Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foncer les cheveux
a
10 septembre 2008 10:00
Bonjour a toutes,

Voila, je reviens de vacances mes cheveux ont vraiment eclairsi à cause du soleil.

A la base j'ai les cheveux marrons fonçés, avez vous des astuces pour que mes cheveux redeviennent bien fonçés, par contre je ne met pas de coloration, existe il un produit naturel.

Merci.
a
10 septembre 2008 14:28
Personne a une idée???Heu
l
10 septembre 2008 15:10
mise a part la coloration je ne vois pas comment tu va foncé t cheveux, éssaye le héné smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 septembre 2008 15:22
Salam smiling smiley

Arrête de les laver. Les cheveux gras ont toujours l'air plus foncé.
10 septembre 2008 16:43
salam ! franchement si tu veux qu'ils devienne plus foncées utilise l'huile d'amla tu peux peut etre la trouver ici en france elle est trésthumbs up pour les cheveux meme si l'odeur n'est pas trop agréable smiling smiley voilà khti, j'éspere t'avoir aidé,mabrok la3wacher
li liha liha
g
10 septembre 2008 17:02
tu connais takwout ???? c'est une coloration naturelle, ça rend les cheveux noires, lisses et gras...

moi j'aime pas du tout.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
11 septembre 2008 09:05
Citation
hanane@ a écrit:
salam ! franchement si tu veux qu'ils devienne plus foncées utilise l'huile d'amla tu peux peut etre la trouver ici en france elle est trésthumbs up pour les cheveux meme si l'odeur n'est pas trop agréable smiling smiley voilà khti, j'éspere t'avoir aidé,mabrok la3wacher

Merci,smiling smiley est ce que tu sais ou je peux la trouver??
O
11 septembre 2008 14:36
Salem

si t'es sur paname tu trouveras l'huile d'amla vers gare du nord/la chapelle dans le quartier indien
mais c'est vrai que l'odeur est forteeye popping smiley c'est pour ça que jl'ai arrété d'ailleurs
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
11 septembre 2008 14:49
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook