Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folies Moderne
30 mai 2014 17:09
Au Nom D'Allah , Le Tout Miséricordieux , Le Très Miséricordieux




Louanges à Allah, qui est Celui qui mérite toutes les éloges. Ses vertus sont innombrables, et Sa louange infinie. Tout le mérite Lui revient, du début à la fin.
J’atteste que nulle divinité n’est digne d’être adorée si ce n’est Lui, seul. Il n’a ni d’égal ni d’équivalent, ni d’associé ni de ressemblant.
Et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et Son Messager. Que les prières d’Allah le couvrent, lui, ses proches et ses compagnons



Allah (glorifié soit-il ) dit :
La course aux richesses vous distrait, jusqu’à ce que vous visitiez les tombes.Mais non ! Vous saurez bientòt !(Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !Sûrement ! Si vous saviez de science certaine.Vous verrez, certes, la Fournaise.Puis, vous la verrez certes, avec l’oeil de certitude.Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.

Sourate 102, 1 - 8

 
allah 0
30 mai 2014 17:15
Les "herbivores" : ces jeunes japonais égocentriques et vaniteux qui considèrent que le couple est dépassé




Cette vidéo est un court extrait d'un documentaire présentant un nouveau phénomène au Japon très inquiétant : les "herbivores".

Ce sont des jeunes gens, principalement des hommes, qui imbus d'eux-mêmes, ont rejeté l'idée de vivre en couple, et ont décidé de vivre seulement selon leurs désirs et plaisirs du moment, et de se masturber lorsqu'il ressentent toute forme de désir sexuel, tels des hédonistes du XXIème siècle.

Ils soignent leur apparence, se regardent pendant de longues minutes dans un miroir, ont un air précieux, allant même jusqu'à chanter seuls pendant des heures dans une cabine de karaoké.

Bref, ils ont tous les signes négatifs d'être sous l'emprise de leur propre de vanité, se transformant de plus en plus en des personnes égoïstes et asociales.


Une tendance à prendre très au sérieux, parce-que lourde de conséquences pour eux-mêmes et la société, qui va hélas se développer encore dans nos sociétés de plus en plus dégénérées, à fortiori parce-que la masturbation est ultra-préjudiciable : elle créée puis nourrit et développe, de nombreux aspects luxurieux et d'orgueil dans l'homme (la vanité et la fierté principalement), transformant à la longue leur hôte en une créature de plus en plus perverse, incapables d'apathie et de compassion, et nuisibles à la société.


Un phénomène à connaître pour mieux comprendre comment nos sociétés "développées" vont petit à petit se transformer pour le plus grand malheur de tous.


30 mai 2014 17:37
en slip dans le métro , ou la 13eme journée mondiale sans pantalon à Ney york , Sydney , Honk Kong , Pekin et New Delhi .





L'affaire :

Une soixantaine de grandes villes doivent participer à l'événement «No Pants Subway Ride» destiné à apporter un «grain de folie» dans le quotidien des citadins.

Conditions: «Être prêt à prendre le métro sans pantalon et être capable de garder un air sérieux en le faisant», écrivent les organisateurs parisiens sur leur page Facebook.

Costumes et uniformes, mais aussi vélos, sacs et attachés-cases sont privilégiés pour amplifier le décalage et mettre en valeur la partie du corps située sous la ceinture.

Les participants ne doivent sous aucun prétexte se parler, invités au contraire à vaquer à leurs occupations habituelles (lecture papier ou sur tablette, couture, etc.).

«Dès que les portes se ferment à l'arrêt avant le vôtre, enlevez votre pantalon (...). Si quelqu'un vous demande pourquoi vous avez retiré votre pantalon, dites-lui qu'il vous gênait ou que vous aviez trop chaud», recommandent les organisateurs
.

À Sydney, en plein été austral, un petit groupe a enlevé le bas avant de s'aventurer dans le métro du centre-ville sous le regard circonspect de touristes dominicaux.

D'autres adeptes ont exhibé leurs jambes à Melbourne, Adélaïde et Brisbane.

À Pékin, ils n'étaient qu'une poignée à avoir osé sortir dans cet accoutrement.

«Je veux montrer que (les Chinois) s'internationalisent», a expliqué Huang Li, 22 ans, en sous-vêtement bleu à pois. «Les gens disent que je suis folle».

Quelques dizaines de personnes à Hong Kong, expatriés et jeunes pour la plupart, ont aussi pris le «MTR» dans le (presque) plus simple appareil.

Les créateurs de la manifestation, Improv Everywhere, tablent sur 4000 participants cette année à New York.

Source : LaPresse.ca

Je ne sais pas qui a lancé une pareille initiative, mais cela ne rime à rien si ce n'est faire dégénérer la société encore plus vite vers l'absurde et l'exhibitionnisme.

La société se sexualise de plus en plus, car le fond e de cette affaire est assurément une question d'ordre sexuel.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 17:38 par bankss.
30 mai 2014 17:52
Le parti du Mal



Alors là, je dois dire que c'est le pompon...

On savait qu'il y avait des mouvements souterrains prônant le libertinage, la dégénérescence, les vices, les actes contre nature, mais ici nous sommes bien au delà : il s'agit désormais d'un parti politique : le MAL.

Rien que le nom suffit à comprendre la nature de ce mouvement ultra-ténébreux.


Quelques "perles" de ce mouvement satanique :

Le MAL est un mouvement "antithéiste" qui exige la dissolution de toutes les religions et autres mysticismes ainsi que l'interdiction absolue de toute pratique religieuse ou superstitieuse.

Le MAL est un mouvement "libertin" issue d'une philosophie qui implique le rejet du divin, la remise en cause des vérités établies et la quête d'un plaisir tout autant charnel qu'intellectuel.

Le MAL est un mouvement "LGBT" qui soutien la cause des minorités lesbiennes, gay, bi et transexuelles, le droit à l'adoption pour les couples homosexuels ainsi que le droit pour tous de disposer librement de son corps et de pratiquer sa sexualité sans être susceptible d'un quelconque jugement morale de la part d'autrui.

Le MAL est un mouvement "pro avortement" qui réclame le droit d'avorter jusqu'au dernier mois de grossesse [sic !!! ] ainsi que l'application d'un contrôle des naissances strict basé sur les capacités des futurs parents à assumer la charge d'un enfant.

Le MAL demande la légalisation du mariage homosexuel aussi bien pour les gays, les lesbiennes et les transexuels.
Le MAL demande le droit à l'adoption pour les couples homosexuels.
Le MAL demande la légalisation de la prostitution dans des établissements sécurisés réservés à cet effet et la création d'un statut juridique légale pour l'exercice de cette activité.
Le MAL demande la dépénalisation de toutes les drogues et leur mises à disposition dans les pharmacies avec suivi médical obligatoire pour tous les consommateurs (Prescription sur ordonnance).

Le MAL demande la fermeture de tous les lieux de culte.

Le MAL demande la suppression des jours fériés catholiques pour y substituer des fêtes républicaines et athées.

Le MAL demande le démontage de toute les représentations religieuses qui se trouvent exposées sur des places, ou voies publiques.

Le MAL demande l'interdiction de tout rassemblement religieux.

Le MAL demande la suppression du calendrier grégorien et la création d'un calendrier athée.

Le MAL demande la légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté.

Le MAL demande la dissolution de 'l'éducation nationale" et la création de "la culture nationale".

Le MAL demande la suppression des cours "d'éducation sexuels" pour les remplacer par des cours "d'initiation au plaisir et au respect de l'autre".

Le MAL demande la limitation des naissances et la suppression de toute aide au delà du premier enfant.

Le MAL demande que le droit à l'avortement soit inscrit dans la constitution comme un droit essentiel et inviolable, celui de ne pas se reproduire et de disposer librement de son corps.

Le MAL demande que l'implant contraceptif soit gratuit et obligatoire pour les moins de 18 ans afin de mettre un terme aux grossesses non désirées et précoces.

Le MAL demande la limitation des animaux domestiques à un seul animal par foyer.

Le MAL demande la suppression des mentions, "déconseillé" et "interdiction pour les moins de ..." avant les projections en salle.

Le MAL demande la suppression de la mention "classé X" et "interdit au moins de 18 ans" pour les films pornographiques.

Le MAL demande la légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté.

Le MAL demande l'interdiction de la mention BIO sur les aliments.

Le MAL demande la dissolution de toutes les associations de supporters.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 17:53 par bankss.
30 mai 2014 18:56
En France, depuis le 9 Janvier 2013, c'est la période des soldes dans les magasins.

Généralement ce se passe plutôt bien, sauf dans les magasins grands publics qui font de fort rabais, où les gens deviennent hystériques, courant comme des fous, se bousculant, se faisant tomber, se marchant dessus, etc.

Il se trouve qu'un journaliste de la chaine BFMTV a pu filmer l'ouverture d'un supermarché Cora à Villeneuve-d'Ascq qui débutait des soldes sur l'électroménager.

La vidéo montre une partie de la folie consumériste que le désir et l'envie, tapis secrètement au cœur de l'âme humaine, peuvent provoquer.



30 mai 2014 19:05
Cette vidéo a été tournée à Toulouse, en France, lors de l'ouverture le 20 Février 2010 d'un nouveau magasin de l'enseigne "H&M", qui s'est spécialisée dans le prêt à porter pour femmes.

C'est une rare occasion de voir la folie humaine, l'inconscience d'abord personnelle puis collective qui se saisissent de l'humanoïde intellectuel appelé homme, qui n'est en vérité qu'une créature mue principalement par des passions, des désirs, et des envies de toutes sortes, tous produits de la méduse psychologique que chacun porte, sans le savoir, en lui-même.




Une vidéo montrant une situation pathétique ! Un must terrible, à voir absolument, et surtout, à méditer profondément...



30 mai 2014 19:11
"Des scènes d'émeutes ont éclaté dans plusieurs villes des États-Unis à l'occasion de la sortie de la nouvelle chaussure Nike Air Jordan vendredi 23 décembre, rapportent différents médias aux États-Unis où l'événement est commenté sur toutes les chaînes de télévision.

Vendue 180 dollars à deux jours de Noël, la paire est mythique pour les fans de la basket créée pour le sportif Michael Jordan. Baptisée "Air Jordan 11 Retro Concords", la chaussure commercialisée est la réplique d'un modèle sorti en 1996.

La police a dû intervenir pour contenir la foule mais aussi dissiper des candidats à l'achat trop énervés à l'aide de bombes au poivre. Les forces de l'ordre ont également procédé à des arrestations.


Une femme a notamment été interpellée pour avoir laissé ses enfants en bas âge dans sa voiture pour faire la queue devant une boutique. Un homme a également été arrêté pour avoir tirer un coup de feu."


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook