Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie des chaussures
30 mars 2011 00:37
salut les yabies

le printemps est la et les chaussures escarpins etcccc refont surface, je passe parfois des heures a regarder les chaussures ca vous arrive ?

je me damnerais pour certains modeles allah ister mes yeux sortent parfois de leurs orbites quand je vois certains modeles

d'ou nous vient cette folie les filles 'enfin si y en a des comme moi lol

vous pensez quoi de celles ci pour un fiancailles avec une robe bleue ? (chez modatoi par exemple les modeles sont mutliples et la qualité est assez bonne)

escarpins bleus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
30 mars 2011 03:24
Citation
SoltanaM a écrit:
salut les yabies

le printemps est la et les chaussures escarpins etcccc refont surface, je passe parfois des heures a regarder les chaussures ca vous arrive ?

je me damnerais pour certains modeles allah ister mes yeux sortent parfois de leurs orbites quand je vois certains modeles

d'ou nous vient cette folie les filles 'enfin si y en a des comme moi lol

vous pensez quoi de celles ci pour un fiancailles avec une robe bleue ? (chez modatoi par exemple les modeles sont mutliples et la qualité est assez bonne)

escarpins bleus
salam eye rolling smiley
tkt soltana t'es po la seule , moi je suis folle des chaussures et sacs :s lah ye3fouu Heu
sinn pr les sandales bleues j'aime bien , sont pas mal mais moi je prefère le blanc après les gouts sa se discutent po perplexe
P
30 mars 2011 09:55
coucou

moi aussi folle des chaussures (: mais me suis soignée ^^

bhen écoute elles sont assez jolie smiling smiley
par contre bleu sur bleu?
l
30 mars 2011 11:23
Pour toute les dinguoce de chaussures!!! allez voir le site shoes mariage, chaussures de soirée il y en a des magnifiquesss!!!!!!
30 mars 2011 11:52
Moi j'aime pas celle là elles manquent de classe... je les trouve un peu too much!
elles ne sont absolement pas raffinées...
ça fait danseuses de cabarets... ne le prend pas mal sultana stp c'est pas le but!
bisous
30 mars 2011 12:30
trianon t'inquiete pas je me vexe pas yawning smiley

en fait sur une robe bleue mais pas de la meme couleur c'est pour que cela fasse un degradé (la robe est style marilyne mais arrive au dessous des genoux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
30 mars 2011 12:45
soltana il ya 14 cm de talon, tu te vois marché avec sa , c est trop

je rejoins l avis de trainon j aime pas il ya mieux
S
30 mars 2011 12:50
Franchement?

Si tu fais la gogo danseuse, pour "l'enterrement" de la vie de célibat du fiancé, ça sera parfait!
S
30 mars 2011 12:57
Je n'aime pas non plus, elle manque de classe surtout si tu les portes avec une robe style marilyn..Ill

Si tu aimes les talons, je te conseillerai plus de prendre des escarpins tout simple.

Voici quelques exemples:

[www.sarenza.com]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]
30 mars 2011 13:45
Citation
Samwi a écrit:
Je n'aime pas non plus, elle manque de classe surtout si tu les portes avec une robe style marilyn..Ill

Si tu aimes les talons, je te conseillerai plus de prendre des escarpins tout simple.

Voici quelques exemples:

[www.sarenza.com]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]


je vote pour la paire n°2 elles sont super !
A
30 mars 2011 13:57
SALAM

Jcrois que ttes les filles sont folles de chaussures c dans nos gènes . pour les sacs c pareil et les bijoux n'en parlont pas!

Si je pourrais je m'en acheterais ttes les semaines lol,
ma soeur elle c pire que tt elle flash sur des shoes et après tellement elle lui plaise elle les met pas ! mdr dans son armoire elle doit en avoir 3/4 paires jamais mises defois je lui pique et elle remarque rien du tt !

J'aime pas trop le modèle qui tu as mis en lien elle sont un peu trop à mon goût après peut etre qu'elles pvt etre pas mal pour certaines occasions mais je pense qu'a ce prix la tu peut en avoir une paire bcp mieux!


yawning smiley
30 mars 2011 14:05
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Franchement?

Si tu fais la gogo danseuse, pour "l'enterrement" de la vie de célibat du fiancé, ça sera parfait!

mesures tes propos stp

belbrune les talons ca ne me fait pas peur lol

samwi merci pour les exemples
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mars 2011 14:10
Citation
Samwi a écrit:
Je n'aime pas non plus, elle manque de classe surtout si tu les portes avec une robe style marilyn..Ill

Si tu aimes les talons, je te conseillerai plus de prendre des escarpins tout simple.

Voici quelques exemples:

[www.sarenza.com]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

[www.laboutiqueduhauttalon.fr]

faites abstraction du mannequin les filles lol sinon pour les exemples j'aime bien la 4eme mais il m'en faut absolument des bleues In love pour ma robe, quand je dis robe marilyne elle n'est pas a volant et fluide mais bien travaillée avec du perlage et des strass swarovski doré qui rappelle un peu les chaussures que j'ai montré, je ne me vois pas mettre du noir non plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mars 2011 14:37
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]
30 mars 2011 14:38
salam

ta robe est d'un bleu comment?

si tu n'as pas peur des couleurs, opte pour des escarpins talons haut rose ou fushia (pas les modèles qu'on trouve chez les chinoissmoking smiley) avec une pochette assortie
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 mars 2011 14:40
pourquoi tu mettrais pas des sandales argentés ou dorés, qui iront avec les bijoux que tu vas porter ? surtout qu'il s'agit de fiançailles.
c juste une idée, à toi de voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 14:44 par supernim.
30 mars 2011 14:43
[www.sarenza.com]

[www.sarenza.com]


le choix du rose dépend du bleu de ta robe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
30 mars 2011 14:46
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]

ptdr
30 mars 2011 14:50
Citation
rajoua29 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]

ptdr

Ben koi tu n'aimes pas? tas pas de gout RAJOUA29
b
30 mars 2011 14:52
Citation
trianon a écrit:
Citation
rajoua29 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
sinon Soltana tu as celle là! elles seront super avec ta robe Marilyne en Pierre précieuse :


[www.hiboox.fr]

ptdr

Ben koi tu n'aimes pas? tas pas de gout RAJOUA29

mais siiiii jaiime bcp Danse par cntre moi , à la place de soltanaM je les mettrai carrémen f la fête du mariage ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook