Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des Hommes
K
15 novembre 2018 14:15
Un gros coup de gueule, je regardais les infos ça ne parle que de meurtres de pédophilie de viols ...je suis choquée.... Des histoires de dingues, sans parler du truk momo challenge, c de la folie
ça me dégoûte d autant plus que ça touche des enfants, c l horreur..dans quel monde vivons nous? Ou est la morale ?
Je c que ca date pas d aujourd'hui, il y a des histoires qu on n entend pas mais juste aujourd'hui au moins 5 histoires d affilée de viol pédophile maltraitance, jsuis choquée
A
15 novembre 2018 14:18
j'avais vu le film polisse et ça m'avait provoquer la même réaction. A m'en dégouter des hommes
Y
15 novembre 2018 14:18
Bienvenue sur terre
Z
15 novembre 2018 14:18
Salam,

Momo challenge?! C'est quoi?
15 novembre 2018 14:18
C'est la réalité de beaucoup. Comme ceux qui se droguent ou ont des relations hors mariage etc. C'est leur manière de concevoir la vie.
15 novembre 2018 14:21
Je viens à peine de googler ça, c'est du cyber harcèlement tiré par le luc, il y a eu un suicide à cause de ça.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Salam,

Momo challenge?! C'est quoi?
Y
15 novembre 2018 14:21
C une espèce de poupé qui te donne des ordres de faires des trucs chelou sous la menace ect.. bref un truc de brales
S
15 novembre 2018 14:21
Salam

Et oui ... Il y a des moments où je dis sur Yabi qu'il y a un détraqué sexuel à chaque coin de rue, dans chaque famille, dans chaque immeuble de notre ville ... on me prend pour une allumée.

Moi je ne pense pas. Des sales types, il y en a VRAIMENT partout.

A nous, les femmes, de faire attention à nos enfants. On ne les laisse pas à tonton, ni aux cousins ou même avec Tata si on sait qu'elle peut aller faire des courses et laisser nos enfants seuls avec leurs fils ou leur mari sous prétexte qu'il ne se passera rien ... ON NE SAIT JAMAIS !!

C'est tellement vite arrivé et quand c'est fait, il est trop tard, le traumatisme est là.

Faut JAMAIS faire confiance. JAMAIS.
Y
15 novembre 2018 14:22
Ils l on aplé momo jai pas compris
15 novembre 2018 14:23
Salam/Bonjour,

Non sa ne date pas d'hier. C'est juste qu'avec les médias, les réseaux sociaux ces histoires se partagent ...

Des institutrices qui abusent de ces petits élèves - des infirmiers qui abusent de personnes âgées à mobilités réduites - un fou qui cuisine sa mère et la mange ...

Bref, ce monde part en vrille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 14:24 par ml08.
A
15 novembre 2018 14:23
Comment tu peux mètrent les gens qui ont des relations hors mariage dans le même panier que les meurtrier et autre gogo moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est la réalité de beaucoup. Comme ceux qui se droguent ou ont des relations hors mariage etc. C'est leur manière de concevoir la vie.
~
15 novembre 2018 14:26
Moi en ce moment c'est l'affaire Serena, le bébé du coffre qui me choque.
Sa génitrice l'a cachée quasiment 2ans (depuis sa naissance) dans le coffre de sa voiture et quelques fois chez elle. Personne n'était au courant de son existence, elle s'en "occupait" que très rarement. Elle aurait fait un déni de grossesse selon elle.
Cette dame a pourtant 3 autres enfants dont elle s'occupait bien.
Enfin bref, qu'Allah vienne en aide à tous les enfants qui souffrent. Amine
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Un gros coup de gueule, je regardais les infos ça ne parle que de meurtres de pédophilie de viols ...je suis choquée.... Des histoires de dingues, sans parler du truk momo challenge, c de la folie
ça me dégoûte d autant plus que ça touche des enfants, c l horreur..dans quel monde vivons nous? Ou est la morale ?
Je c que ca date pas d aujourd'hui, il y a des histoires qu on n entend pas mais juste aujourd'hui au moins 5 histoires d affilée de viol pédophile maltraitance, jsuis choquée
15 novembre 2018 14:26
Pour moi c'est kiff-kiff. Tu perds ton âme ou pas ?
Citation
tataLala a écrit:
Comment tu peux mètrent les gens qui ont des relations hors mariage dans le même panier que les meurtrier et autre gogo moody smiley
K
15 novembre 2018 14:30
Lol
Citation
Yabimoh a écrit:
Bienvenue sur terre
K
15 novembre 2018 14:31
Moi aussi je connaissais pas trop momo challenge, alors que c connu ,..., c des sortes de défis dangereux c tout sk jpeux te dire...regarde sur Google t'en sauras plus
v
15 novembre 2018 14:32
j'espère que c'est Hommes et pas hommes quel tu fais référence grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
j'avais vu le film polisse et ça m'avait provoquer la même réaction. A m'en dégouter des hommes
O
15 novembre 2018 14:32
Merci pour le "H" dans le titre. Ça évite les stigmatisations ^^
K
15 novembre 2018 14:33
Qu allah nous préserve et préserve nos enfants amine
A
15 novembre 2018 14:36
ooo non c'est bien celui avec le petit h mais el hamdoulilah tous ne sont pas mauvais.
Citation
vooriden a écrit:
j'espère que c'est Hommes et pas hommes quel tu fais référence grinning smiley
K
15 novembre 2018 15:00
JM suis dit vooriden il va pas me louper avec le "h" minuscule majuscule....heureusement g anticipé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook