Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foncez investissez c est le moment!!
p
6 mai 2007 13:40
ola les yabis!!!

un ami me parlait de sa vie amoureuse un peu houleuse et meme desertique, au fil de la discussion il me dit " je comprend pas pourquoi ca ne marche jamais JE SUIS UN INVESTISSEMENT SUR L AVENIR pourtant"

au secours !!!!! j avais envie de répondre c est juste parce que t es trop prétentieux!! j hallucine l amour serait il devenu une simple compilations de critères?? "je suis beau je suis cultivé je fais ceci je fais cela...."
je concois que ca pese sur la relation mais pas au point de se presenter comme une action en bourse intéressante....Oh....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 13:42 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
6 mai 2007 13:45
Salam

si si c'est véritablement ainsi que ça se passe

et cela l'a tjrs été sous d'autres formes

il y a deux générations, on épousait telle fille de telle famille parce qu'elle était la fille d'un tel et qu'ils avaient en leur possession telle ou telle chose

L'affaire était conclue au plus offrant lol (avec le + intéressant des partis)

Aujourd'hui les choses je dirais sont plus "saines" qu'elles ne l'étaient auparavant, je le pense vraiment!

Maintenant, la modestie ne paie pas, et les gens font leur jugement illico rapidos, voilà pourquoi certains se vendent, s'auto-profilent et se comparent au marché

Citation
ptite khadouj a écrit:
je concois que ca pese sur la relation mais pas au point de se presenter comme une action en bourse intéressante....Oh....
l
6 mai 2007 13:45
si il ai mimi tu peux me l'envoyer lol si ça marche pa dit lui k'il doit y avoir un souci donc k il se remette en question
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 mai 2007 13:47
Citation
salma26 a écrit:
Salam

si si c'est véritablement ainsi que ça se passe

et cela l'a tjrs été sous d'autres formes

il y a deux générations, on épousait telle fille de telle famille parce qu'elle était la fille d'un tel et qu'ils avaient en leur possession telle ou telle chose

L'affaire était conclue au plus offrant lol (avec le + intéressant des partis)

Aujourd'hui les choses je dirais sont plus "saines" qu'elles ne l'étaient auparavant, je le pense vraiment!

Maintenant, la modestie ne paie pas, et les gens font leur jugement illico rapidos, voilà pourquoi certains se vendent, s'auto-profilent et se comparent au marché

Citation
ptite khadouj a écrit:
je concois que ca pese sur la relation mais pas au point de se presenter comme une action en bourse intéressante....Oh....

aie aie aie ma ptite salma on est pas sorti de l auberge...evil
p
6 mai 2007 13:49
Citation
lamyaâ a écrit:
si il ai mimi tu peux me l'envoyer lol si ça marche pa dit lui k'il doit y avoir un souci donc k il se remette en question
mimi oui mais il a une juste une déformation au niveau des chevilles et du nombril qui sont comment dire ...euh... surdimensionnés!!!evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
6 mai 2007 13:52
heu ça va pa etre possible o suivant,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 mai 2007 13:58
mdrrr

en même temps, ce n'est qu'une question de langage

les femmes disent aussi très souvent la même chose mais autrement eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 mai 2007 14:03
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr

en même temps, ce n'est qu'une question de langage

les femmes disent aussi très souvent la même chose mais autrement eye rolling smiley
ca donne quoi au féminin ?? héhéhéhé
non sérieux je pourrais pas me presenter en utilisant ce genre de termes...
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
D
6 mai 2007 14:04
Salamou Alykoum,

Je pense aussi qu'il a du mal formuler, sa phrase mais tout est question d'investissement. Investissement non pas en matiere financiere, mais autrement, affective, familiale etc... Exemple lorsqu'on choisi d'etre avec une personne dans le dine, c'est un investissement, qui nous apportera un foi encore plus forte, des liens encore plus fort et la garantie d'une vie paisible. Maintenant c'es tpas pour autant que si l'on choisi une personne loin de dine que c'est un risque.
Mais c'est vrai que la notion d'investissement ca enleve beaucoups de charme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 mai 2007 14:11
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je pense aussi qu'il a du mal formuler, sa phrase mais tout est question d'investissement. Investissement non pas en matiere financiere, mais autrement, affective, familiale etc... Exemple lorsqu'on choisi d'etre avec une personne dans le dine, c'est un investissement, qui nous apportera un foi encore plus forte, des liens encore plus fort et la garantie d'une vie paisible. Maintenant c'es tpas pour autant que si l'on choisi une personne loin de dine que c'est un risque.
Mais c'est vrai que la notion d'investissement ca enleve beaucoups de charme.

je sis d accord avec ce que tu dis mais lui quand il parlait d investissemnt c était dans le sens je suis cultivé je suis en fac de pharma j aurai donc un salaire conséquent je suis mignon donc elle aura le privilège de s afficher avec un bel homme ... etc ... c était ce genre de définitionn de l investissement
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
D
6 mai 2007 14:18
Citation
ptite khadouj a écrit:

je sis d accord avec ce que tu dis mais lui quand il parlait d investissemnt c était dans le sens je suis cultivé je suis en fac de pharma j aurai donc un salaire conséquent je suis mignon donc elle aura le privilège de s afficher avec un bel homme ... etc ... c était ce genre de définitionn de l investissement

Salamou Alykoum,

lol, je comprend maintenant, oui donc c'est le genre je me la pete dans 5 ans je serais pharmacien, peté de thune, etc...., mais c'est vrai que vu sous cet angle là, c'est pas tres positif, tout ca, surtout quand on peut pas predire l'avenir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 mai 2007 14:21
il lance son OPA mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
6 mai 2007 15:18
Désolé mais il a tout pour plaire ce jeune homme!


Et c'est pas la majorité des filles qui diront le contraire...
s
6 mai 2007 15:21
Oui je suis ok avec toi yaska grinning smiley

et il en est bien conscient

Il a juste fait preuve de maladresse

mais dans le fond il a raison de penser que l'on ne choisit pas les personnes juste comme ça mais bel et bien parce qu'ils nous plaisent parce qu'on les trouve intelligents parce que ce ne sont pas des loosers etc....à condition d'être aussi à la hauteur de l'autre côté et ne pas exiger des choses que nous ne remplissons pas

Citation
yaska a écrit:
Désolé mais il a tout pour plaire ce jeune homme!


Et c'est pas la majorité des filles qui diront le contraire...
p
6 mai 2007 19:09
y a bien un type d homme qui me revulse c bien le mec pretencieux, trop sûr de lui , peté de thune et qui

l affiche bien et qui se prend pas pour de la mierda eye rolling smiley
c
7 mai 2007 19:20
Ah la la

que de clichés

on peut être sûr de soi

Riche ou aisé parce qu'on a travaillé pour l'être

beau grace à un don de dieu

intelligent grace à un autre don de dieu smiling smiley

et cultivé, rassurant, capable, viril, et drole smiling smiley

tt ca existe chez beaucoup d'hommes!!!
V
7 mai 2007 19:24
Citation
com2c a écrit:
Ah la la

que de clichés

on peut être sûr de soi

Riche ou aisé parce qu'on a travaillé pour l'être

beau grace à un don de dieu

intelligent grace à un autre don de dieu smiling smiley

et cultivé, rassurant, capable, viril, et drole smiling smiley

tt ca existe chez beaucoup d'hommes!!!

bocoup?

sur 6 milliards, effectivement mais dans d coins particulier ça m'étonnerait...
c
7 mai 2007 19:29
Bah si ca existe, et j'en connais plein... Alors point de défaitisme smiling smiley
V
7 mai 2007 19:32
Citation
com2c a écrit:
Bah si ca existe, et j'en connais plein... Alors point de défaitisme smiling smiley

j'suis pas dfaitiste, mais il suffit de se promener et d'ouvrir les yeux, ce qui est exceptionnel est rare,,,heureusement!
l
7 mai 2007 19:49
je rejoins les autres sur un point la prétention de ce jeune homme...eye rolling smiley

mais finalement je me demande si, avec la déscription que tu en donnes, il restera seul encore longtemps... attend qu'il finisse ses études et obtienne un postevilevil

il aura l'embarras du choix...(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook