Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foncer ou laisser tomber!!
m
13 avril 2007 14:13
Je voulais savoir comment vous réagiriez si vous vous trouviez dans cette situation:

Vous rencontrez une personne qui n'est pas de meme origine que vous, vous vous entendez bien et pensez que ca pourrait fonctionner entre vous mais jusqu'ici aucun sentiment.

D'un autre coté votre mère vous dis qu'elle n'accepterait pas que sa fille/ son fils soit avec une femme/un homme autre que marocain!

Vous foncez ou laissez tombé??
l
13 avril 2007 14:14
très honnétement je laisse tomber

avant que l'attachement ne pointe son nezgrinning smiley...
N
13 avril 2007 14:15
Moi perso je laisse tomber, ma famille prime avant tout
V
13 avril 2007 14:19
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je voulais savoir comment vous réagiriez si vous vous trouviez dans cette situation:

Vous rencontrez une personne qui n'est pas de meme origine que vous, vous vous entendez bien et pensez que ca pourrait fonctionner entre vous mais jusqu'ici aucun sentiment.

D'un autre coté votre mère vous dis qu'elle n'accepterait pas que sa fille/ son fils soit avec une femme/un homme autre que marocain!

Vous foncez ou laissez tombé??

suis ton coeur...
m
13 avril 2007 14:26
Meme pas un espoir que vos parents l'accepte un jour?! L'orientale 75 et Soubhannallah

Suivre son coeur oui mais au risque d'entrer en conflit avec ses parents sa craint tu crois pas certes un mariage se fait entre deux personne mais c aussi l'union de deux famille quelque pars !
I
13 avril 2007 14:28
j'aurais continuer...


qui sait, c'est peut-être l'homme de ta vie?
N
13 avril 2007 14:31
Citation
mad'moizelle a écrit:
Meme pas un espoir que vos parents l'accepte un jour?! L'orientale 75 et Soubhannallah

Suivre son coeur oui mais au risque d'entrer en conflit avec ses parents sa craint tu crois pas certes un mariage se fait entre deux personne mais c aussi l'union de deux famille quelque pars !

Wallah hbiba avec les parents que j'ai ils ne l'auraient jamais accepté et j'en suis sur m'auraient demander de faire un choix.
Mais ca c'est mon cas personnel tu comprends, maintenant pour toi ca peut etre tout à fait autre chose, c'est ca que je veux dire.
V
13 avril 2007 14:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'aurais continuer...


qui sait, c'est peut-être l'homme de ta vie?

ah non, pour la 1ère fois, je suis obligé de dirte que je suis ok avec Brunette!
b
13 avril 2007 14:32
Citation
a écrit:
mad'moizelle [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h13


Je voulais savoir comment vous réagiriez si vous vous trouviez dans cette situation:

Vous rencontrez une personne qui n'est pas de meme origine que vous, vous vous entendez bien et pensez que ca pourrait fonctionner entre vous mais jusqu'ici aucun sentiment.
D'un autre coté votre mère vous dis qu'elle n'accepterait pas que sa fille/ son fils soit avec une femme/un homme autre que marocain!
Vous foncez ou laissez tombé??

laisse moi reflechirperplexe

1) je ne l'aime pas
2) n'est pas de meme origine que moi
3) ma mere n'accepte pas


je laisse tomber

mais si je l'aime , peu importe que ça soit son origine, et surment je vais arriver à convaincre mamansmiling smiley
t
13 avril 2007 14:36
moi je laisse tomber parce ke je sais ke mon père ne va jamais accepter, pour moi rdat lwalidine passe avant tout
l
13 avril 2007 14:38
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Meme pas un espoir que vos parents l'accepte un jour?! L'orientale 75 et Soubhannallah

Suivre son coeur oui mais au risque d'entrer en conflit avec ses parents sa craint tu crois pas certes un mariage se fait entre deux personne mais c aussi l'union de deux famille quelque pars !

Wallah hbiba avec les parents que j'ai ils ne l'auraient jamais accepté et j'en suis sur m'auraient demander de faire un choix.
Mais ca c'est mon cas personnel tu comprends, maintenant pour toi ca peut etre tout à fait autre chose, c'est ca que je veux dire.


pour les memes raisons j'aurai refusé, pourquoi continuer si on sait pertinemment que l'on ne verra pas le bout du tunneL...
m
13 avril 2007 14:42
lol Valmont il faut un début a tout!!

Cherkaoui tu l'aime pas ENCORE mais tu dis que sa pourrait etre qqun avec qui tu ferais le reste de ta vie et que sa pourrait etre le top!
Moi ma mère me l'a clairement dis c pour ca que j'ai tjs pris mes distances mais je le fais pas exprès c tjs des personnes qui ne sont pas d'origine marocaine qui m'attirent!
Je me dis peut etre qu'elle me dis ca pour éviter d'etre confronté a cette situation un jour et si je le fais quand meme he bien elle accpetera enfin je c pas!
c
13 avril 2007 14:43
salam !


IDEM pour moi je laisse tomber, avant qu'il ne soit trop tard et qjai des sentiments ...
N
13 avril 2007 14:44
Citation
mad'moizelle a écrit:
lol Valmont il faut un début a tout!!

Cherkaoui tu l'aime pas ENCORE mais tu dis que sa pourrait etre qqun avec qui tu ferais le reste de ta vie et que sa pourrait etre le top!
Moi ma mère me l'a clairement dis c pour ca que j'ai tjs pris mes distances mais je le fais pas exprès c tjs des personnes qui ne sont pas d'origine marocaine qui m'attirent!
Je me dis peut etre qu'elle me dis ca pour éviter d'etre confronté a cette situation un jour et si je le fais quand meme he bien elle accpetera enfin je c pas!

ALLAH OU A'ALéM
b
13 avril 2007 14:48
Citation
a écrit:
mad'moizelle [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 14h42


lol Valmont il faut un début a tout!!

Cherkaoui tu l'aime pas ENCORE mais tu dis que sa pourrait etre qqun avec qui tu ferais le reste de ta vie et que sa pourrait etre le top! Moi ma mère me l'a clairement dis c pour ca que j'ai tjs pris mes distances mais je le fais pas exprès c tjs des personnes qui ne sont pas d'origine marocaine qui m'attirent!
Je me dis peut etre qu'elle me dis ca pour éviter d'etre confronté a cette situation un jour et si je le fais quand meme he bien elle accpetera enfin je c pas!

si tu trouve en lui tout les criteres que tu cherches dans ton futur mari, tu n'as qu'as parlé avec ta maman, il faut juste que tu sois à 100% convaicue, pour qu'elle soit convaincue a son tourwinking smiley
bonne chance
c
13 avril 2007 14:51
Citation
mad'moizelle a écrit:
lol Valmont il faut un début a tout!!

Cherkaoui tu l'aime pas ENCORE mais tu dis que sa pourrait etre qqun avec qui tu ferais le reste de ta vie et que sa pourrait etre le top!
Moi ma mère me l'a clairement dis c pour ca que j'ai tjs pris mes distances mais je le fais pas exprès c tjs des personnes qui ne sont pas d'origine marocaine qui m'attirent!
Je me dis peut etre qu'elle me dis ca pour éviter d'etre confronté a cette situation un jour et si je le fais quand meme he bien elle accpetera enfin je c pas!


salam !
No no
ah non jcrois pas ! si elle te dit qu'elle n'acceptera pas une personne comme ci ou comme ça, qu'elle te met en garde de ne pas en frequenter pour ne pas etre deçue si tu venais lui en presenter un et qu'elle te dise non ! niet ! nada ! lalala !
c une mesure de prevention lol ! ne te met pas avec une personne comme ça, pcq je ne l'accepterai pas!

les meres disent les choses clairement, ya jamais de peut etre, ou quoi ! si elle t'a dit ça c clair ! faut pas chercher midi à 14h
d
13 avril 2007 14:54
salam

idem je laisse tomber

pourquoi commencer une relation sachant qu'elle est voué a l'echec puisque tu sera en conflit avec ta mere.
m
13 avril 2007 14:54
Ok merci a tous pour vos interventions la raison l'emporte sur le coeur! et j'ai pas envi de créer de problems c sur mais on verra ce que l'avenir nous reservera Inchallahsmiling smiley
l
13 avril 2007 14:54
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je voulais savoir comment vous réagiriez si vous vous trouviez dans cette situation:

Vous rencontrez une personne qui n'est pas de meme origine que vous, vous vous entendez bien et pensez que ca pourrait fonctionner entre vous mais jusqu'ici aucun sentiment.

D'un autre coté votre mère vous dis qu'elle n'accepterait pas que sa fille/ son fils soit avec une femme/un homme autre que marocain!

Vous foncez ou laissez tombé??

Il est d'où? lol perplexe
N
13 avril 2007 14:55
100% d'accord avec CaracteriELLE Cool

salam !
No no
ah non jcrois pas ! si elle te dit qu'elle n'acceptera pas une personne comme ci ou comme ça, qu'elle te met en garde de ne pas en frequenter pour ne pas etre deçue si tu venais lui en presenter un et qu'elle te dise non ! niet ! nada ! lalala !
c une mesure de prevention lol ! ne te met pas avec une personne comme ça, pcq je ne l'accepterai pas!

les meres disent les choses clairement, ya jamais de peut etre, ou quoi ! si elle t'a dit ça c clair ! faut pas chercher midi à 14h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook