Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folie de femmes
i
17 avril 2004 14:50
certaines jeunes femmes rêvent du prince du désert qui viendrait les enlever.
Plus tard les mêmes femmes deviennent conventionnelles, sans sens de l'aventure , raisonnables (le mot est lachée)

Quelles sont les filles qui sont prêtes à tout abondonner pour l'aventure?
Q'est ce qu'elles en attendent?
Les autres: la vie ne devient elle pas ennuyeuse avec trop de raison?

imad
m
17 avril 2004 15:09
Moiiiiiiiiiiiiiii je suis prête à tout abandonner pour l'aventure!!!
TOUT TOUT TOUT grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
17 avril 2004 15:38
je préfére la raison ke la folie, cette derniére nous méne parfois à l'échec et c pas souvent bien perçu

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
17 avril 2004 15:43

Sallam tout quitter pour une aventure du genre amoureuse aller dans le desert dans la jungle dans la savane au bout du monde aller sur la lune loll.

Je suis perdus repondez moi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
17 avril 2004 15:45
la folie ca peut etre bien pour un temps mais la raison c mieux pour la vie donc ma recette commencer par l'aventure etterminer par une vie bien rangée en pensant un peu à la folie du passé ... c un peu mon cas en + et parfois en cas de blues je pense aux bons moments et je me délecte toute seule ah la la ...

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
s
17 avril 2004 19:12
je préfère la raison........
l'aventure,je ne pense pas que ça dure toute une vie,et le réveil est dur
Y
17 avril 2004 23:28

Moi je crois que ta vie de tous les jours peut être vécue comme une aventure, je préfère le 2 en 1.
Mais pour ça, tout ne peut dépendre que de toi, c'est toi seule qui peut donner un sens à ta vie, qui peut la rendre aventureuse comme tu le désires.
Il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde pour pouvoir le vivre puisque de toute manière tu ne te retrouveras encore qu'avec toi dans un nouvel environnement.
ALors exploites ton environnement actuel, sur lequel tu as tes repères et tes relations, et transformes tout ça en quelque chose d'exceptionnel qui te plairait davantage.
C'est pourtant pas compliqué ?

Quand ton prince vient te réveiller, il ne tient donc qu'à toi de lui faire partager ta vie "fougueuse", fais juste attention que le carrosse ne se transforme pas en citrouille.
Alors fais place à ton imagination...

Quand tu traverses la rue et que tu ne souhaites pas ressembler à la femme "conventionnelle", invente un truc genre les cailloux du petit poucet sur lesquels tu sautilles en t'imaginant qu'en dessous c'est le vide absolu.... Ca doit être kiffant.

Bon courage, moi je retourne à ma popote en bonne femme conventionnelle que je suis, je vais juste essayer de ne pas tomber dans les flammes de l'enfer en me rendant jusque dans ma cuisine......

Bisous, j'addoooorrree l'aventure.........

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
19 avril 2004 15:42
Impulsion....
C'est dans ma vie que je fais des folies de toutes sortes...je risque d'être raisonnable surant l'aventure ..... C'est possible que ça se passe de la sorte !
g
19 avril 2004 18:50
bonjour
je comprend pas comment une femme peut insulter son mari et le traiter de tout les nom merci de repondre a ma question avec des versè coraniques
i
21 avril 2004 16:46
c'est vrai que ma femme m'a traité de tous les noms d'oiseaux et même d'autres animaux (moins reluisants)

même qu'elle répond à mes questions par des réponses sans relation avec le sujet

même que cela me laisse bouche-bée

mais enfin je lui pardonne à ma femme vu qu'elle n'existe pas (heureusement)

vu que je suis encore célibataire

pour les verset coraniques je suis sûr que dans le forum islam on en sortira..

content si j'ai pu t'aider

imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook