la fac , il n'est peut être pas assez mature pour une relation sérieuse.
Il a envie de profiter et devenir un homme quelconque ...
V
Vr6
6 novembre 2018 19:54
syndrome du mâle en chaleur

Mais ptdr


Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Il traverse peut être une petite de crise que l'on appelle le syndrome du mâle en chaleur ...
Elle passera après une douche froide ou une épreuve dans laquelle il verra l'importance d'avoir une femme sérieuse à ses cotés.

Après vous êtes à la fac , il n'est peut être pas assez mature pour une relation sérieuse.
Il a envie de profiter et devenir un homme quelconque ...
X
6 novembre 2018 19:55
Une douche froide ne suffit pas....ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Il traverse peut être une petite de crise que l'on appelle le syndrome du mâle en chaleur ...
Elle passera après une douche froide ou une épreuve dans laquelle il verra l'importance d'avoir une femme sérieuse à ses cotés.

Après vous êtes à la fac , il n'est peut être pas assez mature pour une relation sérieuse.
Il a envie de profiter et devenir un homme quelconque ...
U
6 novembre 2018 19:56
2 douches froides alors ?perplexe
Citation
Xtrao a écrit:
Une douche froide ne suffit pas....ptdr
U
6 novembre 2018 19:59
C'est la vérité .... non ?

C'est très courant et ne me dis pas que cela ne t'es jamais arrivé ... je ne te croirai pas smoking smiley
C'est de l'ordre du réflexe ....
Citation
Vr6 a écrit:
syndrome du mâle en chaleur

Mais ptdr
V
Vr6
6 novembre 2018 20:02
Jokerspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Uncamino a écrit:
C'est la vérité .... non ?

C'est très courant et ne me dis pas que cela ne t'es jamais arrivé ... je ne te croirai pas smoking smiley
C'est de l'ordre du réflexe ....
U
6 novembre 2018 20:03
Il suffit de lire certains de tes posts pour savoir que j'ai raison tongue sticking out smiley
Citation
Vr6 a écrit:
Jokerspinning smiley sticking its tongue out
X
6 novembre 2018 20:04
Pas bien le gaspillage ... d’eau ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
2 douches froides alors ?perplexe
U
6 novembre 2018 20:05
C'est pour la bonne cause !Angel
Citation
Xtrao a écrit:
Pas bien le gaspillage ... d’eau ptdr
K
6 novembre 2018 20:30
......." Devenir un homme quelconque " ......

Ou une femme quelconque d ailleurs.....

C est fou comme de générations en générations les schémas se reproduisent .... perplexe moody smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Il traverse peut être une petite de crise que l'on appelle le syndrome du mâle en chaleur ...
Elle passera après une douche froide ou une épreuve dans laquelle il verra l'importance d'avoir une femme sérieuse à ses cotés.

Après vous êtes à la fac , il n'est peut être pas assez mature pour une relation sérieuse.
Il a envie de profiter et devenir un homme quelconque ...
V
Vr6
6 novembre 2018 20:34
Traître ptdr




Citation
Uncamino a écrit:
Il suffit de lire certains de tes posts pour savoir que j'ai raison tongue sticking out smiley
B
6 novembre 2018 20:49
il a esaye de faire flancher vers le haram il n'a pas reussi donc il ne te parle plus, logique !

oublie-le et vite !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook