Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des Pokémon
W
27 juillet 2016 01:13
Salem alaykoum

C'est quoi ce truc qui rend fou tout le monde ?? Pokémon c'est pas censé être pour les enfants?? Qu'est ce qui est si bien la dedans ??
d
27 juillet 2016 01:19
C JUSTE UNE FOUTU MODE C TOUTCensored grâce a se jeux je peux plus blairé pokémon Ill
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Salem alaykoum

C'est quoi ce truc qui rend fou tout le monde ?? Pokémon c'est pas censé être pour les enfants?? Qu'est ce qui est si bien la dedans ??
.
27 juillet 2016 01:21
La débilité et simplicité d'esprit chez certains humains me surprendra toujours.

Mais la recette est simple, donc ça marche grinning smiley Ca leurs passera comme la Teckonik
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
W
27 juillet 2016 01:22
Mais ils consiste en quoi ce jeu?? J'ai halluciné l'autre jour dans le parc quand j'ai vu tous ces gens à fond sur leur téléphone, avec des batteries de secours etc... il y en a même un qui m'est rentré dedans avec son sandwich car il ne regardait pas devant lui lol
Citation
don luffione a écrit:
C JUSTE UNE FOUTU MODE C TOUTCensored grâce a se jeux je peux plus blairé pokémon Ill
W
27 juillet 2016 01:23
C'est grave quand meme!!!!
Citation
faranight a écrit:
La débilité et simplicité d'esprit chez certains humains me surprendra toujours.

Mais la recette est simple, donc ça marche grinning smiley Ca leurs passera comme la Teckonik
d
27 juillet 2016 01:30
grâce a ton gps on tu dois trouvé des pokémons dans leur milieu naturel qui leur correspond tu a dis dans le parc...ils chercher surement des pokémon de type plante
et tu les verra a la plage pour des pokemon aquatique ...thumbs down
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Mais ils consiste en quoi ce jeu?? J'ai halluciné l'autre jour dans le parc quand j'ai vu tous ces gens à fond sur leur téléphone, avec des batteries de secours etc... il y en a même un qui m'est rentré dedans avec son sandwich car il ne regardait pas devant lui lol
6
27 juillet 2016 01:31
g
27 juillet 2016 01:32
Je crois que c'est juste le mode de jeu, que ça fasse aussi réel qui attire les gens

Je trouve ça quand même malsain, on se croirait dans les films futuristes où les gens vivent à travers leur écran, même dehors

Trop marrante ton anecdote ptdr
Des batteries de secours ptdr

t'as essayé le jeu toi?
.
27 juillet 2016 01:35
Très grave, d'autant plus que y a déjà des morts à cause de ça -_-'


Citation
Hawaï tropical a écrit:
C'est grave quand meme!!!!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6
27 juillet 2016 01:38
le jeux Pokémon est interdit car il comprend du chirk, mayssir, emblèmes du koufr...
27 juillet 2016 01:39
Salam,

Nintendo a voulu s'acheter une nouvelle clientèle chez les enfants / pré-ados en lançant ce jeu. (même si plus d'adultes y jouent, car ils ont connu les premiers jv (ou pas) )

N'avez-vous pas remarquer que les consoles Nintendo depuis un certain nombre d'années... on en voit plus dans les mains des enfants sad smiley

En 2007 la DS c'était partout que les gamins en avaient..

Pokémon Go ça vient d'un grand coup de marketing. Cela dénature le jeu original.

Pas sur que les puristes apprécient... enfin chacun son avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 01:40 par LilyShadow.
g
27 juillet 2016 01:44
sérieux comment c'est possible ? eye popping smiley
Citation
faranight a écrit:
Très grave, d'autant plus que y a déjà des morts à cause de ça -_-'
W
27 juillet 2016 01:44
Non je l'ai pas essayé et honnêtement ça ne me tente pas. Ils me faisaient de la peine tous ses gens lol. C'était un truc de fou quand j'ai vu cette scène. Je me suis c'est bon, on les a perdus mdr!
Citation
PetitePoule a écrit:
Je crois que c'est juste le mode de jeu, que ça fasse aussi réel qui attire les gens

Je trouve ça quand même malsain, on se croirait dans les films futuristes où les gens vivent à travers leur écran, même dehors

Trop marrante ton anecdote ptdr
Des batteries de secours ptdr

t'as essayé le jeu toi?
W
27 juillet 2016 01:45
T'es sérieux???

Olala mais où va le monde. ..
Citation
faranight a écrit:
Très grave, d'autant plus que y a déjà des morts à cause de ça -_-'
27 juillet 2016 01:45
Même moi jme pose la même question!
Pokemon ça remonte à grave longtemps , quand j'étais encore en primaire EN mode salopette grinning smiley!
Et la, ça a fait un retour en Force! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 01:47
Eh bah les gens sont tellement à fond dans leurs jeu, qu'ils ne regardent littéralement plus où ils mettent les pieds ... Du coup certains se fond écrasé, d'autres tombes de très haut etc etc ... Fais des recherches sur google tu trouveras de nombreux cas je pense ... C'est vraiment grave en tout cas

Citation
PetitePoule a écrit:
sérieux comment c'est possible ? eye popping smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
27 juillet 2016 01:51
Puis regarde ce site :

[rue89.nouvelobs.com]

-Un homme recherché par la police entre dans un commissariat en jouant à Pokémon et se fait arrêter

-Les pompiers sortent des joueurs de Pokémon Go d’une cave où ils étaient coincés. Ils s’y étaient rendus pour capturer des Pokémon -

-Une adolescente de 15 ans se fait renverser sur une quatre voies alors qu’elle capturait un Pokémon

...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 01:54
J'ai un pote qui était hyper déçu l'autre fois... Faut le comprendre, il n'y avait aucun Pokemon à capturer à Bouznica... Ill
g
27 juillet 2016 02:00
choquant... c'est super dangereux en fait
Un poison ce jeu
Citation
faranight a écrit:
Eh bah les gens sont tellement à fond dans leurs jeu, qu'ils ne regardent littéralement plus où ils mettent les pieds ... Du coup certains se fond écrasé, d'autres tombes de très haut etc etc ... Fais des recherches sur google tu trouveras de nombreux cas je pense ... C'est vraiment grave en tout cas
27 juillet 2016 02:21
Salam
J'ai rien compris à leurs délires de pokemon la.. Et je m'en fiche... Une chose est sur j'en vois déjà de partout !! Encore un truc pour les ravager du cerveau.. qui ont du temps et de l'énergie a perdre
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Salem alaykoum

C'est quoi ce truc qui rend fou tout le monde ?? Pokémon c'est pas censé être pour les enfants?? Qu'est ce qui est si bien la dedans ??
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook