Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folies quand tu nous tiens
6 octobre 2008 15:46
salut les fifolles tongue sticking out smiley

Dites moi quelle est la plus grosse folie que vous ayez faite en mode ?

Des fois on craque pour des choses, même si on doit mettre la main a la poche et bien on se dit qu'on

ne regretteras pas !!!!!


I want to know everything ....... confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 octobre 2008 16:12
moi ca sera des lentilles de couleurs. Pas grand chose à payer
mais comme mon mari ne veut pas je le ferai quand meme.
Ca c'est de la folie!
p
6 octobre 2008 16:17
salam

oh la la quand je pense à folie je ne pense pas à la mode tout de suite confused smiley

eeeeuh... je repasserai c'est promis, quand je serais bien inspirée winking smiley


à tout bientot soltanayawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 octobre 2008 16:18
salem

un speedy 25 de louis vuitton damier In love j'assume car intemporel même si tous le monde me dit que je suis folle et qu'avec les contrefaçon on voit pas la différence et aussi pleins d'autres choses niveaux fringues j'aime bien le mélange des pièces de qualités avec des basics smiling smiley
je regrette jamais mes achats ou presque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 16:26 par sOirDeLune.
6 octobre 2008 16:51
un fendi tout riquiqui que je sors de temps en temps avec la reflexion: "a ce prix là tu aurais eu dix longchamps grinning smiley"

et une paire de chaussures louboutin

p.s: c'est promis je recommence plus confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2008 17:20
Citation
soltana47 a écrit:
un fendi tout riquiqui que je sors de temps en temps avec la reflexion: "a ce prix là tu aurais eu dix longchamps grinning smiley"

et une paire de chaussures louboutin

p.s: c'est promis je recommence plus confused smiley


waah!!! une paire de Louboutin j'aimerais trop en avoir une paire mais hors budget pour le moment ta pris lesquelles par curiosité Angel
f
6 octobre 2008 19:15
un cuir avec de la fourure 500€ smiling smiley

sinon je reve d'un vuitton In love
Rabbi kbir
6 octobre 2008 19:53
Citation
fliflahara a écrit:
un cuir avec de la fourure 500€ smiling smiley

sinon je reve d'un vuitton In love

eye popping smiley tu vois jamais je pourrais porter un truc en fourrure

Je vais te denoncer à la PETA, et tous les organismes qui existent lol non je rigole

soirdelune

ma paire je l'ai achetée il y a deux ans, elle est à talons hauts en nubbuck et fil de laine bleue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 octobre 2008 20:35
salam,

pour moi, c'était le jour de mon anniversaire, j'étais seule et je fesais les boutiques

je me suis acheté des lunettes de soleil dior à 225 €, des ballerines incrusté de perles à 80 € eye popping smiley qui sont trés cher mais belle In love j'avais flashé dessus , un lisseur gama 97 € et un top morgan à 50 € ...

je ne regrette pas du tout eye rolling smiley je me suis faite plaisir ce jour là Clap

il y a aussi l'année derniére au mois d'aout , une paire de lunette de vue dior à 325 € sans mutuelle, je les ais payé cash smiling smiley

elhamdoulilah ala kouli lhal Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 20:36 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
6 octobre 2008 20:42
Salam,

Moi les folies ce sont tous les jours vive l'invention de la carte bleue du chéquier lol et VIVE LA DEFENSE
e
6 octobre 2008 21:02
là ce n'est pas le prix (ultra soldées) mais plus le look:

des sandales free lance, 13 cm de talon, violettes à paillettes!
ultra funky, ultra humm et ultra chouettes!

mes contacts msn savent de quoi je parle tant je les exhibe fièrement!

tout le monde les trouve laides mais moi j'en raffole! avec une belle french aux pattes elles en jettent!


et autrement, je n'ose jamais avouer le prix que me coutent mes sacs et autres accessoires... oui, je fais partie de ces filles qui lachent le quart de leur salaire dans Chloé...confused smiley

ps: je ne sais pas qui a dit qu'on ne voit pas la difference avec un faux: Si si, on la voit tout de suite! mais voyons, nous n'achetons pas ces choses là pour la marque.. N'est ce pas...
Mon amour...
6 octobre 2008 21:31
perso j'ai beaucoup de sac "griffés" mais vous verrez jamais l'insigne de la marque, j'ai horreur de ca, je trouve ca trop bling bling
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 octobre 2008 23:27
Citation
soltana47 a écrit:
perso j'ai beaucoup de sac "griffés" mais vous verrez jamais l'insigne de la marque, j'ai horreur de ca, je trouve ca trop bling bling

Pareil ca fait trop m'as tu vu No noCool
n
7 octobre 2008 13:37
ce mois ci jé acheté 8paires de chaussures !
cété la plus grosse folie confused smiley
s
7 octobre 2008 14:23
oulaaaaa c un super post thumbs up

j'en ai fais pas mal des folies, par quoi je commence?Heu

ce qui me vient à l'esprit:

- le jour où j'ai vu ce sac gucci spécial été, j'ai été frapée d'un coup de massue qui m'a empêché de réfléchir et de m'attarder sur les chiffres, je l'ai acheté direct Are you crazy

- le jour où j'ai acheté 3 montres guess swarovski le même jour, une argentée, une blanche et une noire . j'ai été surement frapée par le syndrome de la peur de ne pas être à l'heure.

- le jour où j'ai pris un aller retour madrid pour lécher la vitrine de la nouvelle boutique manolo blanhik

- le jour où j'ai convaincu mon mari de m'acheter un speedy 30 monogramé de vuitton

et j'en passe des vertes et des pas mures, d'ailleurs je me fais tt le temps gueuuuuler dessus par mon mari
m
7 octobre 2008 14:25
salam

purée moi je sui sage a coté quand je me prend a haut a h&m a 30 euros c est une pure folie pour moi lol
s
7 octobre 2008 14:28
sa3edatek c pas plus mal, surtout de nos jours où la crise touche tt le monde, mais je pense ke c une maladie, en tt cas moi je sais que quand je craque pr un sac, chaussure ou autre, je ne réfléchis plus, il me le faut et puis c tout, même si je vais pas porter le truc ts les jours.
O
7 octobre 2008 17:46
salam

cool ce post soltana, je vais devoir me confesser smiling smiley tenez vous bon smiling smiley car j'en ai fais des folies:

mis à part la mode smiling smiley J'ai vraiment commis une grande folie récemment:

ma plus grosse folie c'est la C4 picasso que je me suis offerte il y a 4 semaines, neuve sorti du garage à 26350 € Are you crazy, même pas une occasion smiling smiley alors que naturellement, je ne suis pas pour dépenser l'argent dans les voitures, je me disais toujours une voiture c'est un moyen de transport à 4 roues, tant qu'elle roule c'est l'essentiel.

Mais un jour en me baladant avec mon mari et ma fille, on s'est arrêté devant Citroën alors que ce n'était pas du tout prévu dans notre sortie, on regarde, on craque, on voit le commerçant qui nous fait le devis. on rentre, je dis à mon mari après tout, vue la conjoncture actuel de l'immobilier (car on a un projet immobilier que je vais devoir tarder à cause de cette folie, vue que j'ai piocher dans notre apport Are you crazy) .

J'en avais marre d'attendre, je me suis dis aller, travailler en tant travailler pour quelque chose.

J'avoue qu'après m'être demandé si je ne fais pas une connerie, je me suis dis c'est un investissement aussi, j'apprécie bien finalement smiling smiley

En ce qui concerne la mode, j'en parle même pas, j'ai honte en plein crise économique en plus. Je me suis calmé par rapport à mon plus jeune âge, mais je reste une fille qui craque, là par contre je stresse et je culpabilise beaucoup car je me dis à chaque fois, que c'est de l'argent perdu mais je n'y arrive pas. je peux me calmer 6 mois et me lâcher un jour et là je rattrape le retard. Ca j'aimerais bien le changer.

avec mon mari et notre fille, pourtant on a des moyens ordinaires, on est pas riche, on s'offre souvent des objets de grandes marques, bijoux précieux, manteaux...etc et j'en suis pas fière, des fois j'ai l'impression qu'on vit au dessus de nos moyens. ca va hamdolillah on gère, jamais à découvert mais c'est de l'argent qui peut servir à autre chose plus utiles.


mon mari là me demande une Rollex, vous vous rendez compte. ca fait deux fou. alors je lui ai répondu niete. On se calme smiling smiley




allah yehdini ou safi et hadmolillah surtout.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
7 octobre 2008 17:47
moi_moi c'est bien, restes sage comme tu es.

même si je me dis qu'il faut vivre sa vie

santita tu es aussi folle que moi
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
7 octobre 2008 17:58
OumMalake

fais toi plaisir ma grande

santita

Dis moi la plus grosse que tu ai faite pour tes enfants en sape ? Et dis moi si tu es comme moi a chaque fois que je vais faire une folie j'en fais une deuxieme pour la petite je peux pas m'en empecher, mais je me suis calmée.

laplus grosse folie pour la petite


un jean diesel : 150 euros thumbs down (j'ai honte elle l'a porté 2 ou 3 fois) et la j'ai culpabilisé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook