Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folle de mon collègue suis moi je te fuis et fuis moi je te suis !!!
m
28 mai 2013 23:02
salut à tous,
je me présente je m'appelle samia j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite fille je suis mère célibataire depuis 3 ans
j'ai été repérée par un collègue avec qui on se fait des jeux de regards depuis quelques semaines voire un mois passé que des sourires timides puis ils se sont transformés en "bon app" et ensuite on s'est parlé pour la première fois il y a une semaine
ce mec me rend tout simplement dingue je n'ai pas été comme ça depuis 8 ans depuis mon ex mari et sincèrement j'espère de tout mon coeur que c'est réciproque alors moi la fille de la vieille école j'ai osé l'aborder réellement on est dans deux tours plus de 6000 personnes y travaillent je ne sais rien de lui à part qu'on prend nos pause toujours ensemble sans se concerter !
et c'est là que je me suis dit que ce n'est pas un hasard et qu'il faut enfin agir à ce moment la balle était dans mon camp
je me suis souvenue qu'une collègue m'avait dit qu'ils étaient ensemble à l'école et cerise sur le gateau elle s'est rappelé son nom et prénom et quand je l'ai abordé par intranet instantané il était très surpris et étonné de ma démarche et flatté!
depuis une semaine maintenant nous nous parlons et nous voyons tous les jours !
mais malgré qu'on s'est manqué ce week end et oui il ne m'a pas demandé mon numéro et c'est pour cela que je suis là je me demande s'il le fera je suis perdue je n'ai jamais été aussi stressée comme une ado qui réapprend les règles du jeu !
il me manque je pense sans cesse à lui je voudrais faire en sorte qu'il me propose lui de se voir aux pauses et de prendre mon numéro il me plait tellement et de par son regard et nos conversations je sens qu'il est attiré mais garde une certaine retenue soit il est timide soit il ne veut pas aller trop vite mais je sais qu'il est célib mais bon que faire please les filles vos conseils demain indifférente ou comme d'hab spontanée ?
l
28 mai 2013 23:19
Salam
En lisant ton récit je dire que tu boss à la SG Lool

Perso tous cette intérêt le mec il va te prendre pour une nana facile . Soit ça va le flate soit ça va le faire fuir et il va se dire mais s'est quoi cette folle dingue.
Prend du recul et laisse le lui venir à toi si il le désire

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 mai 2013 23:25
salam

perso je ne comprends pas pourquoi tu penses qu il va penser que je suis une fille facile je ne dis rien de déplacé on parle vacances et musique rien de bien méchant comme sujets !
donc je me dis attendons demain pour voir puisque aujourd'hui il m'a vu le matin et on a beaucoup parlé

SG c'est quoi?
28 mai 2013 23:28
Pour l'instant c'est lui qui te fuis ou c'est moi ? Lool
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
n
28 mai 2013 23:56
Salam ma soeur

Fais gaffe de ne pas le placer sur un piédestal, tu ne sais que peu de choses de lui
29 mai 2013 00:34
Citation
nisma38 a écrit:
Salam ma soeur

Fais gaffe de ne pas le placer sur un piédestal, tu ne sais que peu de choses de lui
salam bonne intervention , là se trouve la faiblesse de beaucoup de femmes dès qu'un homme se montre un peu réservé et les laisse un peu courir , elle l'idéalisent comme si c'était le seul homme sur terre et après elles tombent de haut , les vrais bonhomme serieux font connaissance puis viennent avec des gâteau et des fleurs a la maison
29 mai 2013 02:20
un conseil ne va pas trop vite sinon il risque de fuir

laisse le venir a toi sinon il te prendra pour acqui et la tu risque de venir sur le forum tout les jours parce qu'il t'aura pris la tete

soit patiente
S
29 mai 2013 02:55
Salem

Je trouve ton histoire toute MIMI ca doit etre mon coté fleur bleue lol ce coté que tu as d etre exité et en meme temps destabilisé
Je te conseillerais de ne pas aller trop vite , de prendre ta respiration et de laisser avancer les choses doucement et surment , d attendre monsieur qu il te demande ton numéro et d approfondir la connaissance , de gérer un peu ton exitation , tes sentiments et de faire en sorte de lui plaire encore plus

je pense que si monsieur a donné suite a vos discussions , il est possible que tu lui plaises un minimum mais il est plus patient que toi et qu il veut approfondir la connaissance
tout les hommes ne foncent pas tete baissée , certains prennent un peu leur temps pour etre sur d aller plus loin tout simplement
géres bien la situation et ne va pas trop vite la miss meme si je sais que cela est plus facile de l écrire que de le faire quand les sentiments se développent
i
29 mai 2013 03:28
Salam laisse le temps faire les choses et ne fais jamai le 1er pas pr koi kse soi kn un mec sait kil intersse vraimen la femme sa le refroidi et fui moi je te suis sa marche a 3000% smiling smiley
w
29 mai 2013 09:55
Salam

peut être n'est il tout simplement pas célibataire.... d’où le fait qu'il ne t'ai jamais demandé ton num, ni abordé et qu'il n'a pas pris de tes nouvelles durant le WE
Allah ou a3lem, c'est juste une hypothèse...
B
29 mai 2013 10:05
Tu taf a la defence smiling smiley
non attend un peu laisse le faire le pas, sil est interessé il te le demandera directe
s
29 mai 2013 11:30
salam,

Je crois que tu lui plait beaucoup ma soeur!

Je penses qu il a peur que tu crois qu il est accro, ou en manque ou besoin absolu de se caser rapidement ou, ou courreur de jupons ou je ne sais quoi d autre qui peut trotter dans la tete d une femme. Donc en fait il attend peut etre que TU fasse le premier pas et que TU lui demande son numero. Vas y, demande lui et apres tu verra!

salamalaykom et qu Allah te l accorde comme epoux et te le benisse pour toi
m
29 mai 2013 12:31
Salam a tous et merci pour toutes ces interventions très éclectiques j'adore ! smiling smiley

ben là je ne lui ai pas donné de news c'est lui qui est venu à moi et il m'a parlé de hier de sa journée et expliqué tout ce qu'il a fait en détails et ce matin on s'est vus a la pause café rallongée comme le café 25mn smiling smiley et là on a beaucoup ri et je vois de par ses réactions et sa manière de me regarder que je lui plais et là il m'a accompagnée à l'ascenseur et dit "je te tiens au courant avant que je parte" kiss
et là il est en congé cet après midi mais j'ai remarqué que quand je le nie c'est lui qui vient vers moi peut etre comme beaucoup de machos il veut lui décider de quand et ou lol
mais je vois qu'il commence à un peu plus détailler les conversations sur sa vie privée on dirait vraiment qu'il procède étape par étape parce que quand ça va trop vite ça foire je parle aussi de mon vécu et je suis devenue beaucoup plus difficile avec les hommes dans ma manière de répondre là on va dire que comme il me plait beaucoup j'ai été beaucoup déstabilisée au départ mais là je commence à gérer un peu mes émotions depuis hier étant donné que j'ai fait déjà un grand pas en lui montrant qu'il me plait maintenant à lui de me montrer son intéret s'il en a...
je pense que oui en tous cas c'est mon ressenti et sa manière de me regarder et tout à l'heure un collègue passait je lui ai dit bonjour et il m'a demandé si je le connais (ahahaha jalousie?)
Demain est un autre jour WAIT AND SEE grinning smiley les feux de l'amour ou de l'action !!! ???
n
29 mai 2013 12:40
Salam ma soeur
Il te kiiiiiffff ahaha j'aime ces histoires !!!!!!!
Vite raconte nous comment sa évolue et surtout laisse le venir a toi ! Ne fais pas le premier pas si il veut entreprendre quelque chose avec toi il finira par te proposé un petit repas ou bien une sorti en dehors du cadre du travail ! Plus sa prend du temps mieux c'est a mon goût ! Quand c'est fait trop vite sa perd toute l exitation et les petits papillon dans le ventre le suspens de "est ce qu il me kiff ou pas ?"

La suite la suite la suite ouaaaaiiiis !! Mdrr
m
29 mai 2013 14:14
hahahaah @ nanouanissa smiling smiley

oui je pense aussi que ça commence à prendre forme et il attendait peut etre de ma part un signal pour montrer qu'il me plait parce qu'il avait peut être peur de se prendre un vent et maintenant on prend le temps de discuter on se voit souvent aux pauses et longtemps jamais 5mn donc je pense que c'est positif donc je ne pense pas qu'il accepterait de venir aux pauses si je ne l'intéresse pas quand on a pas envie de voir quelqu'un on va prétexter qu'on croule sous le boulot donc je pense que demain je verrais aussi comment il va entreprendre la conversation et me raconter sa demi journée de congé smiling smiley

trop hate d'être à demain inchallah qui vivra verra !!!

Mais ce que tu as dit et beaucoup d'entre vous aussi plus tu fuis plus il te suit donc laissons faire les choses la je prends beaucoup sur moi étant donné que je suis une vraie impatiente de nature mais dans les relations humaines homme/femme couple ça fait passer pour "collante" que je ne suis pas donc faut gérer tout ça déjà les collègues qui me disent bonjour ça le fait se questionner j'adooooooooore !
v
30 mai 2013 10:26
lilo82...je veux la suite..........................................smiling smiley
m
30 mai 2013 14:22
salam
laisse le c'est a lui de prendre des initiatives t'en a assez fait pour lui *
laisses un peu de temps comme ca tu verras si il est vraiment interessé ou pas *
et saches que les hommes preferent attirer et convaincre les femmes afin de l'acquerir et pas le contraire *
saches que une femme facile a acquerir diminue dans le regard d'un homme eh oui*
donnes fuis le il te suit
rabi yehdina
m
30 mai 2013 19:29
salam a tous

voici la suite pas très croustillante je trouve...
Ce matin il était connecté que dalle no news ni de ma part ni de la sienne puis il a craqué il est venu me parler et de là j'ai déduit qu'il joue bien à ce jeu de fuis moi je te suis et suis moi je te fuis de manière acharnée !
un moment on parlait fringues et puis il m'a dit qu'il va se faire beau pour une soirée et je dis oulalaa et il me dit ca va etre le parcours du combattant et je dis olalaa arrete tu dis n'importe quoi tu veux des compliments ou quoi smiling smiley lol ... ? là sa réponse bizarre pour ma part ' NO COMMENT" et oulala j'ai trop envie de fumer (il a arreté) ...

et on a commencé à discuter de boulot que c'était la pression etc conversations classiques puis on parle de mon frère qui va se marier etc et puis je lui demande si lui a déjà été marié (je sais que non via un collègue) et là .................................................................................................... .................................................................................................... ..................................................................; DU VENT !!!
jusque maintenant aucunes nouvelles !!!

les plus les feux de l'amour c'est les feux de foret !

mon impression quand je parle avec lui de lui c'est qu'il me parait soit très secret comme beaucoup d'hommes soit il est frustré soit il est blasé ou complexé parce que je trouve ces réactions démesurées ...! Qu'en pensez vous?
B
30 mai 2013 19:45
Citation
lilo82 a écrit:
salam a tous

voici la suite pas très croustillante je trouve...
Ce matin il était connecté que dalle no news ni de ma part ni de la sienne puis il a craqué il est venu me parler et de là j'ai déduit qu'il joue bien à ce jeu de fuis moi je te suis et suis moi je te fuis de manière acharnée !
un moment on parlait fringues et puis il m'a dit qu'il va se faire beau pour une soirée et je dis oulalaa et il me dit ca va etre le parcours du combattant et je dis olalaa arrete tu dis n'importe quoi tu veux des compliments ou quoi smiling smiley lol ... ? là sa réponse bizarre pour ma part ' NO COMMENT" et oulala j'ai trop envie de fumer (il a arreté) ...

et on a commencé à discuter de boulot que c'était la pression etc conversations classiques puis on parle de mon frère qui va se marier etc et puis je lui demande si lui a déjà été marié (je sais que non via un collègue) et là .................................................................................................... .................................................................................................... ..................................................................; DU VENT !!!
jusque maintenant aucunes nouvelles !!!

les plus les feux de l'amour c'est les feux de foret !

mon impression quand je parle avec lui de lui c'est qu'il me parait soit très secret comme beaucoup d'hommes soit il est frustré soit il est blasé ou complexé parce que je trouve ces réactions démesurées ...! Qu'en pensez vous?

moi je pense qu'il cache kelk chose vis a vis de sa vie perso

a suivre smiling smiley
m
30 mai 2013 19:49
c'est vraiment bizarre en tous cas !!!

et très dommage parce que le courant passe très bien sauf quand le sujet c'est lui !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook