Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma clé usb ne fonctionne pas correctement
C
2 décembre 2009 19:10
Bonjour Bonsoir


Voila j'ai des films stockés dans mon ordinateur et je les ai donc mis dans ma clé usb et

quand je veux lire mes films sa me met ça:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Or j'ai laissé mes films dans mon ordinateur et sa a marché donc c'est ma clé usb qui a un souci pas les

films.

Comment faire svp?
h
2 décembre 2009 23:06
Salamoualeykoum,

Récupère VLC c'est mieux pour toi c'est gratuit et il lis toutes les vidéos... Voici le lien

[www.01net.com]
C
3 décembre 2009 19:22
Alikoum selem


jte remercie je vais essayer ça!
h
3 décembre 2009 20:02
Salamoualeykoum,

J'attends ton retour
C
4 décembre 2009 14:42
Selem alikoum


voila j'ai essayé et sa ne marche toujours pas!Grrrr

Avant sa marchait c'est depuis que ma soeur a mis ma clé usb ds son ordi ben sa a mis qu'il y avait un

virus et sa a supprimé presque tout mes fichiers! et jme suis dis il y a plus de virus alors a chaque

fois que je branche ma clé usb sa me met ANALYSER ET REPARER donc je le mets sa prends 30sd et je peux

toujours pas lire mes filmscrying(
h
4 décembre 2009 16:59
Aleykoumsalam,

Dans ce cas je te conseil d'installer Dr WEB il fera un scan approfondie sur ta clès USB
C
4 décembre 2009 17:02
ptdr DR Web? sa se telecharge où ? le nom me fait rire
h
4 décembre 2009 17:26
Salam, tu me fais rappeller mon ancienne collègue, elle a réagit comme toi...

Relechargez ici [www.01net.com]
C
4 décembre 2009 17:51
merci jvais voir le diagnostic du DR.Webgrinning smiley
C
4 décembre 2009 23:07
Alors ni mon pc ni ma clé usb a un virus ouuuuuuuf heureusement enfin bon ! je trouve toujours pas solution a mon problemesad smiley
h
5 décembre 2009 00:36
Salamoulaykoum,

As tu essayé de lire une video que tu as sur ton pc sans passer par ta clé usb?.. Sinon essai de faire les mise à jour...
C
5 décembre 2009 12:56
Oui j'ai fait ça sa marche sur mon pc mais pas sur ma clé usb
h
5 décembre 2009 20:15
Salamoualeykoum,

as tu essayer de formater ta clef?..
h
5 décembre 2009 20:16
Salam Avant as tu un anti virus qui bloquerai les lecteur amovible(cle usb)?..
C
5 décembre 2009 21:12
J'ai un anti virus AVAST PRO je comprends pas demain je le formaterai et je te dirai en tout cas je te remercie de ton aide
h
5 décembre 2009 21:16
Re Il n'y a pas de quoi verifie que c'est pas ton anti virus qui bloque l' accée à la clé avant de la formater, sauf si les données sur ta clef sont récupérable, dans quel cas formate c'est mieux... Il n'y a pas de quoi c'est lillah. Allah i aounek
C
5 décembre 2009 21:36
Amine...

comment je peux voir qu'il bloque l'accés?
h
5 décembre 2009 21:53
Lorsque tu mets ta clef il te met en principe unmessage. Mais cela dépens si maintenant la première fois que tu as installé l'antivirus tu as configurer "malencontreusement" ton anti virus de tel sorte qu'il bloque la lecture des disque amovible. Il se peut que tu dois aller sur les paramètre de ton anti-virus mais entre nous je pense que c'est quelque chose qui m'étonnerais... Mais sait on jamais...
C
5 décembre 2009 22:02
Ben avant sa marché c'est depuis que ma soeur a mis la clé usb dans son ordi je vais formater jte dirai sa demain inch'allah jte remercie
h
5 décembre 2009 22:02
Ok j'attend ton retour Salamoualeykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook