Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
follicules de mauvaises qualité??!!!
o
21 mai 2013 22:37
bonjour,

je pense que plusieurs dentre vous connaissent mon parcours. voila qlq mois apres laccouchement jai decouvert que mon probleme dopk perssiste tjr et ca devient de plus en plus compliqué car je fais des amenorrhees et on declenche les regles avec ttt mais elles narrivent pas, la derniere fois jai du attendre trois mois pr avoir mes regles, puis jai pris clomid 50, a j10 javais un seul fofo de 11mm alors que dhabitude jen ai plusieurs qui sont plus petits, aujourdhui jai fait lecho de j13 le fofo etait de 16mm, jai fait le dosage de lestradiol pr declencher demain, mais mon taux etait de 59 alors quil doit etre de 250 pr declencher avec ovitrelle, gygy me dit que c un fofo de mauvaise qualité. si vs etes deja passees par la ça veut dire koi au juste? et est ce quil ya une solution? sinon est ce que je risque tjr de faire des fofo de mauvaise qualité?b
M
21 mai 2013 22:44
Salam ma belle!
Ça veut dire qu'il est vide à l'intérieur pas d'ovocyte si je fais pas de bêtise! Il faut que ça fasse entre 200-250ui par follicule mature!
Mais le tien n'est pas encore vraiment mature à mon avis continue encore clomid jusqu'à 20 mm de taille et refais la pds d'ostradeol winking smiley
Et pour les prochains fofo non je pense pas qu'ils seront toujours mauvais!! La preuve en Fiv on a pleins de fofo mais ne sont pas de la même qualité!
EEM
21 mai 2013 23:25
OumGhita j’espère que tu vas mieux ma chérie ...

Je suis opk aussi,en octobre dernier j'ai pris Clomid et à j16 j'avais un fofo de 19 mm le gygy m'a donné ovitrelle pour déclencher l'ovulation ...vers le fin du cycle j'ai eu mes règles ...le gygy m'avait dit que le fofo était de mauvaise qualité ...j'avais pas demandé puisque le + que j'attendais makkayench...

Comme elle a dit EEM continue à prendre ton médicament et reviens pour une écho + pds pour voir fine oussal maykoun ri lkhiir

moi aussi je prends du Clomid et demain je vais commencer les piqûres Ménopur j7 voilouu
o
22 mai 2013 13:39
merci les filles, non mnt jai arreté clomid gygy ne veut pas que je prenne bcp dhormones puisque jai deja fait une hyperstimulation et donc ya tjr un grand risque. le cycle prochain on va prendre clomid 100 et si ca marche pas on va essayer une fiv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook