Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folie, folie
D
19 mai 2011 15:25
sa vous arrive des jours où vous vous sentez bien sans qu'il ait de raison ?

Tu veux juste jouer au foufou ou bien a la fofolle grinning smiley ??


Mdr je pense que moi c'est aujourd'hui que sa m'arrive, grinning smiley


Allez balancez vos pires folies...
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
19 mai 2011 15:29
Citation
DGabana a écrit:
sa vous arrive des jours où vous vous sentez bien sans qu'il ait de raison ?

Tu veux juste jouer au foufou ou bien a la fofolle grinning smiley ??


Mdr je pense que moi c'est aujourd'hui que sa m'arrive, grinning smiley


Allez balancez vos pires folies...





vas faire un jogging à poil
19 mai 2011 15:30
Moi je suis tous les jours fofolles grinning smiley

Aujourdhui par exemple j'ai appelé toutes amies et mes soeurs, et j'ai laissé des messages sur répondeur où je leurs chante d Je t'aime de Lara Fabian en changeant les paroles...
C'est rien ca , J'ai fais pire mais faut que je réfléchisse perplexe
D
19 mai 2011 15:32
Citation
pouki a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
sa vous arrive des jours où vous vous sentez bien sans qu'il ait de raison ?

Tu veux juste jouer au foufou ou bien a la fofolle grinning smiley ??


Mdr je pense que moi c'est aujourd'hui que sa m'arrive, grinning smiley


Allez balancez vos pires folies...


MDR. Sa c'est No hechema mais pas une folie .... faut pas confondre.




vas faire un jogging à poil
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
19 mai 2011 15:32
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je suis tous les jours fofolles grinning smiley

Aujourdhui par exemple j'ai appelé toutes amies et mes soeurs, et j'ai laissé des messages sur répondeur où je leurs chante d Je t'aime de Lara Fabian en changeant les paroles...
C'est rien ca , J'ai fais pire mais faut que je réfléchisse perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrr tu dois être une bonne vivante toi
D
19 mai 2011 15:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je suis tous les jours fofolles grinning smiley

Aujourdhui par exemple j'ai appelé toutes amies et mes soeurs, et j'ai laissé des messages sur répondeur où je leurs chante d Je t'aime de Lara Fabian en changeant les paroles...
C'est rien ca , J'ai fais pire mais faut que je réfléchisse perplexe


Sa c'est romantique Miss grinning smiley ....


je peux te citer une de mes folies ---) je marchais avec mon amie dans la rue tranquille je vois une bande de mecs qui arrivent et une fois on passe a coté d'eux je dis a mon amie

Hé c'est pas lui que tu m'as dis il te draguait ? ( bien sur mon amie a rougit et a voulu s'enfuir et surtt me taper grinning smiley )

les mecs se sont tous tournée, et là je pointe un petit garcon qui jouer à la bicyclette. je les regarde et je dis QUOI !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
19 mai 2011 15:41
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je suis tous les jours fofolles grinning smiley

Aujourdhui par exemple j'ai appelé toutes amies et mes soeurs, et j'ai laissé des messages sur répondeur où je leurs chante d Je t'aime de Lara Fabian en changeant les paroles...
C'est rien ca , J'ai fais pire mais faut que je réfléchisse perplexe


Sa c'est romantique Miss grinning smiley ....


je peux te citer une de mes folies ---) je marchais avec mon amie dans la rue tranquille je vois une bande de mecs qui arrivent et une fois on passe a coté d'eux je dis a mon amie

Hé c'est pas lui que tu m'as dis il te draguait ? ( bien sur mon amie a rougit et a voulu s'enfuir et surtt me taper grinning smiley )

les mecs se sont tous tournée, et là je pointe un petit garçon qui jouer à la bicyclette. je les regarde et je dis QUOI !!

MDR

Moi un coup j'étais avec mon cousin, il m'avait demander de l'accompagner pour acheter un cadeau à sa copine.
on rentre dans le magasin, et je lui tape un scandale comme si on étais ensemble, mais vraiment tu es un gros radin, déjà que tu m'offres jamais rien, et là pour un haut de 15 euros tu chipote, j'en ai marre de toi.
Il es devenu tout rouge et moi j'étais morte de rire
Shah je me suis vengée d'un coup qu'il m' a fait.
Je les bien affiché tout le monde le regarder lui
D
19 mai 2011 15:44
MDR tchalhite


j'ai fais la même chose a mon couzin le pauvre. Mais vraiment c'était en plein rue.

je marchais avec lui et la une meuf passe: Non mais aucun respeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect tu la regarde devant moi, et moi qui est avec toi depuis 3 ans ?? sa te suffit pas d'être fiancé ??? ......

grinning smiley faut dire que devant un café... il est devenu + que rouge. grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
19 mai 2011 15:48
Citation
DGabana a écrit:
MDR tchalhite


j'ai fais la même chose a mon couzin le pauvre. Mais vraiment c'était en plein rue.

je marchais avec lui et la une meuf passe: Non mais aucun respeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect tu la regarde devant moi, et moi qui est avec toi depuis 3 ans ?? sa te suffit pas d'être fiancé ??? ......

grinning smiley faut dire que devant un café... il est devenu + que rouge. grinning smiley

t'es aussi folle que moi,

Même ma nièce de 2 ans, elle me dit " t'es folle tata" lol
D
19 mai 2011 15:49
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
MDR tchalhite


j'ai fais la même chose a mon couzin le pauvre. Mais vraiment c'était en plein rue.

je marchais avec lui et la une meuf passe: Non mais aucun respeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect tu la regarde devant moi, et moi qui est avec toi depuis 3 ans ?? sa te suffit pas d'être fiancé ??? ......

grinning smiley faut dire que devant un café... il est devenu + que rouge. grinning smiley

t'es aussi folle que moi,

Même ma nièce de 2 ans, elle me dit " t'es folle tata" lol

J'ai pas de nièce pour me dire je suis folle, mais plutôt toute la famille grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
19 mai 2011 16:34
moi y'a un truc que j'aime bien faire pour me venger des couple qui s'embrasse dans la rue mais c'est méchant confused smiley

avec ma cousine on interpelle le mec: "oh c'est pas ton mec lui" (on le crie bien fort pour que les deux tourteraux nous entende)
ensuite on commence a faire les filles qui pleure: "non mais c'est qui elle??" "comment ta osé me faire ça" " tavais dit que tu m'aimais que j'étais la seul femme de ta vie " " t'es vraiment qu'un salaud" pdt une demi heure comme sa en pleine rueptdr

le pire c'est que souvent la nana gobe tout et défonce son mec!!!!! je kiff faire sa sa m'amuse graveee grinning smiley
19 mai 2011 16:38
Citation
minoushka a écrit:
moi y'a un truc que j'aime bien faire pour me venger des couple qui s'embrasse dans la rue mais c'est méchant confused smiley

avec ma cousine on interpelle le mec: "oh c'est pas ton mec lui" (on le crie bien fort pour que les deux tourteraux nous entende)
ensuite on commence a faire les filles qui pleure: "non mais c'est qui elle??" "comment ta osé me faire ça" " tavais dit que tu m'aimais que j'étais la seul femme de ta vie " " t'es vraiment qu'un salaud" pdt une demi heure comme sa en pleine rueptdr

le pire c'est que souvent la nana gobe tout et défonce son mec!!!!! je kiff faire sa sa m'amuse graveee grinning smiley

Lol, vous êtes des dangereuses lol
m
19 mai 2011 16:40
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
moi y'a un truc que j'aime bien faire pour me venger des couple qui s'embrasse dans la rue mais c'est méchant confused smiley

avec ma cousine on interpelle le mec: "oh c'est pas ton mec lui" (on le crie bien fort pour que les deux tourteraux nous entende)
ensuite on commence a faire les filles qui pleure: "non mais c'est qui elle??" "comment ta osé me faire ça" " tavais dit que tu m'aimais que j'étais la seul femme de ta vie " " t'es vraiment qu'un salaud" pdt une demi heure comme sa en pleine rueptdr

le pire c'est que souvent la nana gobe tout et défonce son mec!!!!! je kiff faire sa sa m'amuse graveee grinning smiley

Lol, vous êtes des dangereuses lol

Ils n'ont qu'a ne pas s'embrasser dans la rue et tous le monde sera content grinning smiley
19 mai 2011 16:50
Moi je suis trop méchante mdr ptdr

Ma belle soeur etant enseinte elle a envie de manger tout et nimportekoi bref l'autre jour elle a ramené indou et la :

ma mére me dit "uff sa pue"
Moi je dit a c'est " aya elle a ramené indou"

Bref ma belle soeur arrive se pose pour manger et la :

ma mére lui dit "Hum sa sent bon"
Je la regarde et lui dit "pk tu men ya 2 min ta dit sa pue" ma mére voulai me tuer .
19 mai 2011 16:54
Citation
smahane92 a écrit:
Moi je suis trop méchante mdr ptdr

Ma belle soeur etant enseinte elle a envie de manger tout et nimportekoi bref l'autre jour elle a ramené indou et la :

ma mére me dit "uff sa pue"
Moi je dit a c'est " aya elle a ramené indou"

Bref ma belle soeur arrive se pose pour manger et la :

ma mére lui dit "Hum sa sent bon"
Je la regarde et lui dit "pk tu men ya 2 min ta dit sa pue" ma mére voulai me tuer .

Mdr


Nous quand on étais petite et que ma mère nous regardais de travers , on lui disait maman pourquoi tu nous regarde de travers??,
On quand elle fais style elle tousse pour nous faire passer un message de façon discrète devant les gens,

Maman ca va tu veux un verre d'eau, t'a mal à la gorge.

Une fois que les gens partaient, elles nous défonçaient.
m
19 mai 2011 16:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Moi je suis trop méchante mdr ptdr

Ma belle soeur etant enseinte elle a envie de manger tout et nimportekoi bref l'autre jour elle a ramené indou et la :

ma mére me dit "uff sa pue"
Moi je dit a c'est " aya elle a ramené indou"

Bref ma belle soeur arrive se pose pour manger et la :

ma mére lui dit "Hum sa sent bon"
Je la regarde et lui dit "pk tu men ya 2 min ta dit sa pue" ma mére voulai me tuer .

Mdr


Nous quand on étais petite et que ma mère nous regardais de travers , on lui disait maman pourquoi tu nous regarde de travers??,
On quand elle fais style elle tousse pour nous faire passer un message de façon discrète devant les gens,

Maman ca va tu veux un verre d'eau, t'a mal à la gorge.

Une fois que les gens partaient, elles nous défonçaient.

Mdrrrrrrrrrrrrrr ah la meme LoL
M
19 mai 2011 16:58
Salam alikoum,

Je ne sais pas si rentre dans le cadre de la folie ...

Alors moi, j'allais rendre visite à mes parents, je devais prendre l'avion tout était ok !!

J'arrive à destination, mon frère étant mon complice lol, j'appelle mes parents pour leur dire qu'ils ont annulé mon vol à la dernière minute et que je devais faire demi tour alors qu'il était tard loool !!
Ils étaient vraiment dégouté mssakin sad smiley

Arrivé chez moi (chez mes parents), mon père ouvre la porte grinning smiley SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURPIIIIIIIIISE grinning smiley

j'ai cru qu'il allait me tuer ce jour là !
19 mai 2011 16:59
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Moi je suis trop méchante mdr ptdr

Ma belle soeur etant enseinte elle a envie de manger tout et nimportekoi bref l'autre jour elle a ramené indou et la :

ma mére me dit "uff sa pue"
Moi je dit a c'est " aya elle a ramené indou"

Bref ma belle soeur arrive se pose pour manger et la :

ma mére lui dit "Hum sa sent bon"
Je la regarde et lui dit "pk tu men ya 2 min ta dit sa pue" ma mére voulai me tuer .

Mdr


Nous quand on étais petite et que ma mère nous regardais de travers , on lui disait maman pourquoi tu nous regarde de travers??,
On quand elle fais style elle tousse pour nous faire passer un message de façon discrète devant les gens,

Maman ca va tu veux un verre d'eau, t'a mal à la gorge.

Une fois que les gens partaient, elles nous défonçaient.

Moi pareil je m'en suis monger des coups etant pettite. Des fois quand on allait chez les gens et ben elle me pinçais et moi je lui disait "aie maman tu ma fait mal"

Ou sinon une fois mon pére il nous a donné de la peinture mais il nous a dit vous en metter pas partout. On en a mis plein sur le mur a la fin mon grand frére et moi on c fait DEFONCE par ma mére.

Wallah si je vous raconte mes péripesie j'aurai pas finie mdr.
19 mai 2011 17:02
Eh les filles quand vous êtes en voiture avec des copines, vous êtes pas encore plus folle.

Musique à Fond, et vous dansez comme des malades même si la voiture à coté vous regarde.

Ou bien quand vous êtes seule dans la voiture , vous faites chanter en play back avec des gestes bizzares lol
D
19 mai 2011 17:02
Mdr on dirait que toutes les mamans était programmé pour faire ce genre de chose...<

je me rappelle une fois il y avait des invités je commencais a raconter notre vie ( quand on est petit on raconte tout) et là ma mère me regarde d'une manière qui veut dire ' tu verras attend qu'ils sortent ' !! et une fois sortie aie aie mes pauvres oreilles et mes cheveux sad smiley


grinning smiley je pense a force de se faire tirer les oreilles on deviendra toutes des lutins grinning smiley .....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook