Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folle de mon collègue suis moi je te fuis et fuis moi je te suis !!!
S
30 mai 2013 19:53
Salam aleykoum,

Merouane75 je suis tout à fait d'accord avec toi !

Moi comme toutes les filles je suppose je suis bcp attiré malheureusement par celui qui se montre un peu réservé comme ça du genre jte parle bien qd je veux mais si jveux me mettre en mode disparu bah jle fais...

Du coup nous fille psychopate que l'on est on va de suite de poser 1000et une question " pq hier on a bien parlé et là sa fait 2 jours il m'envoie pas de msg... " " pq hier il répondait du tac o tac et aujourd'hui il met du temps à rep à mes msg " etc.................

Un conseil ma sœur un gars quand il AIME réellement une fille ou qd il a eu un coup d'cœur pour une femme je t'assure qu'il fera tout pour l'avoir !!! Le gars qui se montre 1 jour réservé puis un autre jour proche puis vice versa c'est le gars qui a compris qu'il avait la main mise sur toi et à partir de là fera ce qu'il veut... et c'est toi qui te fera des cheveux blanc pas lui...

Tqt si vraiment il a eu le coup d'cœur pr toi il viendra sans soucis après c'est sur on peut tjrs se dire on a droit de faire des sababs0... là c'est toi qui choisit.

En tt cas comme une sœur t'as dit ne tombe pas dans le piège de " l'idéalisation " du genre j'trouverai pas mieux, il est parfait mieux vaut prévenir que guérir winking smiley

En tout cas quoiqu'il arrive, Qu'Allah Soubhanu te facilite winking smiley
S
30 mai 2013 19:57
PS : d'autant plus que si vous avez tous les 2 au alentour de la trentaine en principe le jeux de " suis moi je te fuie, fuie moi je te suis" devrait être fini depuis longtemps... A la 30 aine c'est l'âge je pense ou un homme pense réellement à se poser avec une femme s'il trouve une femme qui lui plait jpense pas qu'il voudra jouer à ce jeux wa Allahu 3alem..

Salam aleykoum smiling smiley
m
30 mai 2013 20:37
salam sonia

tu as tout bien résumé le fond de ma réelle pensée par rapport à tout ça c'est ce que moi aussi je ferais si un homme me collait je ne réagirais pas directement mais c'est dans la nature humaine mais moi je suis quelqu'un de très spontané mais je ne le colle pas c'est ça que je ne comprends pas si le mec ne veut rien ben chacun sa route pas compliqué de le dire je pense
enfin les mecs adorent se la jouer mystérieux je ne sais pas trop qu'est ce qu'ils ont à y gagner !!!

NEEEEEEEEEEEEEXT ! smiling smiley
s
31 mai 2013 00:02
tien nous au couran de la suite smiling smiley
31 mai 2013 11:08
Salam,

Vu que ça ne fait qu'une semaine que vous parlez, je te dirais de patienter encore un peu mais ne laisses pas cette situation s'éternise trop longtemps car tu risques d'être décue.

Mais l'attitude qu'il a eu concernant sa privée est étrange car il aurait dû saisir cette occasion pour te parler de son état civil et chercher à savoir pour la tienne.

Donc, je dirais qu'il faut garder dans un coin de ta tête que peut-être Mr est casé sans être marié et qu'il prend plaisir à flirter un chouia au bureau, histoire de se rassurer sur son pouvoir de séduction.

Il faut se méfier des mecs aux allures réservées, qui n'ont pas l'air sûr d'eux.., ils inspirent la confiance directement la confiance alors que ça ne doit pas être forcement le cas.

J'ai vécu une histoire similaire et ça a fini par un mariage.... le sien avec une autre lol. J'espère que la tienne aura une fin digne des contes de princesses.

Tiens nous au courant de la suite
m
31 mai 2013 11:28
@ marocaineavantout

je te remercie de ta réponse en effet de par mes expériences j'ai aussi connu des hommes trop secrets sur leur vie privée et en effet ça s'est toujours soldé par une relation avec une autre on est en fait comme une sorte de confidente je pense qui plus est mignonne et marrante c'est la somme!

Et bien figure toi que je l'ai nié a mon tour aujourd'hui et il est venu s'excuser aujourd'hui de son attitude d'hier j'ai fait comme si de rien n'était en prétextant que moi aussi je devais partir qu'en gros je n'ai pas fait attention à ça. Et tout à l'heure j'ai appris qu'il a un jumeau !!! smiling smiley
31 mai 2013 11:40
C'est un bon début qu'il commence un peu à se livrer sur sa vie privée... mais méfie toi. En lisant, j'ai l'impression que c'est un copier/coller de ce que j'ai vécu donc je te le redis. Ne laisse pas trop cette "relation" s'éternise pendant des mois sans connaitre son sentiment à ton égard.

Mais bon, c'est vrai que c'est toujours excitant au début
m
31 mai 2013 11:45
Merci ma chère pour tes précieux conseils on verra avec le temps mais je ne vais pas m'éterniser dans cette situation non plus je ne veux pas attendre son bon vouloir des mecs yen a on est 6000 ici sans compter les tours des alentours sans jeux de mots smiling smiley

On verra inchallah s'il se lache ou pas !
31 mai 2013 11:49
Ok mais tiens moi au courant, j'ai trop envie de savoir comment ça va évoluer et même en MP si tu veux.
m
31 mai 2013 15:35
ben là il a envoyé un msg pr me voir mais on a parlé de tout sauf de sa vie privée on dirait qu'il se lache au compte goutte il ne veut pas trop étendre la conversation donc je pense que c'est parce qu'on ne se connait pas assez allahou aallam !!!
on verra la suite la journée
s
31 mai 2013 15:38
Ne te prends la tête prends ce qu'il y a prendre tu verras bien par la suite
m
1 juin 2013 13:05
voilà il m'a demandé mon numéro !!!

looooooooool enfin !!!!
1 juin 2013 17:23
Cooooooooooool, la suite au prochain épisode lol
m
1 juin 2013 23:14
Salam,

Juste pour te dire que ton histoire me plait.
Prends bien soin de toi c'est bien le plus important.

Et dis toi bien que les hommes et nous on ne pense pas de la même manière, mais alors pas du tout.
Alors le mieux selon moi c'est d'arrêter d'envisager toutes les hypothèses alors qu'il suffit souvent de leur poser la question cash. Quitte à entendre une réponse qui fait mal. Mais perso je préfère entendre une vérité qui fait mal, plutôt qu'on me joue du violon et me retrouver au bout du compte seule, bête et triste!!!!

Je te souhaite le meilleur inchaAllah, et ai quand même hate de lire la suite.

Surtout que si vous avez échangez vos numéros, les échanges sont plus réguliers...
m
2 juin 2013 21:54
Salam

oui en effet les échanges sont plus réguliers hier on s'est donné des news mutuellement et ca m'a fait très plaisir et à lui aussi puisque les échanges étaient sympa pas encore de rdv en vue mais je pense que ça ne va pas tarder enfin inchallah ikoun kheir mais déjà il me parle petit à petit de lui de sa vie familiale son frère sa mère etc donc on verra demain si j'ai des news spontanément ou pas.
Si pas, ben je n'en donnerais pas en essayant de lui montrer par là que je ne suis pas accrochée à ses news que moi aussi je peux me faire désirer et surtout que je ne suis pas une collante ...

La suite à suivre !
2 juin 2013 22:17
Citation
Sonia musliima a écrit:
Salam aleykoum,

Merouane75 je suis tout à fait d'accord avec toi !

Moi comme toutes les filles je suppose je suis bcp attiré malheureusement par celui qui se montre un peu réservé comme ça du genre jte parle bien qd je veux mais si jveux me mettre en mode disparu bah jle fais...

Du coup nous fille psychopate que l'on est on va de suite de poser 1000et une question " pq hier on a bien parlé et là sa fait 2 jours il m'envoie pas de msg... " " pq hier il répondait du tac o tac et aujourd'hui il met du temps à rep à mes msg " etc.................

Un conseil ma sœur un gars quand il AIME réellement une fille ou qd il a eu un coup d'cœur pour une femme je t'assure qu'il fera tout pour l'avoir !!! Le gars qui se montre 1 jour réservé puis un autre jour proche puis vice versa c'est le gars qui a compris qu'il avait la main mise sur toi et à partir de là fera ce qu'il veut... et c'est toi qui te fera des cheveux blanc pas lui...

Tqt si vraiment il a eu le coup d'cœur pr toi il viendra sans soucis après c'est sur on peut tjrs se dire on a droit de faire des sababs0... là c'est toi qui choisit.

En tt cas comme une sœur t'as dit ne tombe pas dans le piège de " l'idéalisation " du genre j'trouverai pas mieux, il est parfait mieux vaut prévenir que guérir winking smiley

En tout cas quoiqu'il arrive, Qu'Allah Soubhanu te facilite winking smiley
salam , j'avoue que c'est une bonne stratégie pour attirer une femme mais perso ça m'écoeure ce genre de femme car la relation sera basé sur du vice et pas sur des bases solide , on croit que cette femme nous aime mais quand ce jeu ce terminera , je pense pas qu'il y aura encore de l'amour car dès lme début ce n'était pas de l'amour , j'espère que vous arrivez a me comprendre , il faut aimer celui qui vous aime et vous mets sur le podium pas celui qui vous rejette dès le début
m
2 juin 2013 22:23
Salam Merouane,

Je ne pense pas qu'on peut déjà parler d'amour dans notre cas étant donné que ça fait que deux semaines qu'on se cotoie on ne se voit qu'au travail hier on devait se voir mais ça ne s'est pas fait, j'en ai pas fait un plat moi j'essaie de le laisser à son aise étant donné que c'est tout frais je ne vais pas criser or qu'on est pas encore ensemble officiellement mais l'échange de numéros on va dire que ça commence à prendre forme à partir de là maintenant je l'attends au tournant, ici tu parles de stratégie et de vice mais il n'y en n'a pas étant donné que je veux vraiment commencer quelque chose avec lui de sérieux, mais la perche a été tendue, il l'a saisie, maintenant à lui de se lacher à son tour pour me montrer son intéret je lui en ai montré pour ma part c'est évident qu'il me plait, je le lui ai dit texto or que je n'ai jamais fait ça auparavant avec un homme.
Wait and see comme on dit on verra ! INCHALLAH winking smiley
v
9 juillet 2013 12:02
La meilleur des relations qui pour moi puisse durer, c'est quand elle commence ss sentiments, en tentant d'en apprendre plus sur l'autre, d'experience il n'est jamais bon de précipiteres sentiments, ç peut virer au clash, au doute, au malentendu, alors que si elle commence amicalement et grandit au fur et à mesure, en passant par la compréhension et l'écoute, un couple a 1 chance de perdurer, en ce qui me concerne mes sentiments me parasite donc maintenant je les mets de côté et ça marche plutôt bien smiling smiley
k
9 juillet 2013 13:53
Si tu me suis, je te fuis
et si tu me fuis, moi je m'en fou lool

c'est un peu ca ton histoire
m
9 octobre 2013 02:42
je déclare ce sujet clos et enterré ... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook